AccueilAccueil  ArticlesArticles  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les inscriptions du service de distribution 8G sont FERMES temporairement ! Nous ne pouvons pas accepter d'autres inscriptions pour l'instant. Les donations ne sont pas prioritaires dans un soucis d'équité. Merci pour votre patience. <3
Partagez

prismillon pourdre dodo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choudebruxelle
Pokeball
choudebruxelle

prismillon pourdre dodo? Empty
MessageSujet: prismillon pourdre dodo?   prismillon pourdre dodo? EmptyDim 13 Nov - 10:38

Bonjour, étant fan des pokémons papillons je voulais jouer prismillon.
mais je me suis rendu compte d'un petit problème, je ne sais pas comment prismillon peut apprendre l'attaque poudre dodo.
comment prismillon apprendre poudre dodo ?
merci d'avance pour votre aide! :heartlove:
Kureiji Daiyamondo
Hyper
Kureiji Daiyamondo

MessageSujet: Re: prismillon pourdre dodo?   prismillon pourdre dodo? EmptyDim 13 Nov - 10:50

Salut :lol!:  alors c'est simple, il te faut une Écaille Cœur puis tu go voir le maître des capacités pour que ton Pokémon puisse la réapprendre (ROSA : Autéquia . XY : La Frescale).
http://www.pokepedia.fr/Ma%C3%AEtre_des_Capacit%C3%A9s#Pok.C3.A9mon_X_et_Y
choudebruxelle
Pokeball
choudebruxelle

MessageSujet: Re: prismillon pourdre dodo?   prismillon pourdre dodo? EmptyDim 13 Nov - 10:53

d'accord merci beaucoup. :heartlove:
Tymaël
Administrateur
Tymaël

MessageSujet: Re: prismillon pourdre dodo?   prismillon pourdre dodo? EmptyDim 13 Nov - 11:59

https://www.poketools.fr/pokemon/666-prismillon.html

prismillon pourdre dodo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1