AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les inscriptions du service de distribution 8G sont FERMES temporairement ! Nous ne pouvons pas accepter d'autres inscriptions pour l'instant. Les donations ne sont pas prioritaires dans un soucis d'équité. Merci pour votre patience. <3
Partagez

[Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balth
Honor Ball
Balth

[Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ? Empty
MessageSujet: [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ?   [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ? EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Salut voilà, j'ai des codes Arceus en trop et je voudrais savoir quand ils expireront.

En espérant une réponse  :oops: :cry:.

Bonne journée, bon jeu.
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MessageSujet: Re: [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ?   [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ? EmptyMar 30 Aoû - 19:12

Le 28 août je crois (ou alors c'est la date de fin de distribution je sais plus)
sayimma
Hyper
sayimma

MessageSujet: Re: [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ?   [Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ? EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Les codes expire le 30/11/2016 (info pokebip) :)

[Question] Quelle est la date d'expiration des codes Arceus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1