AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Last
Nouveau

[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?   [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:21

1- Porygon-Z [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_474
2- Absol [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_359M
3- Luxray [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_405_m
4- Lougaroc [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_745d[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_745n
5- Silvallié [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_773
6- Feunard [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_038[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_038a
7- Gardevoir & Gallame [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_282M[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_r_475M
8- Les Starters Plante de la 3G à la 7G [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_r_254M[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_389[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_497[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_652[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_724
9- Certains starter Eau [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_160[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_503[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_658[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_7_s_730
10- Certains starters Feu [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_006MX[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_006MY[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_157[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 Sprite_6_x_392
Nouveau

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?   [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:01

Mon top 10:
Lucario
Libégon
Drattak
Luxray
Absol
Amphinobi
Branette(Méga)
Silvallié
Archéduc
Mewtwo

Après, j'en aime tellement que j'ai du mal à faire mon choix et il change tout le temps(Sauf pour Lucario).
Reila
Pokeball

MessageSujet: Re: [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?   [Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 8:43

Alors mon TOP 10 :
- Galopa : ouais il pue la classe :D
- Evoli et ses Evolitions en générales et plus particulièrement Noctali, Noctali fut d'ailleurs le premier chromatique que j'ai réellement shasser enfin Evoli, via oeuf sur Platine, je ne connaissais pas la méthode Masuda, je n'avais pas encore internet à l'époque.
- Lugia
- Polarhume
- Doudouvet
- Nounourson
- Goupix et Feunard forme Alola et normal
- Arcanin
- Nidoking
- Draco

Voili voilou :D

[Sondage] Votre top ~10 des plus beau Pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3