AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [demande d'objet] boue noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:59

Salut, quelqu'un aurait la gentillesse de me donner l'objet boue noire car ma chance extrême fait que je n'en n'ai toujours pas trouver ni sur tadmorv, ni sur miamiasm, après de nombreux essais et un temps incalculable.
Précisez moi si vous me l'offrent ou si vous attendez un pokemon ou un objet précis en échange que je vérifie si c'est possible !
Merci d'avance :D
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:21

Salut :)

Je peux t'en donner un,j'en ai 5 xD.
En échange si t'aurai peut etre,par pur hasard,un Ecrémeuh DW,Qwilfish DW ou Chartor DW sinon tant pis je te l'offre :)

EDIT:Ah oui,et donne moi ton CA,aussi :)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:22

J'ai justement échanger mon seul chartor DW tout a l'heure ^^ et pour les autres, non désolé je n'en ai pas .. Mon CA : 0774-4647-6523
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:06

D'accord c'est pas grave je serai dispo ce soir vers 19h ou mtn jusqu'a 1h30 si tu peux je t'enregistre :)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:14

Demain (le 17) je viens tout juste de rentré chez moi, sauf si tu peux maintenant ! Je viens de changé de DS mon nouveau CA c'est 323968729079
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:30

D'accord je t'enregistre cette fois c'est la bonne je serai dispo jusqu'a 1h du mat a peu prés :)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:10

Allons y alors :)
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:12

Tu m'as enregistré? C'est quoi ton nom dans le jeu?
EDIT: A ça y'est tas fait le profil cool :) dsl j'ai eu un imprévu suis co tt la soirée mtn quand tu veux :trollm:
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyVen 18 Mar 2016 - 1:19

Désolé je n'ai pas pu joué moi non plus, sinon oui je t'ai enregistré et mon nom c'est Bérengère. Demain soir ce sera bon ?
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:45

Quand tu veux :)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptySam 19 Mar 2016 - 5:02

Vraiment désolé je n'ai pas du tout touché à la DS, demain dans l'après midi ou sinon dimanche au soir. Préviens moi quand tu seras bon :)
Ps: y'a possibilité que tu me passe un manaphy ? Même tout pété c'est pas grave :) et si oui contre quoi ? que je fasse en sorte que je te rendes la monnaie quoi
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptySam 19 Mar 2016 - 11:20

Non désolé je n'ai pas de manaphy...J'ai fait tenir la boue noire par un cornèbre  :)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptySam 19 Mar 2016 - 11:38

No probs guy :) je suis la dans quelques minutes !
Steeve lili
Hyper
Steeve lili

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptySam 19 Mar 2016 - 13:11

Beau combat :) bon j'avoue le haxx était un peu de mon coté xD profite bien de la boue noire ;)
avatar
Pokeball
ZeckHaO

[demande d'objet] boue noire Empty
MessageSujet: Re: [demande d'objet] boue noire   [demande d'objet] boue noire EmptySam 19 Mar 2016 - 13:13

Oui, j'aurais ma revanche lorsque j'aurais pris plus de niveau et que j'aurais plus de pokemon que ces 6 là :) merci je pense qu'elle va m'être très utile :D
 

[demande d'objet] boue noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Boue noire
» [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Demande Meta6iv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-