AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zazash
Pokeball
Zazash

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:38

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW 440
Nom du pokémon en français : Ptiravi
Son talent : Peu importe
Sa nature : Peu importe
Placement des IV : Peu importe
EggMove(s) souhaité(s) :
Frappe Atlas
Voeu
Glas de soin

Rename : Peu importe 
CA et pseudo dans le jeu: Zazash 1135  0226 9574


&
Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW 207
Nom du pokémon en français: Scorplane
Son talent: Soin poison (talent caché)
Sa nature: Peu importe
Placement des IV: Peu importe
EggMove(s) souhaité(s): Peu importe
Rename: Peu importe
CA et pseudo dans le jeu: 
Zazash 1135  0226 9574


En échange je peux donner un :
-  Insécateur lv.1 6iv, Rigide, Femelle, Dream Ball mais sans le talent DW peau métal tenu.
- Lucario lv.7 5 iv (manque def spé), femelle, Jovial avec le pokérus Lucarite tenu (j'en ai 2).
- Scarhino lv.1 5 iv (manque pv), femelle SHINY, prudent, talen essaim.
- Scarhino lv.1 6iv femelle, Rigide, talent essaim, Scarhinoïte tenu (j'en ai 2). [Celui là c'est cadeau, j'ai eu 2 scarhino 6iv rigide a 10 oeufs d'intervalles mais les males sont plus jolis]
- Poussifeu lv. 24 5iv (manque def. Sp.) femelle, pokéball avec talent Turbo (DW), Jovial, Reste tenu.


Dernière édition par Zazash le Mer 8 Avr 2015 - 1:37, édité 1 fois
Castel
Eleveur
Castel

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:22

Voeu n'est pas un EM de Ptiravi(+évo), il ne l'apprend simplement pas (d'après pokétools). Il s'agit d'un event move, ayant été distribué.
Le Talent Caché de Scorplane n'est pas Soin poison mais Vaccin.


Je peux te fournir un Scorplane DW contre ton insécateur dream ball (sans peau métal si possible).
Je peux éventuellement te fournir un Leveinard avec Frappe Atlas+Aromathérapie+Riposte+Gravité contre le Scarhino shiny, en fonction de sa légitimité (provenance, méthode d'obtention, kalos born, ..?).

Cordialement;
Castel.
Zazash
Pokeball
Zazash

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:34

Oui en fait je voulais dire Scorvol avec le talent  Soin poison mais scorplane l'apprends en évoluant en ayant Vaccin.

Oui sans problème pour enlever la peau métal a Insécateur, pour ce qui est de leveinard je prends sans soucis. 

Scarhino est parfaitement légit je l'ai eu en breedant en méthode masuda mais mon but était d'avoir un Scarhino 5 ou 6 iv avec une nature augmentant l'attaque et des iv en attaque alors que le scarhino shiny n'a pas d'iv en PV (dommage).

Pour ce qui est du scarhino shiny c'est un Prudent obtenu le 6/4/2015 au couple de la pension, éclos le 6/4/2015 à Illumis, c'est une femelle nommée Scare.
Castel
Eleveur
Castel

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:47

Je te fais les deux pour ce soir.

Je te laisse le shiny, merci pour les infos. Tu m'enverras un 'trash' ou un pkmn de ton choix pour le second échange. (ton leveinard sera sans doute mâle)

Si jamais tu venais à trouver un Leveinard avec Voeu je serai très volontiers preneur.

A plus tard.
Zazash
Pokeball
Zazash

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 2:16

Ben le problème c'est que leveinard voeu ça doit pas courir les rues xD Faudrait à la limite que je trouve quelqu'un qui puisse powersave l'event mais bon après est-ce que ça passerait Online ?

Tu n'as pas quelque chose que tu désirerais pour le second échange ? 

Je serais dispo que le 08/04 au soir vers 18h30 je pense
Castel
Eleveur
Castel

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 2:38

C'est sur qu'en trouver serait une chance.
Un autre pkmn ball spéciale, sinon pas besoin d'un second ^^.

Ca me va dans ces eaux là.
Zazash
Pokeball
Zazash

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 5:10

J'en ai plein encore sur mon pokémon noir mais j'ai toujours pas retrouvé ma cartouche ><
Castel
Eleveur
Castel

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:58

J'ai tes 2 pkmns, je t'ai add.
Suis dispo maintenant comme ce soir.

PS : natures sur les 2 sont potentiellement celles jouées / Leveinard talent dw (pas celui joué) dans honor ball.
Zazash
Pokeball
Zazash

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:13

Je suis disponible et sur le jeu, Pour le leveinard ça me va qu'il est le talent DW même si je l'ai tant qu'il a les moves demandés et que le scorplane est le talent aussi.

Edit : Merci pour le scorplane et le leveinard, c'est parfait bon jeu avec tes deux pokémons.
Castel
Eleveur
Castel

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW Empty
MessageSujet: Re: Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW   Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:20

Voici, merci bien pour la contre partie :)

Bonne continuation !

Topic à fermer ;)
 

Ptiravi Eggmove / Scorplane Talent DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLUT][7G][CHERCHE] Scorplane talent DW
» [6G/7G] [Cherche] Scorplane avec talent DW (vaccin) (résolu)
» (7g) (cherche) Scorplane et Ptyranidur avec leur talent caché
» [Résolu] Vorastérie et Ptiravi
» [cherche] ptiravi avec pierre ovale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-