AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

MessageSujet: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Lun 19 Juin - 23:17

Bonjour à tous,

Ayant fait de l'élevage stratégique pour obtenir un Prédastérie et un Léviator stratégique, il me reste encore des Vorastérie DW et Magicarpe DW.
Actuellement j'ai à offrir un total de 4 Vorastérie DW femelles et 45 Magicarpe DW (29 femelles dont  3 Jovial + 16 mâles dont 4 Jovial).
Faites-moi signe si vous êtes intéressé  :^^^:

Dernière édition par Dimitri Sacone le Ven 23 Juin - 22:26, édité 8 fois
Super

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Lun 19 Juin - 23:23

Salut je te fais signe pour sauver les nageoires d'une de tes Magicarpe.

Pokémon demandé: Magicarpe
CA: à gauche
Dispo: par mp forum ou par Discord (Fl4vi3n)
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Lun 19 Juin - 23:40

Intéressé par un magicarpe
CA 2423 7375 2667. 
Contacté moi par mp
Hyper

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mar 20 Juin - 13:21

Salut, je suis intéressé par un magicarpe femelle pour mes dispos contacte moi par mp s'il te plait *wink*
Super

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mar 20 Juin - 14:23

Salut, je suis intéressé par les deux si possible 

Nom IG: WeRZz

CA : 3153-8075-4194

dispos : soirs à partir de 18h30
Nouveau

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mar 20 Juin - 16:52

Salut,
J'aurais bien été intéressé par un magicarpe :)

Nom IG : Bayou

CA: À gauche dans ma fiche

Dispos : à partir de 18h, on peut voir ca par mp ou via discord
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mar 20 Juin - 20:24

Je suis intéressé par un vorasterie femelle dw et un magicarpe peu importe le sexe. Je suis dispo en messages privé. Mon CA est a gauche. Merci.
Pokeball

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mer 21 Juin - 0:57

Bonjour. Je serais intéressé par une vorasterie et une magicarpe. Merci de ta générosité !
Nouveau

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mer 21 Juin - 11:13

Hey !!
Je serait intéressée par un magicarpe et un vorastérie, le sexe m'importe peu^^*
mon CA: 2466-5586-9279
nom IG: Loukarya
dispo: beh je suis en vacances donc approximativement tout le temps (à part après 22h)

C'est super sympa de proposer tes restes ! Honnêtement,  ça va beaucoup m'aider (notamment le vorastérie) et merci de faire ça^^
Master

MessageSujet: Re: [Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)   Mer 21 Juin - 13:42

Coucou

Je serais interressé par un vorasterie dw peu importe le sexe ^^

Mon CA : 2337 - 7471 - 9939

Mon ig : Ato
Merci davance je suis disponible a peu pres tout le temps ^^

C est grave cool cque tu fais parce javais vraiment besoin d un vorasterie dw

[Don] Vorastérie DW + Magicaparte DW (dont Jovial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1