AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeball

MessageSujet: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 22:41

Salut à vous,

Je me suis mis en quête de compléter le pokédex et posséder chacunes de ces petites bestioles en 1 exemplaire dans ma banque pokémon.
Etant donné que je désire les posséder les échanges seront en un sens et il faudra donc leur dire au revoir   :-\
Ceux que je cherche sont en priorités les UC de version LUNE et Lunala . A part ceux ci ils m'en manque que quelques un et en particulier ce fichu porygon z que je n'arrive pas à trouver  >:( 
Je possède plusieurs pokémon légendaires en double si ca peut vous intéresser  ;)
N'hésitez pas à me contacter si l'idée vous intéresse.
Merci d'avance  :)

Petite liste des pokémon manquant dans pour les 6 premieres générations :
Spoiler:

Comme vous le voyez la plupart des pokémon qui me manquent sont des légendaires, les autres j'ai la possibilité de les avoir étant donné que je possède leurs (pré)évolutions.

Dernière édition par Christopher Rospars le Mer 26 Juil - 12:40, édité 1 fois
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:05

Jai gobou ouisticram moustillon et rhinoferos et elektek si tu es interesser
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:13

Oui je suis intéréssé , tu as bien compris que cest que pour un aller ? Tu voudrais quoi en échange ?
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:28

Oui jai compris pas de souci ^^ que propose tu ? :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:33

Ben j'ai tout un tas de pokémon en double, la liste serait trop longue ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:35

Juste ouisticram tu le veux avec son talent caché?^^
Ha mais faudrait que je sache ce que tu as dans ton tas^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mar 25 Juil - 23:55

Voila ce qui traine dans mes boites, choisit dans la limite du raisonnable, je vais pas t'envoyer un legendaire contre un ouisticram ^^

Modération: Y'a les mp pour ça ;)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 7:56

Salut, 

J'ai Munna et Meloetta si tu veux, tu peux m'envoyer une chtite liste par MP pour les légendaires que tu proposes en échange de la dernière ? 

Contre le Munna je recherche rien de spécial, si t'as un DW que j'ai pas à me donner je serais content :p

Fulgrim
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 11:05

@Christopher Rospars je vois pas ce qui traine^^  
Oui biensur jaurais pas choisi un legendaure contre ce sue je te propose ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 12:12

Alors voici la liste de tout ce que je peux echanger :

Spoiler:

Voila ce que j'ai dans mes boites, par contre je ne pense pas avoir des DW. Et pour Munna on peut oublier, j'en ai trouvé 2 dans mes boites ^^
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 12:19

Du coup moi jvais prendre coquiperl,okeoke,balbuto et karaklee ^^
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 12:39

Ok je suis au travail la , tu serais dispo vers 17h ? ;)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 12:59

Tu sais de quelle nature sont Jirachi, Heatran et Latias ? Si t'en as un avec une nature sympa je serais intéressé contre le Meloetta. 

Si tu peux avoir un Okeoke Assuré ou Calme ça m'intéresse aussi. 

D'ailleurs j'ai Moustillon aussi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 13:07

Alors latias est pressé, heatran est naif et Jirachi est hardi, ca t'intéresse ? 
Par contre okéoké est prudent.
Pour moustillon choisit dans la liste un pokémon qui pourrait t'intéresser ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 13:10

Tu serais interesser par un latios?
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 13:19

Je te prendrais Coupenotte contre Moustillon :) 

Ton Deoxys il est comment ? (désolé je suis chiant :p )
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 14:15

Alors latios je l'ai deja. 
ok pour coupenotte contre moustillon , echange vers 17h ?
Et pour mon deoxys il est naif ;)
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 14:23

Ok ^^
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 16:36

Je serais là à 17h pour le mousti ;)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:00

Je vous ai rajouté , je vous attend ;)
Si vous avez discord mon pseudo : Mihawk#5509
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:09

j'arrive dans 5min
Honor Ball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:16

Jai un imprevu moi
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:17

Daccord pas de soucis , previens moi quand tu seras disponible :)
Super

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:32

Je suis là :)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex   Mer 26 Juil - 17:33

J'ai jamais fait dechange sur soleil , comment ca marche ? ^^

[Aide-pokedex] Aide pour compléter le pokédex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant