AccueilAccueil  ArticlesArticles  GroupesGroupes  RechercherRechercher  MembresMembres  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekho
Pokeball

Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur Empty
MessageSujet: Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur   Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur EmptyLun 7 Jan - 12:14

Edit 09/01/2019 : le sujet est à clôturer, merci.

Bonjour et bonne année à vous tous,

Pourriez-vous m'aider à faire évoluer mon Machopeur en Mackogneur ? Je suis sur Pokémon Y, mon code amis est le suivant 5430-0649-5953, mon pseudo est "Nekho" et je suis disponible le soir seulement à partir de 21h (jusqu'à 00h). 

De plus, est-il possible de me transmettre un œuf chance ou un parc safari avec des Leveinard ?

En vous remerciant d'avance,
Nekho

Edit 09/01/2019 : le sujet est à clôturer, merci
Poulet
Nouveau

Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur   Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur EmptyJeu 17 Jan - 19:04

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, j’ai quelques évolutions par échange à avoir. Je suis dispo souvent dans les soirées après 20h, mon code ami est le suivant : 2105-8922-0830

Par contre pour ta demande de l’œuf chance j’ai moi même perdu le mien donc je ne pourrais pas t’aider sur ce point là

Sujet à clôturer. [6G][Aide] Echange d'évolution Mackogneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1