AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Simon.Gorze
Nouveau

Remerciement ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 7 Mai - 9:51

Bonjour a tous !

Un grand merci à l equipe du site pour le service ! Rapide, sympathique, pratique !
Tranekam
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 8 Mai - 12:51

un tous grand merci pour le Métamorph :) et du fond du coeur continuait ce que vos faites car le forum est vraiment bien et le petit coup de pouce a tous les joueurs c'est vraiment une bonne idée :)
Shinju31
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 8 Mai - 14:14

Bonjour je viens vous remercier pour votre rapidité et efficacité je peux vous dire que mon metamorph reçu va faire une flopée d’œufs. je vous souhaite longue vie et encore merci :)
Maeskeo
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 8 Mai - 16:39

Merci pour ce metamorph même et de votre patience avec moi
Hell-banador
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 11 Mai - 10:56

Merci à toute l'équipe  :kampai:
NotoriousBear
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 12 Mai - 9:48

merci beaucoup à toutes l’équipe et en particulier à Tymaêl pour sa rapidité :)
Maxwell2603
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 12 Mai - 9:55

Baby , YOU ROOOOOOCKKKKKKK !!!!!!! Un grand merci à vous pour le Métamorph !!!! 😘😘😘
Youri
Pokeball

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 12 Mai - 11:47

merci beaucoup !
Kyokuso
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 12 Mai - 15:41

Merci beaucoup pour ce Metamorph ! Continuez comme ça vous êtes génial ! ^^
Didalvez
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 14 Mai - 19:08

Merci pour le don de metamorph, ça faisait un moment que j'en cherchais un et un amis m'a parlé de votre site, service rapide, rien à dire, chapeau !
MickJerdream
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 24 Mai - 17:54

Merci à Arcanine et à toute l'équipe de Metamorph6IV ! Je m'attendais pas que cela soit si rapide !
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 24 Mai - 18:04

Un grand merci à vous tous pour ce metamorph !
Je vais enfin pouvoir me remettre au breeding et à la shasse \o/
Sronin1
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 27 Mai - 5:34

Merci beaucoup pour votre boulot...
LouLouKafei
Nouveau

MessageSujet: Wow   Remerciement ! - Page 27 EmptyLun 27 Mai - 12:31

Merci infiniment, vs êtes vraiment incroyable et efficace !
Learcko
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMer 29 Mai - 14:30

Merci beaucoup pour le Méta, il va beaucoup m'aider  :heartlove: Vous êtes au top !
Alpha999
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 30 Mai - 1:02

Merci pour votre grande réactivité et ce superbe metamorph jap 6iv qui va bien m aider
Wily Lejardinier
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 30 Mai - 17:27

Un immense merci a vous vous m'éviter des heures de farme intensif je viens de voir endgame et je suis aussi heureux de l'avoir vue que de recevoir votre metamorph force a vous
parnassium
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyVen 31 Mai - 23:21

Merci les gars, c'est top ce que vous faites, Allons mettre ce metamorph au travail fissa !
Dedennely
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptySam 1 Juin - 11:48

Encore un gros merci !! C’est super cool et bravo pour votre patience
Amausniper
Pokeball

MessageSujet: remerciemement   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 2 Juin - 18:56

Un grand merci à toute la team pour le métamorph!
Vous m'avez épargné beaucoup de galère   :green2:
aoryu
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 4 Juin - 11:35

Ca faisait un moment que je pensais à faire de la strategie pokemon, mais j'étais découragé par le temps pris par l'élevage. Donc merci beaucoup pour cet échange :)
Mahmoud
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyDim 9 Juin - 22:50

Un grand merci pour ce que vous faites continuez comme ça vous gérez
romanolisto
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 11 Juin - 11:49

Les gars vous êtes très très chaud, merci infiniment ! Team parfaite me voila !!! ;)
Nomades005
Nouveau

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyMar 11 Juin - 22:55

Merci beaucoup, je vais pouvoir me remettre à la strat grâce à vous!
Dany-Vanille
Pokeball

MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 27 EmptyJeu 13 Juin - 9:21

Merci vraiment !! Je vous promet faire bon usage ^^ grâce à vous et votre gentillesse ma journée démarre vraiment bien! Merci encore et désoler pour l’orthographe ^^

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant