AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 13:20

Bonjour,

Tu nous gâte encore, merci à toi ^^  
Les 3 m'intéresse bien s'il te plait ^^

CA : 2981-5489-3776
Nom en jeu : Kira
Nom mii : Kira 

Dispo : de lundi à vendredi de 10h à 19h ^^

Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^

Bonne journée  [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Icon_biggrin
Regedit
Pokeball
Regedit

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:19

Merci à toi pour cette énorme distribution, je vais vivement en profiter :) :heartlove:
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:12

Un grand merci Roy, j'en prendrai grand soin :)
Kira46
Master
Kira46

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:28

Merci beaucoup, vive le rose !!! ^^

Hâte de voir ta prochaine distribution mystérieuse  ;)

Bonne journée à toi  :D
osmane2008
Super
osmane2008

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:06

Salut roy désolé de t'avoir fait attendre je suis prêt j'ai eu un probleme.

Edit : je t'attends toujours avec impatience vite stp je veut ses pokémon et encore merci
osmane2008
Super
osmane2008

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:22

Merci Roy tu ma vraiment trop fait plaisir a la semaine prochaine !
sayimma
Hyper
sayimma

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:38

Merci beaucoup pour les poké :)

Sayimma
avatar
Pokeball
skyward

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:00

Merci beaucoup Roy, ils sont magnifique !!!
Naya
Super
Naya

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:52

Alors là, chapeau ! En plus d'une présentation vraiment remarquable, des pokémon fait main et de qualité sont présentés !

Et en plus ce n'est pas ta première mais ta deuxième distrib', déjà 6 pokémon stratégiques, impressionnant !

Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour avoir tant de shiney... C'est fou ! Mais faire partager vos trouvailles est encore plus beau je trouve, je trouve vos initiatives vraiment belles !
Je te remercie par avance, rien que pour avoir eu un tel plaisir à te lire, rien à redire, tout y est, chapeau !

Ainsi, je vais également profiter de ta très très grande générosité, en te réclamant ton petit Scarhino, il ne faut pas abuser des bonnes choses :)

Toutes les informations que tu souhaite se trouvent sur ta gauche, en dessous du plus beau de tous les shineys (ui malgré que le rose soit très beau, personne n'égalera le Dieu Milobellus!)

A bientôt, et encore merci (au nom de tous je le pense) pour cette générosité dont tu nous fait part :D


Naya.
Néné226
Master
Néné226

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:11

Salut Roy !

je serais interessé par ton laggron strat :)

Mes informations se trouvent sur la gauche.
Je suis disponible quand tu le souhaites.


PS : Si on a possibilité de prendre plusieurs pokémon, je serais aussi preneur pour ton nostenfer :)


Dernière édition par Néné226 le Jeu 28 Avr 2016 - 21:43, édité 1 fois
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:42

Hey tout le monde ! Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes distributions. 
C'est avec grand plaisir que je vais continuer à en faire.

Je vous vous invite, comme d'habite XD, à me proposer des idées de thème et à voter pour les prochaines distributions. Ici --> https://www.metamorph6iv.net/t13384-sondage-la-demeure-de-roy-4

Je m'excuse pour mon manque de disponibilité ou d'inattention pour les échanges. En effet j'ai quelques responsabilités personnelles (Étude à la c... XD) qui me prennent du temps.

Cordialement, un jeune éleveur.
avatar
Super
Ilakus

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:58

bonjour,

Merci pour le travail et la distribution déjà.

J'aimerais vraiment avoir scarinho et laggron si possible pour mes team strats

Cordialement
avatar
Super
Ilakus

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:16

enorme merci pour la distribution
Naya
Super
Naya

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:24

Et une honor ball en plus :o

Merci beaucoup, c'est vraiment beau ! :D
Anahÿll
Super
Anahÿll

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:13

Merci beaucoup ! Je te souhaite bon courage pour les distributions et à la semaine prochaine. :3
avatar
Super
Marley-san

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:15

Coucou ta distribution est vraiment très rose c'est le cas de le dire :D j'aimerais un M-Scarhino il est un de mes favoris de la 2G :D (sous sa forme normal évidement ^^ :p )

- Chris
- 2122-9703-9349
- Pink Lady si une femelle/LadyBoy si c'est un mâle :)

Pour l'horaire j'en ai pas de précis alors c'est quand ca t'arrange toi :)
pordgas
Super
pordgas

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:28

salut je sais pas si ta distribution est encore valide mais je serai intéressé par tes 3 pokemons merci d'avance, mais infos sont dans la description
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:09

Encore valide jusqu'à ce soir, 23h59 (^o^)
Tiny
Super
Tiny

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:34

Merci à toi pour ses deux belles bêtes ! :D
Cissayle
Super
Cissayle

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:42

Hello!
Juste à temps on dirait! Je serais intéressée par les 3 aussi si possibles (par contre je suis sur X donc je ne pourrai pas avoir la laggronite)! ^^
Toutes mes infos sont à gauche, merci beaucoup pour la distribution!
Poulpo Roy
Pokeball
Poulpo Roy

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]   [Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE] - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:13

Cette distribution est terminée.
 

[Distribution] La demeure de Roy °2 [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Distribution] La demeure de Roy °03 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °01 [TERMINÉE]
» [Distribution] La demeure de Roy °04
» [Terminée] Distribution Sweet and Tough
» [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-