AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:04

Salut à tous! 
Je cherche juste une personne disposée à me fournir une boue noire, j'ai carrément la flemme d'enchaîner 1000000 Tadmorv et Miamiasme qui ont l'horrible talent Glue pour la farmer. Le Pokemon envoyé avec la Boue noire m'importe peu, bien que je ne dise non à quelque beauté chromatique pas forcément breedée mais legit.  :pacm:

En échange je suis disposé à fournir n'importe quel Pokemon qui entre dans l'aire des "reproductibles" à la demande (breedé). 
Le DW dépendra du fait que j'ai ou non un parent la possédant ou non.

Voili voilou, merci de prendre en considération ma requête et bonne journée/soirée à vous,
Aless.  :kampai:


Dernière édition par Aless le Jeu 19 Jan 2017 - 16:17, édité 2 fois
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:17

Je cherche un Pichu avec Bluff capturé dans une SpeedBall. Si tu as ça j'ai une Boue Noire pour toi :P
Ou alors plus facile, un Goélise Modeste avec Hydratation dans une ScubaBall.
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:24

Tu veux lequel? XD
Je peux fournir les 2 au besoin, mais je sais pas si t'as quelque chose à fournir en échange du 2ème.
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:26

De préférence le Pichu si tu as moyen d'avoir ça :)
Sinon je peux me contenter du Goélise.
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:32

Perso je peux fournir Goélise maintenant, et/ou Pichu dans une quinzaine de minutes environ, peut-être même moins.
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:34

D'accord, je vais patienter une 15ène de minutes dans ce cas ☀
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:51

Du coup tu veux pas le Goélise?
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:52

Le pichu ce sera déjà bien, le goélise je trouverai ;)
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:55

Je peux te l'offir en bonus, je m'en moque de Goélise de toute façon  :pacm:
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:56

Ça marche ^^
Dis-moi lorsque tu seras prêt pour l'échange
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:56

Là ça ponds
Ugo31
Super
Ugo31

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:00

Sinon, en utilisant un Pokemon doté du talent Œil Composé, tu as davantage de chances que le Pokemon sauvage porte un objet.

Il suffit alors d'apprendre Larcin à ton Papilusion (par exemple), et cela prend moins de 3 minutes d'obtenir l'objet recherché.

Voici aussi la liste des objets tenus par les Pokemon sauvages dans Soleil et Lune.

Bon jeu  :drunken:
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:02

Ugo, je sais déjà ça, mais j'ai passé 30 minutes dessus et rien à faire, je suis tombé que sur des Tadmorv/ Miamiasme avec Glue... 
Donc voilà, j'ai ton Pichu Saturne.
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:02

Va pas me casser mon Pichu Ugo31 x)
Non merci pour l'astuce, je ne connaissais pas :)
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:03

Ça marche, je te laisse ajouter mon CA et je t'attends à la place festival :)
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:04

Pas de soucis, je prépare vite fait quelque chose pour éviter d'autres oeufs, etc... et j'arrive
Ugo31
Super
Ugo31

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:05

Il me semblait que les Tadmorvs d'Alola ne pouvaient pas avoir le talent Glue, m'enfin soit, c'est sûr que c'est plus rapide de faire des échanges, surtout quand on galère  :P
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:05

Sisi ils peuvent, et c'est vachement chiant...
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:07

Mais tu t'appelles  Arnaud ou Sarah? XD


Dernière édition par Aless le Jeu 19 Jan 2017 - 16:09, édité 1 fois
Ugo31
Super
Ugo31

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:08

Cela m'étonne, il me faudra donc vérifier la fiabilité de Poképédia...

T'en fais pas Saturne, en aucun cas je ne me permettrais de ruiner un échange mutuellement enrichissant, je souhaitais simplement aider Aless  :tongue:
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:10

Ah bah non t'avais raison XD
J'avais mal lu, bon bah my bad, dans tous les cas j'en ai pas eu un seul en 30 mins mais bon, my bad.
Saturne
Pokeball
Saturne

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:11

Sarah, il y a un certain nombre de 2DS, 3DS, New 3DS chez moi, on s’emmêle les pinceaux ^^
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:11

:tongue:
J'envoie la requête
Ugo31
Super
Ugo31

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:12

Si tu n'as pas obtenu de Boue Noire en 30 minutes de farming, et que ton Lead avait Œil Composé et Larcin, that's not your bad, this is a very bad luck Aless  :P
Aless
Super
Aless

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée   [Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:12

C'est carrément ça...
 

[Résolu] Boue noire, quel que soit le Pokemon auquel elle est affiliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Boue noire
» [demande d'objet] boue noire
» [Resolu] N'importe quel pokemon avec 1 evoluroc
» [Cherche] Nimporte quel pokemon strategique
» [Résolu] Pokémon Strat 7G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-