AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:00

Salut , je suis votre malheur adverse et votre co-équipier porte-bonheur.

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. 472

Salut a tous , et bienvenu dans ma toute première distribution de pokémon STRAT ET SHINEY.


INFORMATIONS

Ce pokémon de D.O EroSs9 (Mon ancienne version Y , est née (car c'est une femelle !) le 08/11/2015.
Elle es née de l'accouplement d'un scorplane DW anglais provenant d'un échange miracle et du métamorph 6IV.
Il es un peu vaniteux. (Ou cas ou l'envie d'acheté du vanille vous intéresse , ce pokémon es fais pour vous.)

FICHE STRAT


Scorvol @Orbe Toxique [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Miniat_Pok%C3%A9rus_6G [Soin Poison]
6IV - 252 EV vitesse - 252 EV def - Jovial


[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Miniat_type_normal_6_x Protect / Abri (16 / 16)
[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Miniat_type_normal_6_x Substitute / Clonage (16 / 16 )
[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Miniat_type_poison_6_x Toxic / Toxic (16 / 16)
[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x Knock Off / Sabotage (32 / 32)

Formulaire de demande


- Nom MII (Remsistry)
- Nom Dans le jeux (Remsistry')
- Code ami (3351-4386-3612)
- Remerciement (sa me donne de la motivation pour les futures distributions)

Session de distribution


Il faut savoir que je suis un être humain (GET SHOCKED) , il m'es donc impossible pour moi de distribué a chaque fois que je me connecte.
C'est pour sa que des sessions de distribution serons généralement organisé notamment le mercredi après-midi.


Distribution

Je ne demande rien en échange de particulier , c'est une action bénévole , rien que des reste de breeds me suffise a me faire plaisir
J'accepte uniquement les échanges lors des sessions de distribution , en dehors , JE lancerais l'échange si l'envie me vien de vous distribué le scortroll en dehors des sessions de distribution
La distribution commence le 06/03/2016 et ce termine le 20/03/2016
Edit : merci de m'ajouté AVANT de faire votre demande , de cette maniere , je gagne du temps.


A vos demandes !

:)


Dernière édition par Remsistry' le Dim 6 Mar 2016 - 21:32, édité 4 fois
Balth
Honor Ball
Balth

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:03

Salut,

Phobos
Clément
2191-8478-7037
Je te remercie d'avance pour ce magnifique pokémon et tes futurs breed.


Dernière édition par Balth le Dim 6 Mar 2016 - 19:04, édité 1 fois
Omeon
Pokeball
Omeon

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:03

SaLuT!!! je t'en prend 1! :D

je cois que ta déja mon CA donc envoie l'échange quand tu veux! :3

:bounce:
Doghma
Hyper
Doghma

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:04

Je prends :)

Ca et IGN à gauche
Merci.
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:05

Je commence a distribué jusque 19h30 !
avatar
Pokeball
Name720

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:08

Hey! Scorvol a l'air intéressant à jouer, j't'en prendrai un stp

CA: 1865-1932-6177
IG: Name

Merci d'avance
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:12

- Deidara
- Mowgli
 - 1908-2393-7673
Merci beaucoup pour ce sale insecte mdrr
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:13

Salut je te prendrai bien un scolvol stp
Ca et IGN sur mon profil
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:16

Merciiiii :D
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:17

de rien :)
avatar
Super
AlHouine

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:18

Yo ton Scorvol "troll" m'interesse beaucoup et il est plutot mignon en shiny :)

Du coup mes infos sont sur la gauche :)

Je te remercie pour la distribution qui me fait vraiment plaisir :)

Nénufar et Ognons , bisous
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:19

Merci mec !
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:20

De rien :)
avatar
Pokeball
Name720

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:20

Rem? Ton ca stp? Car j'suis sur phone et chp comment faire pour voir "à gauche" le ca des autres...


Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:24, édité 2 fois (Raison : DP)
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:21

Je le rajoute :)
avatar
Pokeball
Name720

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:23

Merci
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:23

3351-4386-3612
avatar
Pokeball
Name720

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:25

Ok j't'ajoute merci

EDIT1: Merci beaucoup [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Icon_biggrin
EDIT2: Et si tu veux faire un combat un de ces quatre je suis dispo'


Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:25, édité 1 fois (Raison : DP)
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:30

evite le double/triple post , tu peut édité ^^ , de rien.
Balth
Honor Ball
Balth

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:38

Merci de ton scorvol et bonne continuation.
oneka
Pokeball
oneka

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:43

Bonsoir Remsistry' ton scorvol m' intéresse 

Je suis dispo tout le temps a peu pret

Tu auras toutes mes infos sous mon profil ^^


[Edit : Merci bien ! ]


Dernière édition par oneka le Dim 6 Mar 2016 - 21:05, édité 1 fois
avatar
Pokeball
makeu

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:50

Salut a toi je voudrais bien un Scortroll, pour l'ajouter a ma collection !
mes infos sont a gauche merci a toi pour cette distrib !


Edit: je suis dispo de suite ou tous les soirs


Dernière édition par makeu le Dim 6 Mar 2016 - 19:55, édité 1 fois
avatar
Super
Benji28

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:51

Salut monsieur, je veux bien ton petit scorpion volant ! Mon CA à gauche monsieur ! Je suis dispo de suite! Merci pour la distrib !
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:55

Salut,
Je suis très intéressé par ce shynitroll.
Mes infos sont à gauche et mon mii est JVJ.
Merci beaucoup.
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:00

Bonsoir, ce Scorvol shiny est d'une beauté ! 
Je suis preneur, mes informations sont a gauche.
Merci pour ta gracieuse distribution.
 

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harmonity 4914-8182-8068
» [Distriscord 3] Le Sombre Troll
» gregoire 1908-2181-2053
» [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-