| Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) | |
|
|
CHOISISSEZ VOTRE TEAM STARTER ! | #Team Brindibou | | 27% | [ 21 ] | #Team Flamiaou | | 55% | [ 42 ] | #Team Otaquin | | 18% | [ 14 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
| Sujet: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 22:58 | |
| ET BONSOIR A TOUS!!!! Aujourd'hui, vous les avez vu... Ils sont beaux, ils sont fun, ils sont fraiiiiiiis, se sooooont les STAR-TER-DE-LA-7-G!!!!! Petit rappel pour les inconscients (comme le talent du même nom) qui ne les aurait pas encore vu! Ils répondent aux doux noms de BRINDIBOU (herbe/vol), FLAMIAOU (feu) eeeet OTAQUIN (eau) Je vous propose donc maintenant et dès aujourd'hui, de choisir votre caaaamp Serez vous plutôt: - Le petit hibou tout mignon - Le petit chat mystérieux enflammé - L'otarie coquine qui jongle avec son nez ALORS CHOISISSEZ VOTRE CAAAAMP ET A VOS BOITIERS !!!!! Je vous propose donc de voter ci dessus et de laissez un commentaire avec votre choix ci-dessous, la team recevant le plus de vote se verra effectuer un tirage au sort et le gagnant remportera un éventail de 6 pokemons strats qui ne seront autres que les 6 starters du type gagnant des 6 premières générations! ALORS A VOS BOITIERS ET VOTEZ : Fin des votes le 31/05/2016(attention, tout vote est définitif, choisissez bien!)
Dernière édition par Quentin le Mar 10 Mai 2016 - 23:04, édité 2 fois (Raison : parceque) |
|
| |
Entadox
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:03 | |
| |
|
| |
Yriel
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:15 | |
| Brindibou Même si je suis pas vraiment fan de ces starters je trouve que c'est le moins pire (il faudra voir ce que donneront les évolutions) |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:18 | |
| Team flamiaou pour ma part :) |
|
| |
Kaz_Was_Taken
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:18 | |
| |
|
| |
Kira46
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:28 | |
| #TeamFlamiaou ^^ Un chat ! il n'y a pas à chercher et en plus le starter feu |
|
| |
Adamec
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mar 10 Mai 2016 - 23:33 | |
| #TeamOtaquin So funny, so insane, so MAD ! Non plus sérieusement (Vraiment ??) plus je le vois plus il me fait rire. Sans aucune raison. Le problème vient peut être de moi hahaha ^^ |
|
| |
Zak
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 0:20 | |
| |
|
| |
Hyuna
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 1:47 | |
| #TeamOtaquinCar je me rend compte que j'aime de plus en plus les pokemon aquatiques :p Puis il est marrant avec ses grosses bulles d'eau après tout ^^. |
|
| |
Adamec
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 2:03 | |
| - Evolution des starters:
C'est possible de changer pour la team Flamiaou xD ? |
|
| |
hiryuu atsushi
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 6:55 | |
| Pour l'instant j'aime pas trop le design de ces starteurs, mais le petit chat de feu m'a légèrement fais meilleurs impression (et depuis la 1er génération je prend toujours le starteur feu, sava pas changer hein) |
|
| |
Dolohov1510
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 8:46 | |
| Comment le chat il doit être badass O_O |
|
| |
Somberlord
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
hkff
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 10:16 | |
| |
|
| |
Pakrett
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 12:28 | |
| |
|
| |
Balth
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 13:30 | |
| |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 15:22 | |
| |
|
| |
PtiJerem
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 15:51 | |
| Même si pour le moment je suis pas fan des dessins.. Je pose ma voix sur la #TeamBrindibouPlusqu'a espérer qu'il ait un talent bien intéressant |
|
| |
XCelestaX
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 16:08 | |
| Brindibou :3 pour une fois que le type plante est le plus mignon x') |
|
| |
Italik
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 18:23 | |
|
Dernière édition par Italik le Mer 11 Mai 2016 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Galax'Y
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 18:49 | |
| #TeamFlamiaou même si j'ai bien le petit phoque :3 Perso brindibou heu il est bizarre il me fait pensez a thibou dans acnl O_o |
|
| |
Tiny
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Mer 11 Mai 2016 - 21:44 | |
| #TeamFlamiaou parce que chat noir + feu = SATAN MOUHAHAHAHAAAAA !(enfin, surtout parce que j'aime le feu, et que j'aime les chats, et que j'ai un chat noir...) |
|
| |
LoulouWolf
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Jeu 12 Mai 2016 - 18:51 | |
| |
|
| |
Staz
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Jeu 12 Mai 2016 - 21:29 | |
| #TeamFlamiaouCet air de chat blasé de la vie me fait beaucoup rire |
|
| |
CBliz
| Sujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) Ven 13 Mai 2016 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) | |
|