AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
O2
Nouveau
O2

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:28

Un grand merci à vous, ce metamorph va me changer la vie :D
C'est vraiment cool ce que vous faites ^^
Gristy
Nouveau
Gristy

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:37

Merci énormément pour le don du metamorphe 6 IV grâce à vous je vais pouvoir partir dans de nouvelles aventures façon Masuda.
Merci beaucoup, vous êtes géniaux.  :)
Maxeyes
Nouveau
Maxeyes

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:52

Un gros merci ! Coeur sur vous !
Aëdemphia
Nouveau
Aëdemphia

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:17

J'ai utilisé Metamorph6IV pour la 1ère fois en 2015. Aujourd'hui on est en 2020 et je viens de recevoir un Metamorph qui va m'aider de manière considérable pour mon élevage. Les membres sont toujours aussi sympa, le service toujours aussi impeccable, rapide et sans problème.
Bravo et encore merci à toute l'équipe :)
Varimaus
Nouveau
Varimaus

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:13

Un grand merci a cette équipe qui bossent depuis des années avec des petits effectifs / moyens!

Bonne continuation les amis!
Juderchr
Nouveau
Juderchr

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMer 15 Jan 2020 - 9:30

Merci à toute l'équipe et particulièrement Reijji qui été super !
Salmar
Nouveau
Salmar

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMer 15 Jan 2020 - 18:49

Un grand merci à l'équipe de Métamorph6IV et a Reijji, bonne continuation !
hardjack
Nouveau
hardjack

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:05

UN grand merci a toute la team Metamorph6iv vous faites un taff de fou :)
ThonyTruant
Nouveau
ThonyTruant

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:27

Un grand merci pour votre travail, continuez ainsi :)
IronMK
Pokeball
IronMK

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:46

Merci à vous pour le joli méta chromatique et encore félicitations pour votre dur labeur quotidien depuis tant d'années :)
dolphounet
Nouveau
dolphounet

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Merci !   Remerciement ! - Page 37 EmptySam 18 Jan 2020 - 10:38

Trop bien je vais enfin pouvoir commencer à breed 
Vous êtes trop fort 
Bonne continuation
sevaloth
Nouveau
sevaloth

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:51

Hey oh ! Pleins d'amour sur vous, vous le méritez :)
Merci pour le Metamorph shiny parfait brillant EX holoriverse... Wow je pars en cacahuètes xd

Gros courage a la team et continuez comme ça, c'est niquel ^-^
napod
Nouveau
napod

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:49

merci infiniment pour le metamorph :-D grâce a vous je vais pouvoir commencer a monter mon équipe :-D vous êtes au top continuer comme sa!
racapuce
Nouveau
racapuce

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:56

Merci à toute l'équipe, vous êtes au top!
2 fois que vous me sauvez pour monter une team correcte!  :green:
Br4yZ
Nouveau
Br4yZ

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:37

Un grand merci à vous pour votre générosité ^^ Ca fait plaisir de voir des personnes comme vous dans la communauté pokemon et de nous faire gagner autant de temps de farm pour le breeding :P 
Je compte bien parler de vous à mes proches jouant à pokemon :)
À bientôt ! ;)
Arthuro Jaën
Nouveau
Arthuro Jaën

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Mes remerciements   Remerciement ! - Page 37 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:59

Un gros merci à toute l'équipe vous gérez de fou continuez comme ca, moi de mon côté je compte bien parler de vous à des amis x)
Akoura
Nouveau
Akoura

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:55

Un gros merci pour le Meta ! Votre service est extra et très rapide, c'est super cool !
Bon courage pour la suite, en espérant que ce forum perdure le plus longtemps possible  *wink*
Encore merci <3
TheEnd0
Nouveau
TheEnd0

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:59

Merci énormément pour le metamorph !
Team d'exception sur le site
courage pour la suite  :heartlove:
Baricari69
Nouveau
Baricari69

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:36

Quelqu'un m'a informé de votre site, c'était sa contrepartie, moi-même je l'ai dit à quelqu'un qui a eu son métamorph à la même distribution...
C'est génial
Sinon, encore MERCI !!!!!
Virginie Leroy
Nouveau
Virginie Leroy

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:43

Encore merci, pour tout ce que vous faites, vous êtes super.
Althis974
Nouveau
Althis974

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:15

Vraiment n grand merci à vous! Je vais pouvoir me relancer en strat et ça ça donne la pèche. Vous roxez, continuez comme ça! :D
Leandro Parodi
Nouveau
Leandro Parodi

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:14

merci beaucoup encore une fois! ça me donne espoir de toujours pouvoir jouer stratégique à Pokemon malgré la vie d'adulte. On se revoit à la 9ème gen en 2023 ;-)
Hina4419
Nouveau
Hina4419

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:57

Merci pour le métamorphe sa va beaucoup m'aider vous êtes top. 🙂
Hina4419
Nouveau
Hina4419

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 19:58

Merci pour le métamorphe sa va beaucoup m'aider vous êtes top. 🙂
Eldarhian
Nouveau
Eldarhian

Remerciement ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 37 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 20:55

Merci énormément pour l’aide !!! Bon courage vous êtes au top
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Forum 6IV :: Qui sommes nous ?-