AccueilAccueil  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super

MessageSujet: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Jeu 5 Avr - 10:34

Bonjour tout le monde,

Je recherche un grindur/noacier relax 0iv vitesse en contrepartie j'ai quelque breed Dw:

goupix alola timide DW:

-lyophilisation
-pouvoir lunaire

ousiticram jovial DW:

-bluff
-poing-feu
-poing-éclair

vorastérie calme DW:

-buée noire

rocabot jovial crépusculaire (tempo perso):

-coup bas
-crocs feu
-crocs éclair

mini-draco DW jovial, venipatte DW jovial, abra timide DW, passerouge jovial DW, mélo assuré DW, goinfrex DW, grenousse pressé DW, griknot jovial DW, mucuscule modeste DW EM riposte.

Dernière édition par CarchacrockSW29 le Jeu 19 Avr - 13:40, édité 1 fois
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Ven 6 Avr - 19:13

Coucou, 

Je peux te faire un grindur qui aura les caractéristiques que tu recherches. En échange, je veux bien un venipatte.

Bonne soirée
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Sam 7 Avr - 9:38

Salut marsiss !

ça marche pour moi, quel sont tes disponibilités ?
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Sam 7 Avr - 21:53

Bonsoir, 

Je serai surement dispo demain soir. Je te tient au courant.
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Lun 9 Avr - 6:44

Coucou, 

J'ai ton pokémon, je te propose de faire l'échange ce soir vers 21h.

a+
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Lun 9 Avr - 23:57

Coucou @CarchacrockSW29, dis moi tes disponibilité pour qu'on puisse se mettre d'accord. En ce moment, je suis disponible le soir.
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Mar 10 Avr - 9:24

Salut @marSiss, désolé je n'étais pas disponible ce weekend.

Je suis disponible tous les jours à partir de 19h00.
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Mar 10 Avr - 20:46

Je suis dispo ce soir si tu veux sinon je te propose qu'on fixe l'échange à demain soir à 21h.
Administrateur

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Mer 11 Avr - 4:01

Hello!
@marSiss heu...triple-post? ^^'
Merci de ne pas recommencer.

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Jeu 12 Avr - 9:13

Salut je te propose ce soir à 21h je suis sur d'être disponible.
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Jeu 12 Avr - 20:43

Ok, je suis dispo aussi :)
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Ven 13 Avr - 15:15

@marSiss je ne me suis pas connecté hier vu que je n'avais pas reçu de confirmation dans la journée, décidément on se loupe à chaque fois ... :trollm:

donne moi tes disponibilités et je te confirme l'heure ^^
Super

MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   Dim 15 Avr - 20:11

Echange effectué avec succès. Le triple post ne recommencera plus ^^.

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1