AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Résolu] Reste de breed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:25

Bonjour,

Oui, cela me convient, mais peux tu me préciser les natures de tes tokos et des ultra-chiméres?
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:37

Tokoriko - Timide
Tokopiyon - Timide
Tokotoro - Rigide
Tokopisco - Modeste

Zéroid - Relax
Mouscoto - Gentil
Cancrelove - Mauvais
Câblifère - Timide ou Malin
Bamboiselle - Sérieux
Katagami - Foufou ou Mauvais ou Lâche
Engloutyran - Malpoli

Mes Tokos sont tous pour les combats, certains des Ultras aussi, d'où les natures.
Après, je possède la Powersave donc si tu veux, je peut te mettre la nature que tu souhaites.
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:42

Je prendrais bien un Tokorico timide.
Dis moi quand tu veux faire l'échange, je suis libre le restant de la journée, et de la semaine aussi.
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:54

Je suis libre dés maintenant si tu veux :)
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:56

Ok, j'arrive alors.
Tiny
Super
Tiny

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:01

Un grand merci à toi !! :D
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:02

Et à toi aussi. ^^
A une prochaine fois.
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:29

Diabolo est ce quil te reste un riolu pour moi?
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:31

Je dois le faire, donc dis moi s'il te faut une nature précise.
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:37

Il me le faudrait timide sil te plait
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:38

Ok, pas de soucis. Je te mp pour te dire quand il est prêt.
Ato2001
Honor Ball
Ato2001

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:40

Ok super merci
Ben1609c
Pokeball
Ben1609c

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:39

Salut, 
J'aimerai te demander si cela ne te dérange pas un mélo DW (pdr ? Si possible) Poussifeu rigide turbo avec balayage, et riolu onde vide timide stp, merci. 

J'ai pleins de pokelonDW contacté moi par mp. 

CA 2423 7375 2667. IGN Ben. 

GG les pokemons
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 21:17

Tu me connais, enfin, supposément, tu sais que j'ai en stock des DW et quelques EM. :)

Dis-moi ce que tu aimerais, j'essayerai de te l'obtenir, même si c'est une Ultra-Chimère. :)

J'aimerais me fournir en Pokémon, mais je veux savoir ce qui t'intéresse toi-même avant de procéder à l'échange. :)
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:20

Bonsoir,

Bien sûr que.......non^^, que je ne t'ai pas oubliée, la première, en dehors des admins du site, avec laquelle j'ai fais un échange vie celui ci.

As tu, Trompignon DW, Carvanha DW et Venipatte DW? Mais avant cela, j'aimerais savoir ce qui t'intéresse dans ma liste.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:08

diaaabolooo a écrit:
Bonsoir,

Bien sûr que.......non^^, que je ne t'ai pas oubliée, la première, en dehors des admins du site, avec laquelle j'ai fais un échange vie celui ci.

As tu, Trompignon DW, Carvanha DW et Venipatte DW? Mais avant cela, j'aimerais savoir ce qui t'intéresse dans ma liste.

J'ai les trois, vois-tu ; enfin, techniquement, je vais avoir Carvanha DW dans quelques secondes/minutes.
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:14

Ah OK, dis moi ce qui te fais envie dans ce que je possède?
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:00

diaaabolooo a écrit:
Ah OK, dis moi ce qui te fais envie dans ce que je possède?

- Grenousse, Timide, Protéen, Pics Toxic.
- Vostourno, Prudent, Envelocape, Sabotage, Tricherie.
- Embrylex, Relax ou Nature au choix, Cran, Danse Draco, Piège du Roc, Poursuite.

Est-ce que cela te convient à toi aussi ?
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:19

Oui, cela me convient. Pour l'Embrylex, la nature Relax ne te dérange pas? Ou il te faut une autre?
Dis moi quand tu veux faire l'échange.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:34

diaaabolooo a écrit:
Oui, cela me convient. Pour l'Embrylex, la nature Relax ne te dérange pas? Ou il te faut une autre?
Dis moi quand tu veux faire l'échange.

N'importe quelle nature strat me convient.

Je te prépare tes trois Pokémon. On recommunique par MP pour la suite.

Merci pour le Vostourno, vu que c'est un de mes Pokémon préférés. Je ne savais pas qu'il était intéressant au niveau stratégique... Je suis si heureuse. :^^^:

Edit : Maintenant, je peux cloner tes Pokémon, au cas où tu souhaites en avoir un exemplaire avant de les donner ou les échanger.

Edit 2 : Le Carvanha semble être sur 7G si j'en crois son absence sur 6G vu que je viens de regarder, à moins qu'il soit sur ma cartouche Rubis Omega... Donc dis-moi si cela te dérange si c'est le cas. :) Les autres sont presque prêts à être échangés, reste juste une petite manip.

Dis-moi quand tu es prêt à faire les échanges. ^^
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:39

Désolé, je viens seulement de voir tes édits, pourtant j’essaye de surveillé un max.
Pour le quand, dis moi juste quand tu es en ligne sur la place festival et on les fera à ce moment-là, comme il me semble qu'il y a une différence au niveau de nos fuseaux horaires.
Pour le Carvanha, si il est en 6G, on peut faire comme suit, vu que tous mes Pokémons sont en 7G. Tu m’envoies un Pokémon inutile, genre un Chenipan, contre l'un de mes trois en 7G, et je t'envoies à peu prés pareil pour le Carvanha, en 6G.
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 18:17

diaaabolooo a écrit:
Désolé, je viens seulement de voir tes édits, pourtant j’essaye de surveillé un max.
Pour le quand, dis moi juste quand tu es en ligne sur la place festival et on les fera à ce moment-là, comme il me semble qu'il y a une différence au niveau de nos fuseaux horaires.
Pour le Carvanha, si il est en 6G, on peut faire comme suit, vu que tous mes Pokémons sont en 7G. Tu m’envoies un Pokémon inutile, genre un Chenipan, contre l'un de mes trois en 7G, et je t'envoies à peu prés pareil pour le Carvanha, en 6G.

Dès que tu te sens prêt, on va avancer. Je prépare en amont les échanges. ^^
diaaabolooo
Super
diaaabolooo

[Résolu] Reste de breed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Reste de breed.   [Résolu] Reste de breed. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:27

Dis moi quelles sont tes disponibilités, et la situation du Carvanha.
Je suis disponible toute la journée.

EDIT: Je pense avoir fait tous les échanges qu'il me fallait, ce topic peut donc être archivé, sans problèmes.


Dernière édition par diaaabolooo le Jeu 6 Juil 2017 - 10:36, édité 1 fois (Raison : Cloture du Topic)
 

[Résolu] Reste de breed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Reste de breed de draby
» [résolu][Cherche] Reste de Breed de Mélofée
» [Résolu] [Aller-Retour] + Reste de breed
» [Résolu] Reste de breed - Panda, Bébécaille DW et Starters
» [RESOLU] Reste de breed : Minidraco écaille spéciale (DW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-