AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Valnoob- Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valnoob
Hyper
Valnoob

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:48

Bonjour tout le monde, la plupart d'entre vous me connaissent déjà mais un petit rappel peut être intéressant. 

Je suis arrivé ici fin Mai 2016, depuis j'ai rencontré un nombre incalculable de gens, j'ai appris à découvrir que Pokémon ne s'arrêtait pas après la Ligue, et surtout j'ai passé pas mal d'heures à parler avec différentes personnes de la communauté et si il y a bien une chose que j'ai envie de faire c'est de faire prospérer la communauté toujours plus loin, c'est pourquoi je postule en tant que distributeur de Metamorph 6IV. 




J'ai moi aussi envie de participer à la vie du site qui m'a tant apporté depuis que je suis ici pour moi ce serait comme une sorte de remerciement envers Reijji et tout les autres membres du staff qui m'ont aidés de près ou de loin à m'améliorer. 

En ce qui concerne les conditions je les remplies toutes;je sais écrire en français, j'ai actuellement 23 ans, possesseur d'une PowerSave, Pré-commandeur d'USUL et je suis la depuis assez longtemps pour avoir déjà parlé avec la majeure partie du staff et des membres régulièrement actif sur le discord. Le seul petit bémol c'est que je peux manquer parfois de patience mais je tiens à vous rassurer c'est quelque chose sur laquelle je travaille depuis longtemps et je ne postulerais pas si ce comportement nuisait à ma candidature. 



Voila appart tout cela je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que c'est Darkslord qui m'a motivé à me présenter, cela faisait un petit moment que je voulais aider le site d'une manière ou d'une autre et c'est vrai que le recrutement des distributeurs etc est une bonne occasion de pouvoir concrétiser cette envie. 

En espérant que je remplirais les conditions nécessaire, en attedant je vous remercie de m'avoir lu et à la prochaine ! :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:48

Pur ma part je ne doute pas de ta motivation, et je sais que tu as le temps et le matériel pour^^ Pour ce qui est de la patience, je trouve déjà que tu t'es amélioré depuis qu'on se connait =) Après si vraiment tu veux te tester sur ce point, une distribution libre et tu seras vite fixé =D

Donc pour ma c'est un avis positif =)
Valnoob
Hyper
Valnoob

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:15

Tu mets le doigt quelque chose que j'avais oublié, j'ai déjà fais 2-3 distributions libres et elles se sont toutes bien passées :)
Malink
Animateur
Malink

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:22

Les distributions libre c'est un bon point déjà. Te connaissant un peu je pense que ça pourrait être une bonne position pour toi :) Pour moi c'est un oui.
Aprés comme tu le dis, le manque de patience joue contre toi en étant distributeur mais si tu travailles dessus ça peut trés bien se passer
Reijji
Fondateur
Reijji

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:51

J'hésites vraiment à t'intégrer dans l'équipe distribution... J'ai donc vraiment pris le temps de peser mon jugement sur le sujet.

Point négatif : J'ai effectivement eu l'occasion d'être témoin des manques de patience évoqués et souvent sur des thématiques qui ne néccessite réellement pas de se dépêcher... 

Est-ce qu'en situation de rush, ça te plairai d'être distributeur ?  

Points positifs : Tu connais bien la maison, tu es effectivement volontaire pour aider, avec tout le matériel et le bon esprit qui sied bien au poste. De plus, si tu es impatient c'est aussi que tu as l'impression de ne pas "suffisament aider", ce qui pourrai être résolu en te donnant justement l'opportunité de le faire.

Ma conclusion, comme lead sur le recrutement distribution, est qu'il serait intéressant de t'intégrer dans l'équipe en période d'essai (aussi bien pour toi que pour nous) pour que tu puisses faire tes preuves.  :maisheu:

Il faudrai simplement convenir d'un rendez vous vocal pour t'expliquer un tas de petite chose et voir si tu peux tenir tes engagements...  :^^^: 
A dispo ! (Pas ce soir à prio pour ma part)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Valnoob
Hyper
Valnoob

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:55

Salut Reijji, je comprend ta position par rapport à mon recrutement, et je te remercie d'avoir pris le temps d'y penser. 

Je pense qu'en situation de rush je me sentirais plus à l'aise dans le sens ou il y aura beaucoup de mouvements, beaucoup de gens à voir, je ne devrais pas attendre c'est surtout ça mon problème d'impatience, je n'aime pas rester sans rien faire.

Du coup j'en viens à ce que tu as dis, et c'est un point auquel je n'avais pas pensé, mais c'est vrai que j'aime aider, parfois plus qu'il en faut, je suis quelqu'un qui aime le travail bien fait et j'ai tendance à tout prendre pour moi.

Je serais enchanté de pouvoir faire une période d'essai. 

Pour le vocal je suis la tout le week-end, et en ce moment les soirs après 18h je préfère te laisser choisir ce qui te convient le mieux ^^. 

A plus !
Reijji
Fondateur
Reijji

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:43

Le soucis dans ce cas est contraire... C'est qu'en l'absence de rush il n'y aura pas forcément beaucoup de travail comme vu avec Urei récemment ! 

Le rush sera environ vers le 24 Novembre, et c'est là que ca devrait être agréable et bouger de partout. En attendant il y aura sans doute pas mal de calme jusque là.

Je te reconfirme si j'ai une dispo sur ces créneaux pour l'instant c'est difficile, si vraiment je trouve pas on le fera à l'écrit !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Valnoob
Hyper
Valnoob

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptySam 14 Oct 2017 - 2:28

Oui je comprend il vaut mieux attendre que USUL soient sortis. 

Pas de soucis, je serais vraiment plus à l'aise si on pouvait s'entretenir en vocal je t'avoue après comme tu dis on verra selon tes dispo.

A la prochaine !
Reijji
Fondateur
Reijji

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyJeu 23 Nov 2017 - 23:44

A priori on n'aura pas besoin de distributeur cette année ! Aucun boulot supplémentaire pour le moment !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Valnoob
Hyper
Valnoob

Valnoob- Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Valnoob- Distributeur   Valnoob- Distributeur EmptyVen 24 Nov 2017 - 1:01

Pas de problème Reijji. Ma bonne volonté reste à disposition pour développer et faire vivre le site au cas où.
Merci d avoir pris en considération ma candidature, à bientôt.
 

Valnoob- Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELFOR [Distributeur]
» Madness [Distributeur]
» Oui - Distributeur
» J're tente [Distributeur]
» Urei - Distributeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Recrutement-