AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buck70
Nouveau
Buck70

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptySam 29 Déc 2018 - 12:12

Merci ! vous me sauvez de nombreuses heures de breed <3
Adnan
Nouveau
Adnan

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:51

C genial, vous sauvez notre temps de breeding. Merci infinement pour votre aide
Nano37
Nouveau
Nano37

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:53

Merci beaucoup pour ce service!! C'est super!
Archi
Nouveau
Archi

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:44

Merci beaucoup pour ce super Métamorph vous êtes géniaux!! A moi l'élevage de pokémon compétitifs ! :p :poke-egg: :poke-egg: :poke-egg:
Killian traulle
Nouveau
Killian traulle

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:52

Oh mazette merci vous l'enlever une énorme épine du pied plein de bisous et de bonne chose à vous 😘
gasparti
Nouveau
gasparti

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:26

Un grand merci a vous bonne continuation vous faites des heureux
Wolfer63
Nouveau
Wolfer63

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:04

grand merci pour le metamorphe, cela va me permettre de bien débuter l'élevage.
Encore merci!!
loupomi
Nouveau
loupomi

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:53

Merci beaucoup pour ce métamorph au début j'y croyais pas mais grâce à vous je vais pouvoir débuter la strat, un grand merci continuez comme ça vous êtes géniaux!
NayruxFR
Nouveau
NayruxFR

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:19

Merci énormément, vous êtes sérieux c'est vraiment cool les gars, je vous soutiens !
pjsinibaldi
Nouveau
pjsinibaldi

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyLun 14 Jan 2019 - 17:34

Merci beaucoup ! vraiment vous faites un boulot de malade !! :-)
Alexis Marano
Nouveau
Alexis Marano

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:42

Vous êtes une communauté très serviable, ça fait plaisir de voir que le forum existe depuis 2013 et qu'il reste encore aujourd'hui particulièrement actif ! J'espère que ce forum prospèrera, car peut etre que j'y reviendrais pour une nouvelle demande, mais en attendant je vais en faire l'éloge à mes amis pour que vous aillez de nouveaux inscrit car vous le méritez vraiment, sur ce, à bientôt peut être ;-) 
Terodar
Nouveau
Terodar

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:48

Merci beaucoup pour votre aide !  :heartlove:
cherrycola
Nouveau
cherrycola

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:43

Un Big Merci a vous !
Manny10
Nouveau
Manny10

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:52

bonjour je remercie toute l'equipe pour leurs reponse et le service rendu bonne continuation a tous
Satyo
Nouveau
Satyo

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:03

Merci pour l'envoi vous êtes vraiment super rapide et cool.
A moi la création !
Bonne Continuation à vous et bon courage.
Heston
Nouveau
Heston

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 19:29

Merci Tymaël pour le métamorph pour ce service. :heartlove:
moulah
Nouveau
moulah

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: merci a vous pour votre aides    Remerciement ! - Page 24 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:57

merci beaucoup a vous, tres contente d'avoir enfin recu mon metamorph, bonne continuation  :) :kampai:
Weedyzz83
Nouveau
Weedyzz83

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:13

merci beaucoup pour ce metamorphe 6iv simple et rapide rester comme vous étes c'est a dire génial :D
Goku62190
Nouveau
Goku62190

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:23

Merci infiniment
TraF1412
Nouveau
TraF1412

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:20

Merci beaucoup! Continuez comme ça c’est super!
Stavens
Nouveau
Stavens

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:35

Un gros merci à toute l'équipe c'est vraiment formidable ce que vs faite grâce à vous je vais franchir une étape
Bonne continuation à vous ne lâcher rien^^
PowerBob
Nouveau
PowerBob

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:42

Réactivité et disponibilité merci à vous très sincèrement !
ELIE85
Pokeball
ELIE85

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:43

énorme merci pour le méta il serra trés utile malgré le temps que j'ai mis a l'obtenir (3 semaines)

Admin Tym': Tu as obtenu ton méta en 3 jours et non 3 semaines  *wink* Merci de ne pas faire de mauvaise publicité sans raison  *wink*
r0ussel
Nouveau
r0ussel

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:40

Héhé!! Moult remerciements à vous tous pour votre rapidité et votre sérieux! Soyez sûrs que le message sera amplement diffusé :biigsmile:
Peace
Aphelie
Nouveau
Aphelie

Remerciement ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 24 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:51

Merci beaucoup pour ce métamorph qui me sera d'une grande aide, et merci pour ce service que vous continuez année après année !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-