AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

lequel est votre préféré ?
L'ectoplasma fou
[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Vote_lcap73%[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Le branette de chair
[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Vote_lcap27%[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
vanilla
Distributeur
vanilla

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:58

Deuxieme édition du shiny showdown! (que je vais appler le shiny fest du coup, en ref aux splatfest)

chaque mois je remanierais des shinyes et il vous faudra voter pour votre préféré, le gagnant sera distribué a son équipe


les règles:
- chaque mois je ferais s'affronter des pokémons dont j'aurais remanié le design pour créer de nouveaux shinys

- vous pourrez voter pour votre préféré et si il remporte le plus de votes, l'obtenir sur votre cartouche! (merci malink et matsu pour les sets  :heartlove: )
(même si ses couleurs ne seront pas celle du concours hein x)

- tout vote doit être accompagné d'un post avec pseudo discord, pseudo en jeu et code ami, sans quoi vous ne recevrez pas le pokémon



le thème de ce mois ci est Halloween, donc voici les esprits mis en compétition :

MÉGA ECTOPLASMA contre MÉGA BRANETTE
[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Vs_scr14

Ectoplasma montre enfin sa vraie nature, a mi-chemin entre la noirceur et la folie, avec cet ectoplasma-là, on peut enfin croire que s'il a décidé de s'en prendre a vous, c'est deja fini (ref:pokedex en plus)

Branette quand a lui est devenu une poupée de chair, dont l’âme a un peut réussi a s'extirper, ce grâce a la méga évolution (qui d'ailleurs ne devrais pas etre possible avec branette mais passons)

les votes dispo jusqu'au 31 octobre et le shiny sera dispo pour l'équipe pingoléon en cliquant ici pendant tout le mois également
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:55

Ectoplasma FTW !!!

Pseudo discord sur le serveur distribution : Matsu - Dispo/Pas Dispo
IGN : Akumatsu
CA : <==
Adeocare
Pokeball
Adeocare

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:36

Bonsoir,
Branette, bien sur !

NomDS : Adeocare
NomIG : Adeocare
CA : 1736-5240-5747
Pseudo discord: Yuyuko Saigyouji
Disponibilités : Les weeks-ends


Merci à toi pour tout ce travail ^^
Zetizou71
Honor Ball
Zetizou71

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptySam 6 Oct 2018 - 12:30

Ectoplasma pour moi, j'aime le background x)

Pseudo Discord : Zetizou
IGN : Ethan
CA : 1564-3045-7122

Merci à toi ^^
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:41

BONSOIR !!!!

Je vote l'incroyablement dérangeant Branette pour deux raisons:
1- parce qu'il est incroyablement dérangeant (sans rire ?)
2- parce que Vanilla va se retrouver avec une égalité parfaite et que je veux voir comme il va se dépatouiller de ça ^.^

Pseudo Discord : TinyDowy ou SwappyDoowy ou Tiny Shiny Value (enfin, tu me connais donc ça va)
IGN : UltraD. ou Doowy (ça dépend si tu récupère des shiny en même temps que tu m'envoie mon branette shiny)
CA : 3136-6551-3182


Merci et bon courage, pour swapper le Branette que t'as pas encore *wink wink*
Amy121
Pokeball
Amy121

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 11:54

Hello,

Ectoplasma, parce que ça a toujours été mon préféré <3. Il est trop classe en noir aussi, mais j'avoue que la Branette n'est pas mal non plus.

Pseudo discord: amande
Pseudo jeu: Abby
Code ami: 0233 - 2613 - 1481
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:25

fichtre, mon égalité parfaite >.<
Arshess
Pokeball
Arshess

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:28

gogo Ecto !



NomDS : Arshou
NomIG : Arshess

CA : 0018-4901-6371
Pseudo discord:  Arshess (id : Arshess#6029)
Disponibilités : tout le temps
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:14

Bonjour pour moi perso l'ectoplasm est le plus stylé
IGN: PokéCraft
CA:  0362 - 1114 - 8962
Pseudo discord: pokepoke
Dispo: les vacances tout le temps sauf le 31 octobre et 1 novembre et après les vacances a partir de 19h.
Merci.
MajesTueuse
Pokeball
MajesTueuse

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  Empty
MessageSujet: Re: [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes    [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes  EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:11

Pour moi c'est ectoplasma ! 0/ ~~Branette me fait flipper là en fait ^-^'~~

Pseudo Discord : Majes
Pseudo IG : Sixie ou Évangéline, ça dépendra de quelle cartouche j'aurai sous la main ^^
C.A. : 3411-5747-9650
 

[shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinyfest] la shinyfest des amoureux
» [Shinyfest] c'est parti !
» [Shinyfest] un noel METAAAAAAAL
» [Shinyfest] Une nouvelle année royale
»  [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-