AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkalezard
Super

Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial Empty
MessageSujet: Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial   Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial EmptyJeu 16 Juin - 22:53

SI vous n'êtes pas au courant, les sites Pokemon font la promotion de joueurs français demandant un coup de pouce financier pour partiiper au championnat mondial :
https://www.pokebip.com/news3648__soutenez_les_joueurs_francophones_pour_les_championnats_du_monde_de_pokemon.html

La cagnotte :
https://www.leetchi.com/c/collecte-pokemon-rhone-alpes-pra-championships-2016

Je compte y participer. Et vous ?

Dernière édition par arkalezard le Ven 17 Juin - 11:24, édité 1 fois
Lncien
Pokeball

MessageSujet: Re: Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial   Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial EmptyVen 17 Juin - 8:11

Salut arkalezard,

Déjà je te félicite de prendre les devant et d’inciter les membres à soutenir nos chers participants à ce championnat :)
Bien sure que oui je vais les soutenir, ils nous représente dans le monde.

Vive la France :)
arkalezard
Super

MessageSujet: Re: Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial   Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial EmptyVen 17 Juin - 11:25

De la même manière que j'ai donné une petite pièce à cette communauté pour vous féliciter de votre généreuse initiative de distribution, je trouve assez normal de vouloir soutenir un mec comme Haricot qui m'a beaucoup aidé :P
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial   Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial EmptyVen 17 Juin - 13:06

Il faut savoir que tout les ans Méta6iv fait un don pour le voyage aux worlds, donc indirectement tout les gens qui ont déjà fait un don participent.  :koeur:

MessageSujet: Re: Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial   Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial EmptyVen 17 Juin - 15:24

J'ai fait un don a Haricot sur son Stream

Soutenez la FRANCE pour particper au championnat mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1