AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argann29300
Super
Argann29300

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMar 2 Aoû 2016 - 18:09

Salut tout le monde ,
j'écris ce poste car il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum .
Donc , un code pour avoir Mewtwo chromatique à été envoyé par mail le 26 juillet 2016 . Ce code ne vous était distribué que si vous aviez  un compte Play! Pokémon au Club des Dresseurs sur le PGL ainsi qu'1 Play! Point sur ce compte avant le 10 juillet 2016 .
Sachant qu'un bon nombre de joueurs n'avait pas ces conditions remplies , et donc pas d'accès au fameux Mewtwo , AuSlove.TV un grand joueur pokémon à organisé une distribution , en effet il distribue un Mewtwo chromatique DW 6iv timide à toute personne qui dépose un Lumivole sur la GTS demandant un Mewtwo avec comme message AuSlove.TV .
Si vous avez des doutes ou voulez encore plus de précisions , je mets 2 liens ci-dessous :


https://www.facebook.com/AuSLoveTwitch/photos/a.885783548170461.1073741828.720746268007524/1104410169641130/?type=3&theater


https://auslove.tv/gts/
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:50

Argh, je croise les doigts pour que ça marche même si c'est le dernier jour... merci beaucoup pour l'info! :kampai:
Balth
Honor Ball
Balth

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:02

Merci de l'info, je viens tout juste de le recevoir même si j'avais déjà un mewtwo shiny mais non strat.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:47

Je viens de recevoir le miens aussi! :cheers: Merci encore!
WHPyro
Pokeball
WHPyro

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:54

J'ai mis un lumivole en croisant les doigts :)
Merci à toi d'avoir partager !
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:32

Mewtwo arrivé a l'instant, merci beaucoup :^^^:
Mamene456
Pokeball
Mamene456

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:05

Pour moi sa n'a pas marché pourtant je l'avais mis hier matin :/ Faut il renommer le lumivole en anglais?
WHPyro
Pokeball
WHPyro

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:55

Je viens de l'avoir moi alors que je l'ai mis ce matin , tu as bien mis le le site ? ^^"
GoZz
Pokeball
GoZz

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:56

J'ai mis le miens vers 13h et je viens d'avoir mon mewtwo
Pas besoin de le renommer il faut juste bien mettre le commentaire ainsi que bien rechercher un mewtwo level 91 ou + sexe indifférent.

By the way : Merci @Argann29300 pour le tip :)
Argann29300
Super
Argann29300

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:15

Content que l'annonce vous ai aidé :)
Dotmar
Pokeball
Dotmar

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW   [Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW EmptyMer 3 Aoû 2016 - 16:50

Reçu à l'instant merci à toi :D
 

[Annonce] Avoir Mewtwo shiney DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de mewtwo
» [cherche] shiney contre shiney
» [8G] [Cherche] Mewtwo
» Recherche Mew et Mewtwo
» [don a gogo] mewtwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV-