AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:34

Bonjour tout le monde,


Je recherche un grindur/noacier relax 0iv vitesse en contrepartie j'ai quelque breed Dw:

goupix alola timide DW:

-lyophilisation
-pouvoir lunaire

ousiticram jovial DW:

-bluff
-poing-feu
-poing-éclair

vorastérie calme DW:

-buée noire

rocabot jovial crépusculaire (tempo perso):

-coup bas
-crocs feu
-crocs éclair

mini-draco DW jovial, venipatte DW jovial, abra timide DW, passerouge jovial DW, mélo assuré DW, goinfrex DW, grenousse pressé DW, griknot jovial DW, mucuscule modeste DW EM riposte.


Dernière édition par CarchacrockSW29 le Jeu 19 Avr 2018 - 13:40, édité 1 fois
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:13

Coucou, 

Je peux te faire un grindur qui aura les caractéristiques que tu recherches. En échange, je veux bien un venipatte.

Bonne soirée
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptySam 7 Avr 2018 - 9:38

Salut marsiss !

ça marche pour moi, quel sont tes disponibilités ?
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptySam 7 Avr 2018 - 21:53

Bonsoir, 

Je serai surement dispo demain soir. Je te tient au courant.
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyLun 9 Avr 2018 - 6:44

Coucou, 

J'ai ton pokémon, je te propose de faire l'échange ce soir vers 21h.

a+
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:57

Coucou @CarchacrockSW29, dis moi tes disponibilité pour qu'on puisse se mettre d'accord. En ce moment, je suis disponible le soir.
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyMar 10 Avr 2018 - 9:24

Salut @marSiss, désolé je n'étais pas disponible ce weekend.

Je suis disponible tous les jours à partir de 19h00.
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:46

Je suis dispo ce soir si tu veux sinon je te propose qu'on fixe l'échange à demain soir à 21h.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyMer 11 Avr 2018 - 4:01

Hello!
@marSiss heu...triple-post? ^^'
Merci de ne pas recommencer.
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyJeu 12 Avr 2018 - 9:13

Salut je te propose ce soir à 21h je suis sur d'être disponible.
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:43

Ok, je suis dispo aussi :)
CarchacrockSW29
Super
CarchacrockSW29

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:15

@marSiss je ne me suis pas connecté hier vu que je n'avais pas reçu de confirmation dans la journée, décidément on se loupe à chaque fois ... :trollm:

donne moi tes disponibilités et je te confirme l'heure ^^
marSiss
Hyper
marSiss

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed Empty
MessageSujet: Re: [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed   [7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:11

Echange effectué avec succès. Le triple post ne recommencera plus ^^.
 

[7g] [Résolu] grindur/noacier relax 0IV vitesse contre reste de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Grindur ou noacier 0 IV vitesse
» [Resolu][8g] [Cherche] tenefix farceur contre reste breed ou autre dw
» [Résolu] reste de breed contre demetros totémique/amphinobi synergie ou autres DW
» [Resolu] Grindure ou Noacier 0iv vitesse
» [7G][Résolu]Cresselia 0 ivs vitesse et attaque 4 autres ivs parfait nature : relax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Échanges :: Historique des échanges-