AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:11

Mais mais mais mais... Pour faire cette fameuse photo, faudrait quand même que je sache moi même qui je suis et ou !
:lol!:

*Sweevy, dresseuse de Crimii à temps partiel.* x')

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:12

Moi je sais ! ~
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:16

Comment ça je suis dresseuse de Crimii ? Mais..... mais.....  :affraid:
Crimii
Memoire
Crimii

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:48

Ca existe réellement vraiment un Crimii qui ce laisse dresser ? o
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:36

Sais pas ^^ mais avant de dresser un Crimii et lui apprendre à s’asseoir et ne pas dire de bêtises (référence à Discord ?), faudrait qu'il arrête de vouloir me trouver un garde du corps pour cette convention.....
avatar
Invité

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:39

Mais tu comprends Sweevy, c'est son instinct de mâle dominant, il ne peut s'empêcher de protéger la jeune demoiselle en détresse que tu es!
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 18:40

Je suis pas en détresse, et instinct ou pas, m'en fiche XD
Terrael
Hyper
Terrael

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:28

Ce Crimii, quel Don Juan :D

Sérieusement @Sweevy, tu le rends très docile notre Crimii! Comme Nécro d'ailleurs :D

:roll:
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:32

C'est qui Don Juan ?
Mouais ? Bah je vois pas pourquoi.
Terrael
Hyper
Terrael

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:45

tu as du pouvoir sur lui! :D


Don Juan est un séducteur invétéré (entre autre; CF : livre/pièce Don Juan)
Crimii
Memoire
Crimii

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:29

Mais voyons Terrael ! Nous ne somme pas sur un sujet pour discuter de ça, de plus je ne suis pas ce que tu dis ! x)

Sweevy, le 'Don Juan' c'est moi à écouter ce qu'il dit ! Un Don Juan c'est un coureurs de jupon en gros.
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:52

Bon, Terrael, ce n'est pas le sujet du post initial. Je n'ai aucun pourvoir sur Crimii, et de toute façon, quelle utilité ça aurait ? Aucune. 
avatar
Nouveau
visa44

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:30

Pour revenir au sujet, je n'y suis jamais allé (alors que je vis sur Nantes ... /sors/) Ma question, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Tout ceux qui m'en ont parlé, mon dit les youtubeur qui y vont, des acteurs aussi, mais moi les youtubeurs, je m'en bas la race de steak charolais. Donc à part les invités dont on peux se foutre, est-ce vraiment bien ?
Terrael
Hyper
Terrael

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:51

ça reste une convention qui peut etre sympatique a voir au moins une fois dans sa vie. Puis ça donne matière a se cultiver aussi sur ce qui se fait en ce moment sur yt (et accessoirement voir les autres et partager avec eux....)

Crimii et Sweevy sachez que vous avez dévié du sujet un page complète (avec d'autres) donc pas de morale a me faire merci bien. Sauf si vous voulez vraiment que j’arrête de parler ;) (je dis ça mais ne vous vexez pas hein c'est a titre informatif)
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:06

On ne te fait pas la morale !
Saphir0738
Pokeball
Saphir0738

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:13

Le pire (pour moi) dans tout ça, c'est que j'habite à Nantes mais je pourrais pas y aller X)
avatar
Nouveau
visa44

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:25

Je pense que j'y serai finalement. Pour la première fois. J'irai donc le dimanche.
Crimii
Memoire
Crimii

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:30

Il le sait Sweevy, il dit ça pour nous embêter ^^

J'espère que vous allez bien vous éclatez !
Reijji
Fondateur
Reijji

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre   [Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:44

Pendant ce temps la chez @Comptoirpokémon / @Métamorph6iv . . .
[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre - Page 3 2015-110

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

[Convention] Art-To-Play NANTES - 21/22 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Art-to-Play 17 au 19 Novembre
» [Nantes] Art To Play 13/14 Novembre (2021)
» [Convention] Japan-touch LYON - 28/29 Novembre
» [Nantes] Art2Play 18-19-20 Novembre : Tourisme & Rencontres
» [Aventure] Let's play SoulSilver Random !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Evenements & Irl-