AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptySam 18 Juin 2016 - 20:23

Je me tourne vers vous pour savoir s'il y aurait quelques âme charitable pour m'aider à compléter mon pokédex national et par la même occasion enfin avoir le charme chroma ^^


pour les pokémon manquants voici plusieurs listes par génération 


1ère génération:



2nde génération:



3ème génération:



4ème génération:



5ème génération:



6ème génération:



Je tiendrais à jour les listes au fur et à mesure des échanges et des différentes captures, oeufs ou évolutions que je ferais ^^


Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par anngedechu47 le Jeu 23 Juin 2016 - 15:21, édité 42 fois
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:33

Coucou !

Il y en a une sacrée liste ! Je veux bien t'aider j'en ai pas mal dans mes boîtes, j'ai vite fait le tour j'ai déjà ça :
Pingoléon, Typhlosion, Smogogo, Seracrawl, Luxray, Fouinar, Toudoudou, Gueriaigle, Crocorible, Parasect, Gigalithe, Cerfrousse, Cocotine, Zeblitz, Mastouffe, Tengalice, Aeropterix, Teddiursa, Armaldo, Moyade, Mistigrix, Amonistar, Munja, Ninjask, Bastiodon, Manternel, Déflaisan, Teraclope, Dimoret, Bruyverne, Tutafeh, Capumain, Chaglam, Clic, Lumineon, Kraboss.
Après pour pour ceux que tu n'as pas il y a toujours la solution GTS, quand les gens sont raisonnable ;)
Mes infos sont à côté je suis disponible le soir à 20-21h et a 23h-1h

PS : si tu aurais un Meloetta à prêter pour finir mon dex national, je suis preneuse :)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:42

merci victoire je vais t'ajouter par contre je suis desolé mais je crois ne pas avoir de meloetta je vais bien verifier dans mes 2 version et je te tien au courant par contre je ne serais pas dispo ce soir pour faire les echange par contre demain je suis dispo de 14h a 18h et de 21h a 3h
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:01

Ok pas de soucis, et pas grave si tu ne l'as pas ;)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:55

du coup tu seras dispo vers qu'elle heure pour les echanges?
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:49

Désolée pour hier soir j'ai pas pu sinon c'est 23 à 1 h du matin
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:43

ok disons rendez vous ce soir a 23h15 sur ce topic ^^
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:14

ma liste a été mis a jour du coup sur la liste que tu m'a donné j'ai deja récup


Pingoléon, Typhlosion, Fouinar, Crocorible, Parasect, Gigalithe, Aeropterix, Armaldo, Mistigrix, Amonistar, Munja, Ninjask, Bastiodon, Teraclope, Capumain et Kraboss ^^
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:16

et actuellement je farm la ligue pour avoir Colossinge/Barbicha/Luxray/Moufflair et Luminéon
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:17

Je suis là, du coup il reste :
 Smogogo, Seracrawl, Luxray, Toudoudou, Gueriaigle, Cerfrousse, Cocotine, Zeblitz, Mastouffe, Tengalice,Teddiursa, Moyade, Manternel, Déflaisan, Dimoret, Bruyverne, Tutafeh, Chaglam, Clic, Lumineon


Je suis prête ;)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:19

Désolé je finissais mon combat a la ligue ^^ et merci pour l'aura
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:20

par contre on fait comment? des aller-retour ou tu veux m'en laisser?
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:21

Je m'en fiche je peux te les laisser si tu veux ;)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:23

a la rigueur on fait des aller retour car j'ai plus beaucoup de reste de breed et si cela te derange pas je garderais clic pour le faire évoluer ^^
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:23

D'accord pas de soucis ;)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:27

luxray je le farm actuellement a la ligue il manque 1 lv a mon luxio pour evoluer
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:27

:s
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:28

Pas grave ^^
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:29

et c'est pareil pour luminéon et zeblitz
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:45

Je sais pas si tu as remarqué mais je me perds dans mes propres boîtes ^^
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:46

j'ai vu ca ^^
avant je me perdais dans les miennes aussi du coup j'ai tout ranger par génération ^^
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:48

sauf 6 ou 7 boites qui sont mes boites strat breed reste de breed et ma boite evoli et ses évolution ^^
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:50

Moi en fait là où je range bien ce sont les boites légendaires / chromatiques / pokémons par reproduction ...
Les autres boîtes je les touche pas x)
anngedechu47
Master
anngedechu47

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:51

pour le moment tout mes shiny sont sur pokémon y donc ca va ^^
Victoire01
Pokeball
Victoire01

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex   [Résolu] Aide pour remplir mon pokédex EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:53

pareil ;)
 

[Résolu] Aide pour remplir mon pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SERVICE] Aide pour remplir le Pokédex
» [Résolu] Aide pour pokédex Isolarmure
» [Résolu] Aide pour compléter mon pokédex régional
» [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex
» Aide pour les légendaires en aller retour pour mon pokédex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-