AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reijji
Fondateur

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:11

Mais mais mais mais... Pour faire cette fameuse photo, faudrait quand même que je sache moi même qui je suis et ou !
:lol!:

*Sweevy, dresseuse de Crimii à temps partiel.* x')

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:12

Moi je sais ! ~
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 15:16

Comment ça je suis dresseuse de Crimii ? Mais..... mais.....  :affraid:
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 17:48

Ca existe réellement vraiment un Crimii qui ce laisse dresser ? o
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:36

Sais pas ^^ mais avant de dresser un Crimii et lui apprendre à s’asseoir et ne pas dire de bêtises (référence à Discord ?), faudrait qu'il arrête de vouloir me trouver un garde du corps pour cette convention.....
Invité

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:39

Mais tu comprends Sweevy, c'est son instinct de mâle dominant, il ne peut s'empêcher de protéger la jeune demoiselle en détresse que tu es!
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 18:40

Je suis pas en détresse, et instinct ou pas, m'en fiche XD
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:28

Ce Crimii, quel Don Juan :D

Sérieusement @Sweevy, tu le rends très docile notre Crimii! Comme Nécro d'ailleurs :D

:roll:
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:32

C'est qui Don Juan ?
Mouais ? Bah je vois pas pourquoi.
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 20:45

tu as du pouvoir sur lui! :D

Don Juan est un séducteur invétéré (entre autre; CF : livre/pièce Don Juan)
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:29

Mais voyons Terrael ! Nous ne somme pas sur un sujet pour discuter de ça, de plus je ne suis pas ce que tu dis ! x)

Sweevy, le 'Don Juan' c'est moi à écouter ce qu'il dit ! Un Don Juan c'est un coureurs de jupon en gros.
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:52

Bon, Terrael, ce n'est pas le sujet du post initial. Je n'ai aucun pourvoir sur Crimii, et de toute façon, quelle utilité ça aurait ? Aucune. 
Nouveau

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:30

Pour revenir au sujet, je n'y suis jamais allé (alors que je vis sur Nantes ... /sors/) Ma question, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Tout ceux qui m'en ont parlé, mon dit les youtubeur qui y vont, des acteurs aussi, mais moi les youtubeurs, je m'en bas la race de steak charolais. Donc à part les invités dont on peux se foutre, est-ce vraiment bien ?
Terrael
Hyper

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 7:51

ça reste une convention qui peut etre sympatique a voir au moins une fois dans sa vie. Puis ça donne matière a se cultiver aussi sur ce qui se fait en ce moment sur yt (et accessoirement voir les autres et partager avec eux....)

Crimii et Sweevy sachez que vous avez dévié du sujet un page complète (avec d'autres) donc pas de morale a me faire merci bien. Sauf si vous voulez vraiment que j’arrête de parler ;) (je dis ça mais ne vous vexez pas hein c'est a titre informatif)
Sweevy
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 16:06

On ne te fait pas la morale !
Saphir0738
Pokeball

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:13

Le pire (pour moi) dans tout ça, c'est que j'habite à Nantes mais je pourrais pas y aller X)
Nouveau

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 19:25

Je pense que j'y serai finalement. Pour la première fois. J'irai donc le dimanche.
Crimii
Memoire

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 19:30

Il le sait Sweevy, il dit ça pour nous embêter ^^

J'espère que vous allez bien vous éclatez !
Reijji
Fondateur

MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptySam 21 Nov - 21:44

Pendant ce temps la chez @Comptoirpokémon / @Métamorph6iv . . .
[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 2015-110

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3