AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[3G/7G][Cherche] Evènements Celebi Ageto et Ho-Oh Rock Nombri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrann
Pokeball
Atrann

[3G/7G][Cherche] Evènements Celebi Ageto et Ho-Oh Rock Nombri Empty
MessageSujet: [3G/7G][Cherche] Evènements Celebi Ageto et Ho-Oh Rock Nombri   [3G/7G][Cherche] Evènements Celebi Ageto et Ho-Oh Rock Nombri EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:49

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je recherche 2 pokemons Évènementiels Celebi Ageto (je n'ai pas bien compris comment l'obtenir) et Ho-Oh obtenu sur les cartouches Rouge Feu/Vert Feuille ou bien Émeraude avec le Ticket Mystik.

Donc un Celebi niveau 10 avec Choc Mental/Soin/Glas de Soin/Rue Protect obtenu avec le Bonus Disc de Pokémon Colosseum au Japon (DO : "trois caractères japonais et ID : 31121)

Et un Ho-Oh Niveau 70 avec les cendres sacrés (je crois, si possible) rencontré au rock nombri avec Soin/Déflagration/Zénith/Météores (Distribution en France du ticket évènementiel).

Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne le premier, un peu plus pour le deuxième. Si quelqu'un les possède, peut les cloner etc... N'hésitez pas à répondre ici ou par mp. Toute l'aide apportée sera vraiment très appréciée.

Merci d'avance :)
Bonne journée à tous

[3G/7G][Cherche] Evènements Celebi Ageto et Ho-Oh Rock Nombri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1