AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sargo
Super

[Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre Empty
MessageSujet: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyLun 21 Nov - 18:44

BONJOUR OU BONSOIR A TOUS/TOUTES,

Le TGS va se dérouler le week-end prochain et je tiens à vous informer que j'y serai présent (seulement le dimanche) armé de ma 3DS, de tonnes de metamorph bien gluants et d'une pancarte pour informer les pauvres âmes en peine qui erreront dans le salon que je pourrais leur en mettre plein le visage! (Des meta hein)

Je vais à la conférence en temps que touriste et j'espère vous y rencontrer!

Avec tout mon amour, votre serviteur, Sargo

Ps: Je veux bien donner mon numéro à ceux qui pensent venir afin qu'on se trouve plus facilement!
Sikou
Pokeball

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyLun 21 Nov - 20:00

Salut,
Personnellement, j'y serai aussi (Samedi et Dimanche), mais je serai peu dispo.
Je pourrai quand même trouver du temps pour voir les membres qui seront sur place  :pacm:
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyLun 21 Nov - 20:28

Chouette on peut avoir le numéro de sargo !!! :D

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyLun 21 Nov - 22:18

Reijji qui cerne toujours la partie la plus intéressante d'un message... x)
Somberlord
Animateur

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyMer 30 Nov - 13:09

Tiens j'avais pas vu ce message.
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyMer 30 Nov - 13:10

@sargo des retours ? =)

MessageSujet: Re: [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre   [Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre EmptyMer 30 Nov - 23:55

Y avait aussi des infos sur Dofus 3 au TGS je crois

[Toulouse] Toulouse Game Show 26-27 Novembre: Chocolatine et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1