AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

MessageSujet: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Ven 18 Nov - 9:46

Hey,

Je préviens assez tard, mais pour inaugurer un peu la section en attendant le retour du Sargo magique je vous propose déjà un premier événement ce weekend !

Je serais moi même présent le dimanche, n'hésitez pas à signaler vos jours éventuellement. :nya2:
J'y serais en bon touriste pour profiter de l’évènement pour cette fois et j'espère avec Lune & Soleil dans la poche !  :)

A très vite ! :kampai:

Plus d'informations :
http://www.art-to-play.fr/

Dernière édition par Reijji le Dim 20 Nov - 22:04, édité 1 fois
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 12:40

Dis, y'aura d'autres membres sur Nantes (genre Chmout, Quentin) ?
Hijack_Hornet
Pokeball

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 17:01

Dommage que Nantes soit si loin de moi :,(
Chmout
Distributeur

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 17:29

J étais la hier et aujourd'hui en "poro" de league of legend :) je serais la demain aussi :)
Somberlord
Animateur

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 17:31

Genre on est le 19, il nous prévient pour un event qui commence le 18.

Non, mais si tu veux, tu peux m'aider à terminer ma cuisine !
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 17:51

@somberlord, tu devrais lire le staff chan plus souvent toi ! Retourne bosser ! ^^

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Sam 19 Nov - 22:58

Yop, moi je pourrais surement pas demain, je verrais en fonction de mon état physique ^^
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres   Dim 20 Nov - 10:06

Envoie un petit message si tu arrives dans le coin alors et repose toi bien dans le cas contraire ! ^-^/

Edit : c'était bien cool !!!! :D Ultra crevé, mais heureux ! ^^

[Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1