AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

[Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre Empty
MessageSujet: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 2:03

[Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre Jtharu10
Japan-touch ( Convention )
Dates : 28-29 Novembre
--> http://www.japan-touch.com/2015/

Idem que pour l'Art2Play ! ;)

Dernière édition par Reijji le Mar 9 Jan - 10:53, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 8:33

Alors on met de la couleur  ? ^^
Je serrait présent perso ;)
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 14:28

Oui je trouve que c'est une bonne idée !! =)
Idem pour moi ! ^^

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 14:53

Moi je vais voir ah ah ah!^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 18:43

Présente =3
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyLun 26 Oct - 19:00

pas dispo! désolé
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyMer 28 Oct - 18:45

Je passerais bien aussi comme je ne suis pas très loin, mais j'ai mon mémoire à rendre 2 jours après la convention, donc je pense que j'aurai autre chose à faire...  :roll:
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyMer 28 Oct - 21:51

Je serais là ! Mouahahahah Je vous ferais chiez ! <3
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyJeu 5 Nov - 23:24

Up ! ^-^

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 10:04

@IronMaxou ici la convention :D
Et Crimii, tu dis n'importe quoi, tu seras pas là du tout en fait ;(
IronMaxou
Super

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 10:15

C'est dans une semaine ? Alors c'est mort, la tristesse  :(
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 10:24

Oui c'est le week end prochain :) Oh dommage!
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 16:08

J'ai réservé voyage & chambre. Me reste plus qu'a trouver comment voyager entre la gare et l'hotêl et je suis masse prêt ! :3

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 17:19

Dommage que j'ai pas les moyens, car je serais bien venu vous voir là-bas :'(
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 18:03

J'ai hypothèqué ma maison pour y aller, mais je suis fier de représenter la Bretagne ! #Thuglebi

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 19:00

On va bien s'amuser! On fait comment pour se retrouver?

Reijji > si on vient en voiture, vu que j'aurais mon permis, on pourra venir te chercher! parce que je l'aurais, j'en suis sur!
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 19:12

VOUIIIII ! Par contre c'est pas sur que tu puisses venir, parce que avec l'assurance et le temps de valider ton permis dans l'administration ! :/

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyVen 20 Nov - 20:06

J'en avais parlé avec la monitrice, elle m'avait dit que si j'imprimais le papier et passait dans un bureau de l'assurance dans la journée c'était bon. Et justement, on passe a l'assurance vendredi dans la journée donc techniquement ça devrait aller, mais je te redirais ça de toute façon.
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyDim 29 Nov - 19:55

Et donc je suis allée à la convention et c'était cool <3
J'ai dit bonjour et au revoir à Reijji :mrgreen: J'ai parlé un peu avec Matsu et Gab, et j'ai passé l'aprem avec Hijack, c'était chouette!

Et j'ai eu ça aussi <3

Spoiler:

C'est la dédicace de l'auteur du livre "Miyazaki, la cartographie d'un univers" <3
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyDim 29 Nov - 20:03

C'était tellement incroyable quand tu l'as eu ^^ On arrive au stand et Ichirin me dit "oh je suis trop deçu, ils faisaient des dédicace mais que hier". Et la le mec se jette sur nous et nous dit "l'auteur est la mais part dans 5min et c'est notre dernier exemplaire, donc si vous le voulez c'est maintenant !". Et finalement juste après qu'elle l'ais prise, une dame a demandé si il leur en restait...
C'était tellement le timing parfait que ca donne envie de jetter ses cours sur les proba, parce que ce genre de chose n'a tellement aucune chance d'arriver mathématiquement parlant XD

En tous cas oui, super après midi :)
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre   [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre EmptyDim 29 Nov - 20:37

Ah tiens j'avais pas entendu qu'une dame l'a demandé après xD Mais effectivement la coïncidence était assez énorme xD Ce livre était pour moi, c'était écrit, voilà! :p

[Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1