AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

alors ? le choix est dificile mais avec vous choisi ?
Apireine
 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Vote_lcap40% [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Malamendre
 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Vote_lcap60% [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
vanilla
Distributeur
vanilla

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptyDim 3 Mar 2019 - 1:53

déja la 7eme Shiny fest !

chaque mois je remanie des shinyes et vous pouvez voter pour votre préféré, le gagnant sera distribué a son équipe (ou a tout les participants si vous êtes moins de 30)


les règles:
- vous pourrez voter pour votre préféré, le gagnant sera distribué a tout le monde si vous êtes 30 ou moins, et si vous etes plus, seuls ceux qui auront voté pour le gagnant l’obtiendront (même si ses couleurs ne seront pas celle du concours hein x)

- le sondage est la pour donner son avis, mais les votes qui comptent sont les votes accompagnés d'un post avec pseudo discord, pseudo en jeu et code ami, sans quoi vous ne recevrez pas le pokémon


ce mois ci, j'ai rien trouvé d'autre que la journée de la femme, mais surtout une excuse pour faire se confronter deux pokémons particuliers; ce sont les deux seules a avoir un individu shiny sur 32 768 :
et oui je sais c'est plutot la journée de la flemme parce que je poste pas le premier du mois mais bon
APIREINE contre MALAMENDRE

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Vs_scr18

Apireine a sorti sa tenue de princessec'est les meme couleurs que blanche neige et elza au passage, donc beaucoup plus clair et colorée que son apparat de reine

pendant que Malamendre opte une forme assumant plus ses types avec des flemmes rougeoyantes et une peau violet-poison

et le gagnant du mois dernier est lugulabre o/

Étant donné que je ne suis pas une distributrice très assidue, plus aucune distri n'aura de limite de temps et les anciennes sont de nouveau disponibles sur pap' anc co
(du moment que j'ai une petite pastille verte sous mon mon avatar)

les votes eux, sont toujours limités a la fin du mois.
Glohirm
Pokeball
Glohirm

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:46

Bonjour bonjour !

*Glohirm enfile le Chapeau choix*

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de capacités. Des stats de qualité, également. Il y a des talents et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, que vais-je te donner ?
Glohirm crispa les doigts sur les bords du tabouret. « Pas un Leveinard, pas un Leveinard », pensa-t-il avec force.
— Pas un Leveinard ? dit la petite voix. Tu es sûr ? Tu as d'immenses qualités, sais-tu ? Je le vois dans ta tête et Leveinard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la team Stall, ça ne fait aucun doute. Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sûr de toi, il vaut mieux... MALAMANDRE !"

Pseudo Discord : Glohirm
Pseudo IG : Matt
Code Ami : à gauche
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:10

Salit~Salut  :d1:

Mmm... la bataille est rude. 

A ma gauche une reine laissant tomber ces couleurs ternes pour un habillage des plus clinquant, à l'opposé de son statut de Reine des Insectes, soit un faciès plus terrifiant et sombre dans l'imaginaire collectif que cette aspect de blancheur immaculé qui ma foi fais ressortir sa beauté naturelle et sa coquetterie.
A ma gauche, la lézarde tente le tout pour le tout ! Face à cette concurrence des plus osée, la belle, mais terrible, nous montre ses couleurs faisant ressortir tout son naturel, sa splendeur élémentaire : aussi chaude que son feu ardent mais aussi effrayante que son venin toxique !

A mon dieu ! Que vois-je ! Quel effarant spectacle ! Cette lutte acharnée pour la victoire à finalement rendu à nos deux sublimes créatures leurs primaires instinct ! Le lézard mange l'abeille ce qui nous laisse la Malamandre pour seule candidate.

Voici toute la beauté de cette présentation : l'impitoyable bataille tue (littéralement) le suspens, puisque, évidemment, Malamandre n'étant plus que l'unique candidate de ce show sort obligatoirement victorieuse.

Je déclare donc : MALAMANDRE grande favorite ! (seul juge de ma pensé, cette décision n'engage que mon humble personne, les 57 autres ne comptent pas).

Discord : Tutafeh Un Caillou
Pseudo Ingame : Moon
CA : 5257-9224-3751


Dernière édition par PaleoPanteraZ le Lun 4 Mar 2019 - 21:14, édité 2 fois (Raison : CAssez évident, oublie d'un mention obligatoire)
thiob
Pokeball
thiob

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptySam 9 Mar 2019 - 21:38

Je vote pour Elsa l'Apireine des Neiges ! 

Pseudo Discord : thiob
Pseudo IG : thiob
Code Ami : sur la gauche ;) 
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptySam 16 Mar 2019 - 10:47

Franchement, je préfèrerais recevoir un Malamandre Shiny en distrib, mais mon honnêteté me pousse à voter Apireine, car le but du shinyfest n'est pas de voté pour ce qu'on aimerait avoir, mais pour ce que tu imagines de plus plus beau. (enfin c'est comme ça que je vois l'animation)

Sans conteste, Apireine des Neiges est magnifique. C'est donc mon vote du mois !

Pseudo Discord : TinyDoowy
Pseudo inGame : Doowy ou UltraD
Code Ami : arrête tu l'as depuis le temps ^.^
keis
Pokeball
keis

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:50

salut a tous,

j'ai voté malamendre car je la préfère, même si je trouve l'apireine des neige plutôt kawaii.

pseudo keis
pseudo in game keis
code ami 4484 9851 6642
Reijji
Fondateur
Reijji

 [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?     [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?  EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:29

L'apireine des neiges... J'en reviens pas de celle ci.  :trollm:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
 

[Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-