AccueilAccueil  Articles (bêta)Articles (bêta)  FAQFAQ  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Tutoriel Élevage - 7ème Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Jeu 5 Jan - 13:47

Petite remarque bonus :
Pour la transmission de la Ball entre Pokemon de la même espèce à présent la transmission est 50% de chance Père 50% Mère alors que dans la 6G c'est 100% la mère.

#EgalitéDesSexes
Pokeball

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Jeu 5 Jan - 15:39

Tu es sur de l'info mon VDD ?
Car mes bébés brindibou n'ont jamais pris la ball de leur papa Togetic :sad:
Pokeball

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Jeu 5 Jan - 16:46

@arkalezard a écrit:
Petite remarque bonus :
Pour la transmission de la Ball entre Pokemon de la même espèce à présent la transmission est 50% de chance Père 50% Mère alors que dans la 6G c'est 100% la mère.

#EgalitéDesSexes
Il faut préciser que cela est le cas lorsque les 2 parents sont de la meme espèce.

Voici une image pour résumer le passage des pokeballs :
Super

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Jeu 5 Jan - 16:49

Cool cette image résume tout :D
Nouveau

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Dim 8 Jan - 23:41

Bonjour tout le monde et merci pour le tuto mais il manque juste un petit quelque chose,
Comment trouver un Metamorph 6IV dans la nature. On m'a dit qu'un Ditto appelait un Ditto en renfort et qu'un bout du 110eme, ce dernier était parfait en IV mais qu'avant d'en avoir 110, il faut lui passer certains objets, il faut attaquer avec certains pokémon de manière à ce que le Ditto prenne l'apparence de notre petit pokémon sans défence avec comme seule attaque, "recycle" ou bien l'objet "recycle" fin bref je ne sais plus. J'aimerais donc avoir la chance de trouver me Ditto 6 IV tout seul.

Je précise que je suis sur Soleil.

Merci pour tout ;)
Hyper

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Lun 9 Jan - 15:04

Le processus exact c'est :
Ditto => Attaque recyclage => 110eme Ditto => Lancer la masterball => maintenir appuyé sur B pour ne pas consommer la masterball => faire un salto arrière sur son lit => Donner des nouvelles à sa grand-mère => Attendre la sortie de Diablo 4 => ET ENFIN  un meta 6IV apparaît...

Le meta6iv sauvage est une légende, c'est impossible à avoir, et y'a pas de méthode WTF pour en obtenir à part la PowerSave et consorts.
Nouveau

MessageSujet: Re: Tutoriel Élevage - 7ème Génération   Mar 10 Jan - 11:28

Super je vais commencer à m'entrainer pour le salto arrière.

Merci Mahg ;)

Tutoriel Élevage - 7ème Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2