AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

CHOISISSEZ VOTRE TEAM STARTER !
#Team Brindibou
Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_lcap27%Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
#Team Flamiaou
Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_lcap55%Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 42 ]
#Team Otaquin
Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_lcap18%Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Darckn3ss
Nouveau

Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 22:30

Zeleer
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 9:17

Team Flamiaou !

Feu = respect  :trollm: :koeur: :trollm: :twisted: :twisted: :twisted:
Mr Snoow
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 10:10

Je crois que mon vote n'est pas nécessaire pour comprendre que Flaminou a écrasé les deux autres concurrents. Cependant j'aime bien les victoires écrasante, je vote team Flaminou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Unick
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 22:58

#TeamBrindibou j'aime pas les Pokemon trop populaires 8)
Yunachan50
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 14:24

Team Flamiaou parce que je suis pour les starters feu depuis Salamèche <3
fabien86
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 15:01

team flamiaou
Victoire01
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 22:41

#TeamFlamiaou 
Même si les starters me laissent un peu sur ma faim, j'attend surtout de voir les évolutions finales en espérant ne pas être déçue comme avec Feunnec ...
xclemiix
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 19:00

Team flamiaou le chat blasé!
Invité

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:33

#teamaucundestrois

Je prendrais le starter et des que je peux je le relâche et je récupère un starter de mes autres versions ! 

Alleeeeeeeeeeeeez on fait comme ça !
Farwel
Hyper

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:38

Les starters de cette version ne m'emballent pas vraiment mais ce n'est pas quelque chose de nouveau.. Depuis la 5G je trouve qu'ils n'ont plus rien d'original. Mais pour la forme #Teambrindibou
BernieNoel
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:49

Ekyu
Hyper

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:59

#TeamFlamiaou 
Le moins pire mais tout dépend des évolutions ..
Quentin
Eleveur

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 20:15

Hello tout le monde!!

Large victoire de la team flamiaou!

Je vais donc m'atteler à monter les 6 starters feu en strat et je tirerais au sort l'un des votants de la team Flamiaou!

Comptez une bonne semaine!! ;)
Pakrett
Memoire

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:17

Alors que brindibou est tellement plus mignon...
Hyuna
Super

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:24

Moi je me demande vraiment si les votes auraient été les mêmes sans la carotte du tirage au sort pour la team gagnante ^^. Je pense que ça a pu biaisé un peu l'effet voulu au départ qui était de savoir quel starter plaisait le plus.
Newmath
Super

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:03

#team otaquin
Dotmar
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:20

#team Flamiaou pour ma part  :biigsmile:
Croows
Hyper

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 15:30

J'ete team flamiou maiiis si les evolution leak sont les vrais je suiiis a 1000 pourcent team brindibou
Ans56
Hyper

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:35

#teamotaquin
Parce que il est plus classe !
et que teamotaquin a l'envers ça ressemble a tomate !

perso j'trouve que le pire c'est flamiaou :p
LordLasagne
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 3:57

Team Otaquin ! Starter Eau forever! :D
whitefacejunior
Super

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:08

Nerazzuri7
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:19

Sniff, c'est la mort du charisme ces starters, j’espère qu'ils auront des évolutions classes !
Eternara
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 15:40

#TeamFlamiaou 

Mais je ne peux pas voter...
Sladouiny
Pokeball

MessageSujet: Re: Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)   Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort) - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:35

#TeamBrindibou Parce que c'est le plus sw1 des trois 8)

Starter de la 7G choisissez votre camp (tirage au sort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant