AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrTick
Pokeball
MrTick

[7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL Empty
MessageSujet: [7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL   [7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL EmptyJeu 15 Mar 2018 - 14:20

Salut à vous,

Il me reste un code Marshadow qui trainait.
Si quelqu’un le veux je serai dispo tout à l’heure vers 17h30.
Je vais donner le code mais si vous voulez me donner quelque chose en échange ça serait cool de votre part.
À bientôt.

P.S: je suis pas sur que le code soit encore valide... croisons les doigts.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL Empty
MessageSujet: Re: [7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL   [7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:16

Hello,

"Marshadow est le deuxième Pokémon fabuleux de Pokémon Soleil et Lune, totalement indisponible dans le jeu et cette distribution était donc l'occasion de compléter votre Pokédex à 100% avant de passer à Ultra-Soleil et Ultra-Lune. La distribution était prévue à partir du 1er octobre, mais les magasins Micromania n'ont pu commencer la distribution qu'à partir du 7 octobre. La fin de distribution des codes a eu lieu le 16 novembre 2017. Les codes sont valables jusqu'au 28 février 2018.
"

#Pokebip

[7G][Don/Echange] Code Marshadow pour SL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1