AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Shiny 6IV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf_91
Nouveau
Leaf_91

Shiny 6IV ? Empty
MessageSujet: Shiny 6IV ?   Shiny 6IV ? EmptyDim 11 Sep - 9:39

Bonjour,

Je viens de découvrir le monde de Metamorph6IV et Pokebook et une question me brûle les lèvres.
Comment Pokébook fait-il pour avoir des shinys 6IVs ? Sans même parler du Métamorph shiny 6IVs, où l'on ne peut pas le reproduire.

Donc la vraie question est : font-ils des pokémons shinys 6IVs avec Pokesave ou quelquechose dans le genre ou le font-ils à la main ?

Sachant qu'avec 2 parents 6IVs avec un noeud destin, nous avons 1/32 chances d'avoir un bébé 6IVs.
Car même en utilisant Masuda + Charme Chroma où les chances d'avoir un shiny sont de 1/512,
les chances d'avoir un shiny 6IVs sont de  1/(512*32) = 1/16384.

Y a-t-il donc des gens assez fous pour chasser des shinys 6IVs, ou sont-ce des "faux legits" qui pourraient être refusés en tournoi officiel ?
Balth
Honor Ball
Balth

Shiny 6IV ? Empty
MessageSujet: Re: Shiny 6IV ?   Shiny 6IV ? EmptyDim 11 Sep - 9:44

Salut, ce sont de vrais shinys qui n'ont pas été modifié.

Je laisse le message vus que la question est déjà sortit mainte fois.

"Très bonne question, tous les pokémons sont Légit, ne sont pas issus de la powersave, possèdent tous un identifiant unique , et ne sont pas des clones à proprement parlé."

Ce que je sais c'est que c'est le bot qui reset comme nous pour avoir un légendaire shiny ou autre.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas.
Leaf_91
Nouveau
Leaf_91

Shiny 6IV ? Empty
MessageSujet: Re: Shiny 6IV ?   Shiny 6IV ? EmptyDim 11 Sep - 9:46

Merci de ta réponse.

Donc c'est tout de même automatisé. Intéressant... ^^
Reijji
Fondateur
Reijji

Shiny 6IV ? Empty
MessageSujet: Re: Shiny 6IV ?   Shiny 6IV ? EmptyDim 11 Sep - 11:07

Pokébook : Tout les pokémons sont créés avec des outils de création via des logiciels adaptés. 
Et distribués via un bot.

Méta6iv : Métamorph 6iv n'est pas trouvable dans la nature. C'est un pokémon créé puis cloné pour servir d'outils pour créer des pokémons de façon classique : En breedant.

Chromatique parfait 5 ou 6iv : Des tas de gens farment les oeufs en Masuda poura voir des chromatiques jouables avec des iv max. C'est relativement facile à faire, même si parfois ça prend jusqu'a des milliers d'essais.

Un pokémon créé via outils peut passer en tournois officiel si il est correctement fait. Contrairement aux pokémons powersave qui eux ne peuvent pas sur certaines modifications.
Je vous rappelle que minimum 2/5 pokémon sur le GTS sont des hacks ou au minimum des clones.

Shiny 6IV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1