AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:09

Je m'inscris!
Aiden
Animateur
Aiden

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:32

Je participe :D
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:20

Je m'inscris ^^ Si j'ai compris, nul besoin d'avoir un compte Challonge obligatoire? Il suffit de s'arranger à l'amiable pour les matchs?
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:25

Oui, le compte challonge est complètement facultatif, et te sert essentiellement si tu veux être prévenu de ton prochain match par mail
Draha022
Nouveau
Draha022

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 2:34

Je participe
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:00

J'en suis !
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:55

Hum, Kaz ET Quentin dans le même tournoi, je serais le pire si je ne venais pas ! :D 

LEGOOOOOOOOOOOOOO
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:59

Bonjour à tous ! Le tournois approche à grands pas ! N'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien inscrit sur la liste du post. Si certains d'entre vous on peur de manquer de temps, n'oubliez pas qu'en rejoignant le groupe "membre 6iv" vous pourrez profiter de la section "élevage" du forum afin de vous simplifier la tâche.
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:30

Je crois que tu m'as oublié  😢!
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:24

C'est bon, t'as bien été ajouté (surement Somber ou Daysa^^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:37

Je veux mon avocat !
Quentin
Eleveur
Quentin

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:57

Entadox dans le tournoi! Rage incoming ! :P
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:53

Petit rappel malgré la sortie de la banque, c'est un tournois prébanque donc on ne sera pas regardant sur l'icône de naissance mais vos pokemons doivent être capturables sur SuMo et il est interdit d'utiliser des attaques obtenables via l'atoll de combat 6G uniquement (exemple sabotage de Dimoret, pièce de roc de Carchacrok ect) ni d'utiliser des eggmooves ne pouvant être obtenu sans transférer des pokemon d'ancienne version pour la reproduction (exempe : piège de roc de Airmure)

Je rappelle bien évidemment que la section élevage reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour finir vos équipes x)

A bientôt pour le début du tournois ^^
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:55

Tékaté Mastu! A plus, sous l'bus! :heartlove:
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:59

Je me désiste de la compétition.

Je n'aurai pas le temps de créer une équipe de Pokémon.

Je croyais que la compétition était sur Showndown.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:45

Non c'était l'autre tournois qui s'est déroulé le week-end dernier qui était sur Showdown, c'était d'ailleurs précisé dans le titre pour ce dernier vu que c'était la première fois. C'est noté, peut être une prochaine fois.
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:46

Dommage tu est sur l'important ces de participer
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 2:42

Fullmax78 a écrit:
Dommage tu est sur l'important ces de participer

De toutes façons, je reste sur le forum, au cas où j'ai plus de Pokémon disponibles pour une prochaine compétition.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore accès aux Pokémon dont j'ai besoin pour les compétitions. Mon Pokédex n'est pas encore rempli.

Enfin bref, j'ai beaucoup de raisons qui expliquent ma décision.

Je reste cependant sur le forum et je reste au courant des prochaines compétitions, au cas où je peux la prochaine fois.

À bientôt.
Venolf
Pokeball
Venolf

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:31

'hayo je m'inscris et j'espère qu'on passera tous un bon moment ensemble ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 14:07

C'est bon, je t'ai enregistré Venolf =P
sayimma
Hyper
sayimma

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:40

Allez je m'inscris, j'espère avoir le temps de breed :p
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:41

Bah dépêche toi vite, c'est lundi :D

Mais heureusement, la section élevage est là pour t'aider !
sayimma
Hyper
sayimma

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:43

[size=39]J'ai un peu de temps libre, ça devrait être bon :)[/size]
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:13

Bon aller je m'inscris aussi. Concrètement, ça se passera comment en termes de timing ? 4 jours par round donc 4 jours pour trouver un créneau pour le combat c'est ça ?
 

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Let's go] [Cherche] sabelette alola rigide et Tadmorv alola malpoli - bon iv pour strat
» Tournois NFE
» Tournoi showdown SuMo OU
» [Distriscord] Soft and Wet [SuMo]
» Tournois Eeveelutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-