AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:09

Sortant tout juste d'une quête d'un Grenousse 6IV j'ai dans mes boîtes quelques restes n'attendant que d'être adopté à défaut d'être relâché si personne intéressé...

3 à 5IV (- Att spé) dont 2 femelles.

A votre bon cœur... [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles 3515220001


Dernière édition par MAURA95 le Ven 2 Sep 2016 - 23:38, édité 6 fois
Ans56
Hyper
Ans56

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:49

Salut , je suis intéressé par ton grenousse !
Je peux si tu veux te donner un zorua 5iv en échange :)

Je t'ajoute, tu as mon CA et ign à gauche :D
Bosmer69
Super
Bosmer69

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:01

Hello,

Je serai intéressé par une femelle 5IV (-att) s'il te plait.

On est déjà amis, je serai connecté vers 20H30-21H00 jusqu’à 23H00-00H00

Je doit avoir des restes de melo DW si tu veux.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:14

Ok pour ce soir @Bosmer69 ^^
Listing à jour au passage...
Machicouli
Pokeball
Machicouli

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:17

Salut,
Je suis intéressé par un grenousse dw.
Un Lokhlass DW en contrepartie te va ?

Si oui je suis dispo ce soir à partir de 20h :)
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:22

- Attaque ou - Attaque Spé?
Machicouli
Pokeball
Machicouli

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:31

(-Atk) s'il te plait
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:29

C'est reservé! Listing à jour. ^^
Bosmer69
Super
Bosmer69

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:31

MAURA95 a écrit:
Ok pour ce soir @Bosmer69 ^^
Listing à jour au passage...
Je serai pas dispo avant 22h30-23h00 (petit imprévu) 
C'est bon pour toi ?  Sinon on remet ça a demain.
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:21

Pas de problème merci d'avoir prévenu.
ArtChubb
Pokeball
ArtChubb

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:28

Hola Maura o/

J'suis pas mal intéressé par tes Grenousses, n'importe lequel fera l'affaire !
J'ai des restes d'Evoli 5IV quelque soit la nature ou un Phanpy DW si tu veux en contrepartie !

J'suis dispo à partir de 22h, et je t'ajoute tout de suite (mon CA est à gauche aussi :oui: )
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:31

Je t'ai ajouté aussi! :kampai: Listing à jour.
Machicouli
Pokeball
Machicouli

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:12

Merci pour la grenouille ! :biigsmile:
Bosmer69
Super
Bosmer69

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:45

MAURA95 a écrit:
Pas de problème merci d'avoir prévenu.
C'est normal

Je suis dispo,
Zandare
Pokeball
Zandare

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:23

hello, te reste-il une grenouille en stock par hasard ? :D
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:09

Oui, très exactement la liste dans mon post d'origine.
Lequel il te faut?
Zandare
Pokeball
Zandare

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:44

je serai bien tenté par une -Att :)
j'ai un reste de breed fantominus timide 5IV ou Terhal Rigide 5IV tous femelles (sauf pour terhal bien sur) si tu veux
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:06

Ok, peu importe le poké en échange, c'est un don.
Ton nom en jeu est le même que ton pseudo?
Zandare
Pokeball
Zandare

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:12

en jeux il me semble que c'est Louis
carapisse
Nouveau
carapisse

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:26

Salut ! J'aimerais un -att si il t'en reste un ca serait super !

Je rentre ce soir a 17h30 du travail, je t'ajouterais ami et mes infos sont a gauche ;)

( En jeu c'est bulbichiasse )
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:35

Ok pour 17h30 aujourd'hui @carapisse
@Zandare une heure de dispo?

Listing à jour.
Zandare
Pokeball
Zandare

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:30

je suis co si tu veux :)
Merci beaucoup :)
MAURA95
Hyper
MAURA95

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:45

De rien! :kampai:
carapisse
Nouveau
carapisse

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles   [Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:06

Désolé du retard c'était mon dernier jour de travail et le temps de dire au revoir etc...

J'espère que ca marche toujours et encore désolé  :affraid2:


Edit : Merci énormément ! J'ai rien a te proposer je démarre a peine le jeu :( Encore désolé du retard et merci du don !  :heartlove:
 

[Terminé] Grenousse DW 5IV (- Att spé) Naïf dont 2 femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)
» [6G][Cherche] Démétéros DW naif
» [Résolu] Boréas timide/naïf
» [Resolu] Diancie naif ou timide
» [Résolu Démétéros-Thérian Naïf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-