AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournoi Fun] Allumez le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:09

Lancement du tour 2, vous avez jusqu'à jeudi fin de soirée pour faire vos matchs =) Bonne chance à tous.

urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:35

Bon comme tu le sais déjà matsu victoire pour moi, un mauvais match up pour toi et le haxx dans mon camp ne t'auront pas aidé désolé. ^^'

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:52

Même sans le haxx, y aurait vraiment fallu que je fasse pas la moindre erreur pour passer ce genre de team ^^ On peut pas tout affronter de toute façon, pas grave, je me vengerai à un autre moment =D
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:01

Win contre Skillpad!
Un roll chanceux m'as sauvé d'une situation très difficile où j'aurai pu perdre beaucoup de mes pokés
et j'ai pu par la suite le sweep en contre attaque et prendre la win! (pas avec le même que contre Darks x))

GG à lui!
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:21

GG match très sympa que j'ai finalement perdu moins largement que ce que je pensais en voyant le match-up et en cliquant un peu trop rapidement à plusieurs reprises tôt dans le match ^^ Darling a mieux joué mais avec une conjonctions d'éléments un tout petit peu plus favorables j'aurais pu renverser la game de façon totalement improbable x)
Maintenant faut que je réfléchisse à comment battre ça si on vient à se rejouer plus tard ^^
Francho33
Pokeball
Francho33

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:07

Je Win 2-0 contre Xatu dans un match assez indécis avec des erreurs de par et d'autres qui auraient pu changer la physionomie du combat à chaque fois. Gg à lui et bonne chance pour la suite !
Première victoire dans un tournoi pour moi ;)
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:33

Je perds contre Aotan. On a bien joué, c'était serré mais certains de ses pokémons m'empéchaient vraiment de mettre en place la plupart de mes stratégies, a rajouter un miss qui m'a pas mis bien.
GG Aotan et bon courage pour la suite !
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:35

GG Darks, comme il l'a dit, c'était tendu et le peu de hax ne l'a pas aidé :/
Merci et bon courage aussi pour tes autres matchs !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:47

Après contact discord avec les autres joueurs pour les autre résultats, je déclare donc le début du tour 3 =)

Vous avez jusqu'à samedi soir pour jouer vos matchs^^ @mickio ton adversaire n'a pas eu des tes nouvelles au tour 2, confirmes moi que tu continues le tournois stp^^



Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 10 Mar 2018 - 22:12, édité 1 fois
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:36

Je gagne contre Francho très largement. J'avais juste le pokémon qui lui empêchait totalement de mettre en place sa stratégie. Du coup il n'a rien pu faire et à subi les vagues.
g² malgré tout et bon courage pour la suite ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:40

gg à Nova et la lutte d'un de ses poke qui malgré les nombreux nerfs que je lui ai imposé... ben refusait de mourir =) Je l'emporte donc mais il aura réussi à faire chuter le plus chiant à tomber avant la fin du match^^
fsnova
Hyper
fsnova

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:43

Trop gentille matsu ^^ 
Effectivement ce match a permis de mettre en avant un poké oublié qui peut être très drole a jouer ^^ 
Sinon rouleau compresseur et un méchant 5 - 0 :'(
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:25

Je gagne 5-0 contre iMaaxy qui avait pas vraiment de réponse à l'un de mes pokémons, c'est dommage, GG à toi.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:38

@Hiryuu Atsushi et @Aotan ; @Mickio et @Xatumon0504 ; @Darling et @Urei oubliez pas de jouer vos matchs avant ce soir =)
urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:57

Victoire pour moi sur le fil. 

Un match qui se déroule proprement, pas trop de haxx, jusqu'à ce qu'un pokémon jouant pour la première fois mette 2 flinch a la suite ce qui m'offre une victoire que je n'avais surement pas sans ça. 

Gg a Darling malgré ça, et désolé x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:58

Défaite contre Urei
Tout se passait bien de mon côté, je perdais un poké, il en perdait un aussi ainsi de suite sauf à la fin où je place mon sweeper et sa seule chance est de moi qui miss et lui flinch to death et évidemment qu'il les a tous eu !
Grrr je me vengerais
GG quand même!
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:23

Défaite très serrée contre Hiryuu, GG à lui j'ai bien géré le début en virant ses menaces et pokémons chiant, j'ai placé mon sweeper et finalement je me suis fais sweep xD j'ai très mal joué la fin mais GG !
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:53

Toujours rien de @Mickio ...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:13

Du coup Xatu tu es mis gagnant, et je déclare le début du tour 4 ! Jusqu'à lundi soir pour jouer les matchs


urei
Distributeur
urei

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:07

Je perd contre Skillpad. 

Un match bizarre, qu'on a remake a cause d'un bug de co (mais aucun de nous n'était déco de la place festival donc pas moyen de savoir qui qui a déco t'façons), mais qu'on a réussi a ramené au même point qu'avant le bug (a peu près x) ) 

Ce match était plutôt équilibré globalement.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:17

Je win dans la confusion 1-0 contre Urei, au terme d'un match à rebondissements :
Le début de match est assez serré, puis on se retrouve en 4v4 et là, déconnexion, je pense de mon côté mais pas complètement sûr, donc on décide de se remettre au même point pour recommencer le match, puis là j'ai un haxx contre moi qui s'avère en fait être bénéfique, je place un pokemon qui l'oblige à aller sur un certain pokemon qui me fait de gros dégâts mais que j'arrive à tuer et là je crois que mon pokemon finit, sauf que son dernier poke tenait mon attaque contre toute attente (si Urei l'avait su plus tôt, il se serait évité bien des problèmes ^^), il me RK et ça se finit en 1 contre 1 où mon dernier atout le dépasse et me donne la victoire.
Gros GG Urei pour le match bien serré et fun, et surtout pour le fair-play, il y aura eu quelques haxx dans les deux sens, mais peut-être légèrement en ma faveur globalement faut l'avouer ^^
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:44

Je gagne contre iMaaxy ! Un très beau match ou j'avais un peu plus le match-up, il a surtout laissé mourir un pokémon qui m'embetait beaucoup et j'ai surtout pu enfin utiliser l'un de mes sweepers (qui avait été inutile lors dès 3 derniers match) qui a fait des gros trous et permis à mon reste d'équipe de clean la game.
Gros GG iMaaxy vraiment sympa ce match !
Darkslord
Hyper
Darkslord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:54

Je gagne 3-0 Contre Xatu, le haxx ne l'as pas épargné, vu que j'ai pu sweep la grande majorité de sa team juste parce qu'un de ses moves s'est retrouvé entravé (Le play était un peu douteux aussi) et qu'apprement j'ai aussi gagné le speed tie décisif à un moment.
En soi le match up était pas forcément déséquilibré mais un des ses pokémons très menacant est mort très vite donc j'ai pu prendre la main sur le match.
GG Xatu, bon courage pour la suite
Darling
V.I.P
Darling

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:10

Win contre Matsu!
J'avais un poke qui se place sur 5 pokés de sa team, autant dire que c'était difficile mais GG a elle quand même ! Elle a (encore) réussi a me faire paniquer pour rien x)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Fun] Allumez le feu   [Tournoi Fun] Allumez le feu - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:33

Ah ben voui, j'avais de quoi faire flipper ta mega =D GG Dar, j'avoue que là ce fameux poke, je pouvais juste rien faire ^^"
 

[Tournoi Fun] Allumez le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi OU
» Tournoi UTA
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-