AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

MessageSujet: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 26 Oct - 2:01

Art-To-Play ( Convention )
Dates : 21-22 Novembre
--> http://www.art-to-play.fr/

Nous devons normalement être présent en standier cette année dans la belle ville de Nantes ! J'espère que cette année il y aura plus de gens qui viennent pour jouer et intéragir que les années passées... Mais passons ! C'est avec plaisir qu'on vous attends nombreux pour cette édition ! Je serais présent accompagné du ComptoirPokémon ! (Représenté par SonicSan.) Plus d'infos dès que possible ! ;)

Dernière édition par Reijji le Mar 9 Jan - 10:53, édité 6 fois
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 26 Oct - 2:04

Je penses venir pour vous, pour TE VOAR MOUAHAHAH.
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Jeu 5 Nov - 23:01

J'espère pouvoir venir ! (faut juste convaincre ma mère, quoi ^^) vous serez présents tout le wee ou un jour précis ?
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 6:49

Repas chez les grands parents, je ne viendrais pas ^^
Swordy
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 8:57

Je serais présent à la Art to play, comme tu le sait si bien Reijji :P.
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 12:20

@Sweevy : Moi présent tout le weekend. Soit en temps que bénévole (Stand comme prévu.) soit en temps que Métamorph 6IV ROAMING ( CAD : On prend une table ou un lieu et on en fait un repère de métamorpheux ! ).

Si possible on serait ravis de voir les gens de méta et de faire une baston ou des échanges avec vous !!! ^-^

On va essayer également de bien teaser le fait qu'on y aille quoi qu'il arrive et réveiller un peu les gens car en bretagne on est pas super actif sur la scène pokémon mature ! ^^ (Les gens apportent meme pas de console ou quoique ce soit ces margoulins !!!

@terrael : Roh !!! =(

@sword : Tu avais vraiment aucune excuse aha !!! ;)

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 12:24

En effet j'ai aucune excuse, je vais me prendre de ce pas un ticket et je ramènerais ma 3ds. J'hésite à faire un pokémon stratégie spécial évent IRL Meta6IV. ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 12:45

N'hésitez pas à en parler autour de vous, parce que plus y'a de 3ds, plus ça sera cool !

On aimerait un peu REVEILLER le grand ouest et les pays de Loire sur la thématique : "ON PEUT JOUER ENSEMBLE BORDEL LES CONVENTIONS C'EST PAS JUSTE POUR ACHETER DES GOODIES".

Méta6iv Distributeur militant. ;)

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 17:09

D'acc, merci ! Ça a l'air vraiment cool ^^
Mais... il faut acheter les tickets en avance ?
Swordy
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 17:16

Je suis dégoûté ma CB ne passe pas sur le site de l'expo de Nantes. Je vais devoir les prendre ailleurs ou sur place x)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 17:19

Idem, tu n'es pas le seul ! Ils ont un site de MERDE ! -.-

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 17:27

XD ils organisent une convention dans une (très) grande ville et ils savent pas faire un site ?
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 20:37

Malheureusement ! :s
Après y'a sans doute des raisons à tout ça !

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Ven 6 Nov - 22:02

Oui c'est sûr ! En tout cas, si j'arrive a motiver ma mère, j'ai hâte de vous rencontrer ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 8 Nov - 0:42

On t'accueillera avec plaisir ! =D Je ne sais pas si on pourra bouger ou non du stand par contre.. =s (Pour moi uniquement)

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 8 Nov - 0:49

Merci =P Donc faudra venir avec nos 3ds, rien d'autre ?
Bah, un stand pokémon ça va la gaver, donc faudra que je lui trouve un truc qui lui plaira ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 8 Nov - 0:56

Pas facile de s'occuper de parent aha ! ;d

Oui c'est déjà bien aha ! :D J'ai pas d'autre idée particuliere pour l'instant ! Si p-e des trucs à manger si tu peux pour toi, parce qu'ils sont pas bons niveau restauration ! ^^

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 8 Nov - 1:03

Bah oui, en plus elle ne voudrait jamais me laisser me balader toute seule... enfin, je vais quand même essayer de négocier !
Ok, c'est noté, même si je sais pas combien de temps on restera. C'est intéressant d'y rester combien de temps au minimum ?
Chmout
Distributeur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 15 Nov - 18:46

Je suis là aussi :p
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 15 Nov - 18:47

Sweevy : Souvent 4h / 5h min je pense ça dépend le nombre d'animation et de stand que tu as le temps de voir ! ^^

CHMOUTY ! ^^

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Dim 15 Nov - 19:31

Bon, malheureusement, je dois me retirer... J'espère que vous allez bien vous éclatez ! 

Reijji, fais attention à ma grande Sweevy !
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 16 Nov - 7:46

C'est dommage Crimii................. et t'inquiète pas, je sais ma défendre XD  
:chari:
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 16 Nov - 10:09

Oui... :/

Prend garde au terrible Chmout !
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 16 Nov - 17:39

J'y prendrais garde ^^ (même si je sais pas à quoi il ressemble XD)
Swordy
Equipe Créative

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   Lun 16 Nov - 17:43

T'inquiète elle aura un garde du corps durant la convention. Oui oui, certaines personnes que je connais ont l'impression d'avoir un garde du corps, quand je suis avec eux xD. (Dont mon grand frère '^')

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant