AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Néné226
Master
Néné226

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:34

Bonjour Galaxy,

Je tenterai bien ma chance sur un de tes oeufs !

Pseudo RED
CA : A gauche
Je suis disponible en fin d'aprem

Très original et très bonne idée comme distribution:)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:47

Voilà sa ma bien aidé merci  ❤

Néné je t'ajoute !
Chrome
Pokeball
Chrome

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:01

hey! cet event tombe a pic,j'avais envie d'une omelette!

IGN Chrome (rosa)
CA a gauche (m'en souvient jamais)

merci d'avance =3
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:06

Je ne t'aulére aucun massacre de bébé pokémon en omelette ou en oeuf sur le plat !

Bon sa va je te fais confiance...
Chrome
Pokeball
Chrome

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:41

roh qu'il est mimi l'evoli =3 pile poil au moment et j'ai besoin de breed un mentali... Merci !

(tant pis pour l'omelette...)
 EDIT:nvm,il a pas le DW  :sad:


Dernière édition par Chrome le Lun 28 Mar 2016 - 15:49, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:41

De rien :3
Cissayle
Super
Cissayle

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:46

Hello!

Allez je tente aussi ma chance, on verra bien. ^^
Mon IGN et  mon CA sont à gauche et je suis dispo maintenant ou en soirée à partir de 18h30-19h
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:48

Okay ! Je t'ajoute .
Cissayle
Super
Cissayle

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:09

Un Evoli tout chou! Merci ;)
Edit : non ça c'était un oeuf à moi... ^^
Un scorplane tout chou aussi, merci! :cheers:
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:11

 Coucou, je fais de l'élevage et mes oeufs sont poisseux mdrr ...
Peut être aurais-je plus de chance avec un des tiens :)
merci d'avance ...


Mon IGN: DOLOHOV et le Code ami :3883-9340-2077
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:23

Les personne qui non pas encore reçu leur oeuf : Doflamingo, Dolhove1510 en attente d'échange.
Il reste des oeuf donc pour ceux qui veulent retenter leur chance peuvent !
Euca
Pokeball
Euca

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:26

Bonsoir !
Je veux bien tenter ma chance si c'est encore possible :)

IGN : Euca
CA : 4828-7266-7329
Je suis dispo de suite et pour toute la soirée :)
hagi
Super
hagi

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:28

je suis toujours preneur moi ! toujours gourmand ! :D
FaanyHe
Super
FaanyHe

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:29

Je veux bien retenter ma chance, si c'est possible bien sur :D


EDIT : Merci pour l'oeuf surprise  :^^^:


Dernière édition par FaanyHe le Lun 28 Mar 2016 - 18:40, édité 1 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:29

Fait gaffe a la crise de foi !  :mrgreen:

Biensur vous pouvez retenter votre chance il y a plein d'oeuf X)
hagi
Super
hagi

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:31

tk pas je les savoure du coup pas de risque !.... ou pas :p
kelly28
Pokeball
kelly28

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:34

je voudrai bien moi aussi une deuxieme pokepaque si c'est possibles
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:34

Biensur :)

Que la chance soit avec vous  :heartlove:
hagi
Super
hagi

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:38

et un petit farfuvet :D merkiii
Néné226
Master
Néné226

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:40

Merci pour la distrib ! 

J'ai eu un scorplane shi... pas shiny mais c'est cool quand même :)
kelly28
Pokeball
kelly28

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:41

merci beaucoup j'ai eu un ramoloss encore merci pour ta distribution de pokepaque ( je trouve que se nom va bien pour ta distribution)
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:41

Tu ma fait flipper Néné ! Lol .

kelly regarde le titre ;)
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:48

Merci pour ton oeuf :) voila un farfuret strat (les iv's sont pas top, mais au moins t'as déjà la bonne nature si tu veux pour plus tard ...) :) merci Morganee :D
FaanyHe
Super
FaanyHe

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:48

Et la surprise est un second mystibule :)
Merci  :^^^:
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]   Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini] - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:50

Merci  :lol:
 

Les œufs de pâque ! Event Poképâque .[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01
» Distribution de Mew [FINI]
» Distribution D'œufs
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» La vie en violet! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-