AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Shinyfest] c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel shiny est votre favori ?
Pikachu
[Shinyfest] c'est parti ! Vote_lcap15%[Shinyfest] c'est parti ! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Évoli
[Shinyfest] c'est parti ! Vote_lcap85%[Shinyfest] c'est parti ! Vote_rcap
 85% [ 17 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
vanilla
Distributeur
vanilla

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:22

Troisième Shiny fest !

chaque mois je remanie des shinyes et il vous faudra voter pour votre préféré, le gagnant sera distribué a son équipe (ou a tout les participants si vous êtes moins de 30)


les règles:
- chaque mois je ferais s'affronter des pokémons dont j'aurais remanié le design pour créer de nouveaux shinys

- vous pourrez voter pour votre préféré, le gagnant sera distribué a tout le monde si vous êtes 30 ou moins, et si vous etes plus, seuls ceux qui auront voté pour le gagnant l’obtiendront (même si ses couleurs ne seront pas celle du concours hein x)
(merci malink et matsu pour les sets  :heartlove: )

- le sondage est la pour donner son avis, mais les votes qui comptent sont les votes accompagnés d'un post avec pseudo discord, pseudo en jeu et code ami, sans quoi vous ne recevrez pas le pokémon


ce mois ci, c'est la sortie de let's go, on va fêter ça avec pikachu et évoli, logique:

[Shinyfest] c'est parti ! Vs_scr16


Pikachu a décidé de rentrer a kanto après son passage a alola et a un peu bronzé sur les plages, il en a gardé les couleurs d'un raichu d'alola


Évoli quand a lui est passé d'un blanc neutre a une version arc-en-ciel, rappelant chacune des couleurs de ses évolutions possibles

comme d'habitude les votes sont ouverts jusqu'a la fin du mois,

et le gagnant du mois dernier est Éctoplasma, dont un exemplaire attends tout les votants sur le discord pap' anc co pendant la période de vote de ce mois ci
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:39

Je vote pour évoli shiny, qui nous laisse apercevoir une teinte grisâtre. Serait-ce la forme spectre d'évoli qui sortira dans la 8G ?
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 8:33

Salut
Je vote pour Evoli, car il offre un grand choix de shiny grâce à toutes ses évolutions.
Pseudo discord Enzomateo#7033
Pseudo 3ds Enzomateo
Ca 1736 6132 8851


Dernière édition par Enzomateo le Dim 4 Nov 2018 - 15:22, édité 1 fois
freegunmany
Pokeball
freegunmany

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:03

Salutations à tous je trouve le concour génial j'ai voter evoli il à un cotai frankenstein genre on à re coller les morceaux
Mon code amis 3ds: 4399-3942-7511 j'espérant être selectionner
avatar
Nouveau
Korz

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:29

Pas mal le shiney Évoli par contre je n'accroche pas au Pikachu, le rendu est un peu bizarre.
Störmen
Nouveau
Störmen

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:17

Je vote Evoli car j'aime bien comme ça tout coloré  :trollm:
Puis j'avoue avoir un peu de mal avec les yeux de Pikachu ;-;

Edit:  Je vais quand même le mettre ici mon Discord: Störmen#8426


Dernière édition par Störmen le Mar 6 Nov 2018 - 23:05, édité 1 fois
Professeur Nomepok
Pokeball
Professeur Nomepok

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:02

Bien le bonjour! 

J'aime beaucoup le Pikachu qui de retour de vacance se retrouve avec les mêmes couleurs que Raichu d'Alola. Cependant j'apprécie d'avantage le concept de mettre Evoli aux couleurs de chacune de ses évolutions. Mon vote ira donc pour Evoli !

Pseudo Discord : Professeur Nomepok
Nom en Jeu : Prof.Nomepok
Code Ami : 4957-7174-4492
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyMar 6 Nov 2018 - 23:00

Evoli <3 <3

Pseudo discord : Akumatsu-Nightlord
Pseudo en jeu : Akumatsu
CA : <==
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:07

Je préfère Pikachu au naturel, mais en shiny, mon vote ira à Evoli :)

Pseudo discord : Skilpad
Pseudo en jeu : Skilpad
CA : à gauche
sulkan
Nouveau
sulkan

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:56

Je vote pour Evoli, on dirait un coloriage d’enfant, parfaitement représentatif de la période où on découvre le jeu :)

Pseudo Discord: Sulkan#8987
Pseudo en jeu: Rasta
CA: 2852-8923-5091
Daxter59
Nouveau
Daxter59

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: J’ai choisi évoli car je le trouve plus jolie   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:38

Car pikachu j’ai pas trop accroché je le trouve pas très jolie
pokepoke
Pokeball
pokepoke

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptySam 24 Nov 2018 - 15:00

Franchement je trop que evolie à du stylé
Pseudo discord: Pokepoke
Pseudo jeu :PokéCraft
CA:0362 1114 8962
freegunmany
Pokeball
freegunmany

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:09

Salutations à tous je trouve le concour génial j'ai voter evoli il à un cotai frankenstein genre on à re coller les morceaux
Mon code amis 3ds: 4399-3942-7511 je re poste mes je c'est pas comment edit un message est j'ai oublié mon nom discord
Pseudo discorde: blue
Pseudo 3DS: freegun
Code ami: 4399-3942-7511
Voilà désolé pour le reposte
MajesTueuse
Pokeball
MajesTueuse

[Shinyfest] c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: [Shinyfest] c'est parti !   [Shinyfest] c'est parti ! EmptyVen 30 Nov 2018 - 9:55

Coucouw :3
Je vote Évoli ^^ plein de couleurs ça fait de la gaieté :p

Pseudo Discord : Majes
Nom en jeu : Sixie ou Évangéline
C.A. : 3411-5747-9650
 

[Shinyfest] c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Shinyfest] la shinyfest des amoureux
» [shinyfest] des fantôôôôôôôôôôômes
» [Shinyfest] un noel METAAAAAAAL
» [Shinyfest] Une nouvelle année royale
»  [Shinyfest]payettes et rose bonbon ou rouge a lèvre et sac a main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-