AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Base de données

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uraziel
Super

Base de données Empty
MessageSujet: Base de données   Base de données EmptyMar 18 Oct - 0:28

Bonjour ou bonsoir a tous,
Etant très débutant dans la strat pokémon, j'aimerais savoir si il existe une base de données recensant les pokémons strats (iv/ev/talent/nature/compétences,egg move... a avoir) 
afin de créer de bons pokémons et un bonne équipe, car ne connaissant pas du tout le monde du combat strat,(mais j'ai envie d'apprendre)
j'ai peur de perdre mon temps a essayer de faire des pokémons qui au final seraient pas top et qui m'auraient fait perdre mon temps pour rien. 
Ayant fait des recherches sur le net je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur afin de m'aiguiller dans la bonne direction sans me faire voyager d'un lien a l'autre afin de trouvé une bride des informations que je recherche.(bien sûr je parle pas anglais).
Sweettrash
Honor Ball

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données EmptyMar 18 Oct - 8:34

Je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais le site poketools (https://www.poketools.fr) offre pas mal de chose pour les débutants en strat, notamment quand t'es sur la fiche du pokémon ca t'indique son tier stratégique (OU, UU, Uber, etc...) ainsi que souvent des sets jouées, pour donner des idées.
Je penses que ca pourrait déjà t'aider
uraziel
Super

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données EmptyMar 18 Oct - 13:44

Merci. Je suis déjà sur poketools il est vrai que sa m'aide un peu mais il me manque encore quelque chose. Mais bon je vais essayer de me débrouiller merci encore.
Sikou
Pokeball

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données EmptyMer 19 Oct - 21:01

Perso je suis, comme toi, débutant en strat, et j'utilise Pokéstrat, ça m'aide beaucoup  :)
Noctuni
Hyper

Base de données Empty
MessageSujet: Re: Base de données   Base de données EmptyMer 19 Oct - 21:24

Je plussois complètement Pokestrat, c'est un très bon site très complet ! Il m'a énormément aidé aussi !

Base de données

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1