AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnthonyPvP
Nouveau
AnthonyPvP

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:57

Super taff , reçus très vite , très bien expliquée , merci à reijji et tymael :D
Xababanash
Nouveau
Xababanash

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:49

MERCI infiniment ! Vous allez avoir le droit à un sacré partage !
Arceus029
Nouveau
Arceus029

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:53

Merci du plus profond de mon coeur pour ce metamorph que j'ai longtemps recherché je vais enfin pouvoir avoir une équipe parfaite ☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Mamsnewstyle
Nouveau
Mamsnewstyle

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:05

Waaaaa vous êtes les meilleurs
Swenko
Nouveau
Swenko

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:25

Merci beaucoup à toute l'équipe je vous en dois une belle.  :heartlove:
Sukomix
Nouveau
Sukomix

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:35

Encore merci ! Rapide et efficace !!!!!
Qastel
Nouveau
Qastel

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:27

Merci pour votre disponibilité et votre acceuil, vous êtes géniaux, continuez comme ça !
Notizz
Nouveau
Notizz

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:50

Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir jouer sérieusement  :thuglebi:
PyromaX63
Pokeball
PyromaX63

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:45

Super les mecs vraiment merci continuez comme ça !!!!
Exelin
Nouveau
Exelin

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:48

Un grand merci à toute l'équipe pour ce taff magnifique et merci au distributeur Tymaël. Vous faites un taff magnifique pour faciliter la vie aux fans. Bon courage à vous tous.
maigreman
Nouveau
maigreman

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:21

Merci beaucoup !!!
Morphegon
Pokeball
Morphegon

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:16

Merci beaucoup pour votre travail :heartlove:
Jos
Nouveau
Jos

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:15

merci beaucoup à vous !!  :kampai:
DarkWither83100
Pokeball
DarkWither83100

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:01

Merci Tymael pour ce méthamorph qui va pouvoir m'aider pour mes Masuda.
Hop.2
Nouveau
Hop.2

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptySam 20 Avr 2019 - 8:35

Un grand merci à Tymaël pour sa rapidité et l'échange effectué. De manière générale un grand merci à toute l'équipe pour son investissement bénévole. De joyeuses fêtes de Pâques à tous et à très bientôt !
Kazujin
Nouveau
Kazujin

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:15

Merci beaucoup ! je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser sérieusement !! :biigsmile: :heartlove:
Baroufle
Nouveau
Baroufle

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:43

Merci beaucoup pour ce métamorph, ça va bien m'aider.
Le service est au top, et rapide en plus, je n'hésiterais pas à vous recommander

En tout cas continuez comme ça, vous aidez pas mal de joueurs, bonne journée à tous.
Cédric Camrrubi
Nouveau
Cédric Camrrubi

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:21

Merci à toute l'équipe pour la qualité et la rapidité du service ! 
Je vous refais une petite donation bien méritée et vous souhaite une bonne continuation :)
Thomas Durand
Nouveau
Thomas Durand

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:57

Merci infiniment a toutes votre équipe, vous êtes sympathique et généreux de donnez des pokemons merci beaucoup 😊😚
xaxav
Nouveau
xaxav

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:08

Merci à vous, surtout continuez c'est vraiment génial ce que vous faites  :heartlove:
Sakura
Nouveau
Sakura

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:14

Merci énormément pour mon métamorphe ! Malgré des difficultés de mon côté vous avez été très réactifs et compréhensifs, on sent bien que c'est un service proposé par amour du jeu et de vôtre communauté, ça fait vraiment plaisir de voir ça. 

Encore merci et très bonne continuation !
Florent7
Nouveau
Florent7

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 26 EmptyMar 30 Avr 2019 - 0:27

Merci beaucoup ! Le service était très rapide, je recommanderai ce forum à toutes mes connaissances fan de Pokémon, et ce également par Internet.
Gamesy01
Pokeball
Gamesy01

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:32

Merci bien ^^ j’ai fait un don afin de vous remercier !
~Tsûnamî ~
Nouveau
~Tsûnamî ~

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:59

Merci beaucoup pour le service et désolé pour les quelques retards que j'ai pu causer :p. Continuez comme ça vous gérez !
AngelWaves
Pokeball
AngelWaves

Remerciement ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 26 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:37

Merci pour cette initiative de dingue ! vous sauvez la vie de plusieurs stratèges :)
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-