AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Equipe UU en test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Equipe UU en test Empty
MessageSujet: Equipe UU en test   Equipe UU en test EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:20

Salut, j'aimerais bien votre avis sur une équipe plutôt bulky offense en UU :)



- Chapignon
Equipe UU en test 286
Nature : Rigide
Talent : Technicien
Objet : Baie Remu
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252
- Danse-Lames
- Balle Graine
- Mach Punch
- Don Naturel
Le Pokémon complètement fumé que je voulais jouer. Donc rigide pour faire des gros trous, le combo de stab avec technicien, et don naturel avec la baie reçu pour venir à bout de cizayox ou gaulet.




- Altaria - Méga-Évolution
Equipe UU en test 334-m
Nature : Timide
Talent : Peau Féérique (Médic Nature)
EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252
- Mégaphone
- Lance-Flammes
Anti-Brume
- Atterrissage
J'ai donc remplacé ptéra par altaria pour un peu plus de spécial. Il prendra le defog.

- Métalosse
Equipe UU en test 376
Nature : Rigide
Talent : Corps Sain
Objet : Baie Jouca
EV : PV 84; Att 252; Vit 172
- Piège de Roc
- Poing Météore
- Séisme
- Poing-Glace
Une sorte d’anti-lead. Il est là pour poser les PdR. La vitesse est là pour dépasser les azumarill jovial au cas où. Il gagne son duel contre scorvol qu’il 2HKO avec poing glace, et avec la baie joua il peut prendre 2 séismes.



- Crocorible
Equipe UU en test 553
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att 252; Def 4; Vit 252
- Poursuite
- Sabotage
- Séisme
- Lame de Roc
Un scarf pour RK et pursuit trap, notamment latias dans le tier. Il peut même clean en fin de partie quand l'équipe adverse est affaiblie. Peut-être le mettre impudence je sais pas si c’est mieux.


- Arcanin
Equipe UU en test 059
Nature : Malin
Talent : Intimidation
Objet : Casque Brut
EV : PV 248; Att 8; Def 252
- Feu Follet
- Boutefeu
- Vitesse Extrême
- Aurore
Le Pokémon de urei :D . Donc un arcanin défensif qui pose beaucoup de problème à quelques bourrins du tier dont lucario et cyzayox.


- Volcanion
Equipe UU en test 721
Nature : Timide
Talent : Absorb Eau
Objet : Florazélite
EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252
- Jet de Vapeur
- Déflagration
- Cradovague
- Lance-Soleil
Un gros wallbreaker . Par contre il est complètement wall par crapustule et tritosor, qui sont bien gérés par son duo champignon.

Généré sur PokéTools


Voilà la team. Je l'ai déjà testé sur showdown et changé quelques trucs de la version de départ, j'espère qu'avec vos avis différents du miens elle deviendra encore meilleure.
Par contre j'ai l'impression avoir beaucoup d'attaques feu donc je sais pas si je dois garder don naturel sur chapignon. Peut-être lui même soit un set ceinture force/orbe vie? Et en 4ème attaque spore?


Dernière édition par guiguipipii le Jeu 5 Avr 2018 - 20:17, édité 2 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Equipe UU en test Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU en test   Equipe UU en test EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:56

Trop de pokemon physique par apport au spécial je trouve^^
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Equipe UU en test Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU en test   Equipe UU en test EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:37

Ah oui j'ai eu la main lourde sur blissey.
Bon bin j'ai changé méga ptéra par méga altaria offensif avec anti-brume, et mis Z-lance soleil à la place de defog. Mais full lose donc je verrais pour retester quand j'aurais fini de rager ^^
Skilpad
Hyper
Skilpad

Equipe UU en test Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU en test   Equipe UU en test EmptyJeu 5 Avr 2018 - 19:18

Je connais très peu le meta UU mais ça m'a pas l'air mal, je regarderai plus en détail quand j'aurais fini mes devoirs ^^
Par contre heureusementpour toi que Mammochon est rémonté OU x)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Equipe UU en test Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU en test   Equipe UU en test EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:50

Chapignon sans spore j'adhère pas... En plus l'attaque one shot ne va pas vraiment sur lui. Surtout que t'as Arcanin à coté. Ta balance physique-spéciale est ultra moyenne et de gros murs physiques peuvent te tenir pendant des années.
 

Equipe UU en test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test équipe
» Test d'équipe et conseil
» [ROSA] Combat UU test
» [Avis] Ma première team (test)
» Test de la nouvelle catégorie cet aprem !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques-