AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:14

Bo3 d'ac merci
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:11

Je perd, 1-2 contre tenshi qui est meilleur que moi ^^ (pour le moment :c )

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:15

Gg Urei ! Je me précipites dans la première manche, j'en prends le contrecoup.
Au moins ça m'a aidé pour les deux manches suivantes ou je me suis laissé à un plan plus réfléchit pour le mettre en difficulté.
Cosmic
Master
Cosmic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:33

Je m'incline 1-0 contre Traf. Sa team contrait parfaitement bien la mienne, et n'ayant plus l'effet de surprise au niveau des sets je tente le all in dans le 1er match et je me prends un gros stop. J'ai donc forfait le 2ème ^^. 
GG à toi et GL contre Tenshi :)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:36

Petite demande le match de la finale pourras t'on avoir la video du combat sa serait interressant
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:40

GG à toi Cosmic, c'est vrais que mon équipe avait le match up et que je connaissais la tienne grace au rondes. J'esperes qu'on se recroisera en tournois nos matchs sont toujours intéressants à jouer.
A tres vite !!
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:37

D'ailleurs, petit rappel pour ceux qui sont en top8, merci d'enregistrer vos matchs, et de m'envoyer les replays par MP svp !!
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:05

Je gagne 2-0 contre Valnoob.
Premier match où on se cherche un peu, j'avais très peur d'un de ses pokémons et finalement je l'emporte sur un effet de surprise.
Deuxième match où très tôt dans la partie il missplay et je tue sa win con et il forfeit quelques tours plus tard !
Gros GG à toi tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois (comme je t'ai déjà dit), lâche rien :D
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:42

Victoire 2-0 contre Darling ! Un très bon adversaire GG à toi ! :)
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:43

Défaite 2 à 0 contre Adil
Premier match où j'aurai pu gagner si le haxx ne s'était pas retourné contre son maitre
et 2e match perdu car sa team contrait un peu la main malgré tout
GG à lui ^^
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:57

Victoire 2-1 contre Traf'.

Je me fais surprendre sur la première et je prends tout de suite de gros dégats, malgré ça je reviens peu à peu dans la manche, mais je finis par perdre pour une miette de pvs.
2ème manche ou je réussis rapidement un prédict décisif. Troisième où il a pris un peu de haxx, pas décisif mais quand même assez chiant pour le mettre tout de suite dans le rouge.

GG Traf ! Hâte d'en découdre à nouveau.
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:12

On fait notre match demain avec Adil : 17h !
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:55

Victoire 2-1 contre Aotan ! Sa team contrait largement la mienne mais j'ai réussi à en venir à bout ! GG à lui ! :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:59

GG à toi !
Par contre j'suis pas d'accord, ma team contrait pas la tienne au contraire xD j'avais 1 pokémon dangereux pour toi mais t'avais 2 contres ^^
Le 2eme match je devais pas le gagner mais t'as sacrifié ta win con à la fin.

Un peu déçu de perdre ces matchs, j'ai loupé pas mal d'attaque et j'ai pas eu beaucoup de hax avec moi contrairement à toi qui a eu plus de réussite !

A part ça, vraiment content du tournoi, je pensais pas arriver aussi loin donc ça fait plaisir !
Bonne chance à Tenshi et toi pour la finale !
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:01

En tous cas tu es bien celui qui m'as donné le plus de fil à retordre dans ce tournoi je tiens à te féliciter pour ton parcours ! :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:02

Tu n'as encore rien vu ahah :D le vrai défi c'est maintenant !
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:07

Mon premier tournoi et ma première finale :) Je vais me donner à fond !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:12

Bonne chance au finalistes ! Est ce que Tenshi va rester invaincu ou est ce quAdil réussira à briser sa chaine de victoire ? Vous le saurez très bientôt !

@Aotan tu as ton match pour la troisième place contre Traf encore =)

D'ailleurs toi et @Trafnovic je vous invite à me mp pour vos récompenses de 3ème et 4ème place qui sont "Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)"
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:30

On se posait justement la question avec Traf ^^
J'te mp dès que j'y ai réfléchi :)
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:13

Je bats Tenshi 2 à 0 ! GG à lui ! :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:56

Pour récompenser tous ceux qui ont été disponibles pour faire tous leurs matchs, je distribuerai un set de démétéros défensif aux personnes suivantes (les joueurs du top4 sont exlus, mais pourront demander cette récompense en lieu et place de leur récompense normale) :

D4rSick
Urei
Cosmic
Gintoki
Darling
Boulfe
AkumatsuNightlord
ShionKami
Daysa
Venolf
Valnoob
Somberlord
Entadox
FullMax78
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:00

Wow somber je t'aime
Valnoob
Hyper
Valnoob

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 1:26

GG Adil ! 
Merci Somber c'est super cool !
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:53

oO SomberLord you make my day! Je cherchais un démé def :heartlove:
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 10 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:02

merci bien a toi, mais juste pour savoir, tu distribue ça a partir de maintenant ou seulement a partir d'une certaine date ?

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
 

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Let's go] [Cherche] sabelette alola rigide et Tadmorv alola malpoli - bon iv pour strat
» Tournois NFE
» Tournoi showdown SuMo OU
» [Distriscord] Soft and Wet [SuMo]
» Tournois Eeveelutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-