AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:03

G² à Zetizou, j'ai bien aimé l'un de ses pokés qui m'a foutu une frayeur dans la deuxième, je m'attendais absolument pas à ce set là.
trafnovic
Hyper
trafnovic

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:10

Je m'impose face à otte 2-0 j'avais l'avantage de la compo, et plusieurs tchek à ses sweeper gg à lui matchs équilibré et sympas .
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:42

Des combats courts, tout en muscle, en force pure.
Premier match, tour 1 : un mort tour 2 : un mort.
Ca c'est l'esprit Enta-Sweet ;)
Pas le temps de niaiser
C'est a l'issue de deux matchs courts, mais intenses que j'arrive a survivre contre le puissant Entadox
Victoire 2/0, bonne chance valeureux guerrier pour la suite
toytoy
Pokeball
toytoy

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:04

Est ce que quelqun sait ou se trouve mcthiieu?
J'ai pas de réponse de sa part et on a jusqu'a ce soir pour faire notre match

tenez moi au courant
Entadox
Honor Ball
Entadox

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:13

Bonne chance a toi Sweet le BO JEU et merci pour ces matchs fort en muscles !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:21

@Toytoy je sais qu'il a mp Aiden ne pouvant pas jouer son match lors du tour précédent, tu n'as vraiment aucune nouvelle de lui ? Si vraiment tu auras la victoire mais si on a aucune nouvelle ce soir, je serai dans l'obligation de le retirer du tournois.

@Quentin @Sayimma vous avez planifié votre match ?

Sinon GG à tous pour vos combats =P
sayimma
Hyper
sayimma

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:09

je gagne 2-0 contre quentin, gg a lui :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:03

Toujours sans nouvelles de McThiieu je me vois obliger de le désinscrire du tournois.

Je lance donc le tour 3, ayant à nouveau un nombre de joueur paire, pas de bye ce tour si !

Bon matchs à tous, vous avez jusqu'à jeudi soir pour jouer vos matchs.

Quentin
Eleveur
Quentin

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:40

Défaite contre Sayimma donc, gg a lui :)
et victoire contre Matsu 2-0, gg a elle ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 11:01

Yep GG à Quentin, des matchs bien sympas ou je menais très bien les première moitiés de matchs puis Lee Sin est arrivé et Lee Sin m'a dit "je suis feed" et Lee Sin a tué tous mes poke xD
trafnovic
Hyper
trafnovic

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:45

Ce gros spoil xd
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:05

Victoire 2-1 contre otte en version shonnen, je me fais balayer match 1, je tente le tout pour le tout match 2 pour finir par une victoire match 3 (2 poké a 0 sur le dernier, mais c'est déjà bien)
Super team que tu à fais la, elle m'a bien fait trembler, mais j'ai su la dompter :D
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:21

Victoire 2-1 face à Darling.

Matchs tendus dans lesquels il ne m'a pas laissé déroulé mon jeu, une belle confrontation face à un joueur dangereux.
Un petit crit qui me donne un petit avantage dans le troisième, ça aurait aussi pu basculé de son coté. 
Bref de vraies sueurs, g² Darling !
Darling
V.I.P
Darling

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:28

Défaite 2-1  face à Tenshi
Premier qui match qui s'est joué sur UNE anticipation qu'il a su gagné
Deuxième match quasi 100% sans haxx (j'ai eu de 2 belles parax et un crit juste si je me rappelle bien x))
et sinon malgré ces haxx, le beau jeu était dominant, et il a été meilleur ^^ (au point que je le suspecte de lire dans le futur :ppppp)
belle équipe très chiante aussi x')
bref GG !
sayimma
Hyper
sayimma

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:10

je m'incline 2-0 contre traff (1-0 1-0) avec deux matches très très serré. 
gg a lui :)
trafnovic
Hyper
trafnovic

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:23

Oui 2 matchs très serré. Je m'impose à la deuxième manche sur un miss qui me remet dans le match, match qui était perdu.
GG à lui :D
casteltheterror
Pokeball
casteltheterror

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:14

Coucou @Entadox , J'aimerai savoir quand tu pourras faire les matchs du round 3, je t'ai envoyé 2 msg mais tu ne les as peut-être pas vu :o Je peux être connecté ce soir ou demain soir (je ne sais pas encore l' heure pour demain).
Aiden
Animateur
Aiden

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:40

Un gros GG à Cosmic ! Qui l'emporte 2-0 !

Décidément nous nous retrouvons à CHAQUE tournoi et ce n'est pas des paroles en l'air !

Des matchs quasiment à sens unique, son core défensif et un pokémon en particulier m'ont posé beaucoup de problèmes. Et un de ses poké m'a pour le moins surpris.

Apparemment, nous gagnons une fois sur deux contre l'autre donc le prochain tournoi est pour moi ! xD

Encore GG Cosmic !
Cosmic
Master
Cosmic

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:45

GG à toi :) 
Notons également la faible présence de haxx des 2 cotés pour ces matchs (pas comme le sweep du scarhino scarf hein ^^)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:27

Gros GG à tous pour vos matchs =3

@Casteltheterror je pense que tu as du recevoir des news là^^
@Zetizou71 @Toytoy vous en êtes où ?
casteltheterror
Pokeball
casteltheterror

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:32

Yep c' est okay, on fait le match demain soir ^^
toytoy
Pokeball
toytoy

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:35

Je pense que ce sera un nul
Zetizou ne peut qu'avant 21h et après 18h et je travaille 17-22h en semaine
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:08

Ouais je vote pour le nul et j'attends he prochain match avec impatience
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:08

Oui il m'a confirmé ça en mp, malheureusement les incompatibilités horaires arrivent. J'attends le dernier moment si jamais avant de vous mettre le nul.
casteltheterror
Pokeball
casteltheterror

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used   MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:57

Victoire ECRASANTE de @Entadox (2-0) gros gg à lui il m' a donné une leçon de combat pokemon tout simplement *-*
 

MetaGaming 6IV ChampionShip : Rarely Used

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G
» MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G
» MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU
» MetaGaming6IV Championship - Annonce et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-