AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Cherche] Métamorph timide et malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:40

Salut j'aurai besoin de ces deux natures de métamroph: timide et malin. 

En échange je propose: reste breed osselait paratonnerre, 
reste breed stalgamin,
et j'ai des talents DW comme: Pandespiègle Querelleur, 
Minidraco écaille spécial,
Griknot Peau dure,
et abra Garde Magik

Merci d'avance ;)
Ugo31
Super
Ugo31

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:17

Alolaaa  ☀


Si tu as un Abra/Kadabra/Alakazam avec le talent Synchro, tu peux t'en servir pour capturer des Métamorphs de nature identique (ex : Kadabra timide @Synchro)


Bon courage  :mrgreen:
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:20

Je sais je sais, j'ai deja un abra timide mais les 10% de chance de trouver un métamorph dans les herbes + les 50% de chance de tomber sur le bon talent avec synchro me deprime. En tout cas je peux essayer pour timide mais en tout cas pour l'instant je n'ai pas moyen d'en trouver un de nature malin.
Ugo31
Super
Ugo31

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:27

Si cela peut t'aider, quand je veux breed un nouveau Pokémon et que je n'ai pas le Métamorph avec la bonne nature, je me sers des parents compatibles sur le plan interracial  :mrgreen:


Exemple : Togetic est compatible à la reproduction avec Corboss, je le sais grâce à Poképédia qui cite les attaques pouvant être apprises par reproduction, et via quels parents... 

Ca évite la recherche de Méta, et ça permet d'ajouter un egg-move (même si on peut s'en ficher sur le moment... plus tard c'est potentiellement intéressant... en l'occurrence : Machination)  :)
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:33

Oui mais dans ce cas là je devrais quand meme avoir un des deux parents avec la bonne nature X)
Ugo31
Super
Ugo31

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:34

Ton PC dans le jeu contient très probablement ces compléments pouvant t'aider  8)
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:36

Je vais checker mais sinon j'ai pu trouver mon metamorph timide ^^

Meme si j'arriverai a trouver la bonne nature dans mon pc je cherche toujours un métamorph malin car la je n'ai aucun moyen sauf la chance pour en avoir un ;)
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:43

Je peux fournir un Métamorph malin, 6IV ou non au choix ^^
Ugo31
Super
Ugo31

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:45

A mon avis il le préfère avec des IV passables ou pas top  :twisted:
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:46

Ok, j'envoie un Méta avec du full ~0 IV XDDD
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:48

Si t'as un Shiney legit à me remettre en échange je serais comblé, sinon je prendrais un des DW proposés en haut :D
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:48

Non j'ai aucun shiney ma vie est nul ^^. Sinon dis moi le DW que tu veux et j'en fait un oeuf.
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:51

Je vais te prendre ton Griknot DW si possible :D 
Je suppose que tu préfères le Méta 6IV?  :pacm:
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:51

Tant qu'à faire ;)

Je fais un oeuf et j'arrive
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:52

Ok, oublie pas de m'ajouter 
<----
EDIT : Je te rappelle que le DW n'est pas transmis à 100% donc vérifie bien quand il éclot :) De plus, un Pokemon possédant Corps Ardent en tête de l'équipe réduira par 2 le nombre de pas requis pour l'éclosion.
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:03

Ok je suis sur la place festival
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:06

Voilà, je te souhaite de bien t'amuser avec ton breed (je suppose que c'est ce que tu vas faire) et n'oublie pas la mention [Résolu] au lieu de [Cherche]. Bon jeu à toi!  :kampai:
maxfly
Pokeball
maxfly

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:08

Merci pour le metamorph et oui je vais bien m'amuser avec ce breed ^^
Aless
Super
Aless

[Cherche] Métamorph timide et malin Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Métamorph timide et malin   [Cherche] Métamorph timide et malin EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:08

Pas de quoi ;)
 

[Cherche] Métamorph timide et malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [chercher] Heatran timide ou demeteros Malin
» [Cherche] Carchacrok DW Malin Avec PDR
» [cherche] Raikou Timide
» [7G][Cherche] Fulguris Timide
» [Cherche] Latios Timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-