AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
avatar
Nouveau
Darkioss

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:16

Merci beaucoup pour le métamorph merci Reijji ! Super boulot rapide et efficace !  :) :heartlove:
Whitesiuu
Nouveau
Whitesiuu

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:25

Un grand merci !  :koeur:  :kampai:
Walter68
Nouveau
Walter68

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Au top    Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:50

Super service merci beaucoup lets go masuda strat 👌🏻👌🏻👌🏻😜
mono39
Nouveau
mono39

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:55

Merci beaucoup, l’échange s’est fait très vite! Continuez comme ça, bravo à toute l’équipe!
Bloodymeister
Nouveau
Bloodymeister

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:23

Merci pour le metamorph ! Un grand merci à vous ! Avis mis sur Google ! Je m’en vais partager comme convenu sur ma page Facebook ! Merci à vous et continuez de tout déchirer
chloe_desu
Nouveau
chloe_desu

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci !    Remerciement ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:45

Merci beaucoup pour le metamorph hehe et sorry pour la galère
devilgum
Nouveau
devilgum

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:45

Un gros gros merci à vous. je viens de commencer le jeu pokemon ultra-lune qui n'est plus trop d'actualité avec la sortie du dernier pokemon depuis plusieurs mois déjà mais vous continuez à donner des metamorph 6IV dessus. BRavo et encore merci je vais pouvoir commencer un peu de strat aussi sur ultra lune
eragon
Nouveau
eragon

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: remerciement    Remerciement ! - Page 5 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:39

merci a toute l'équipe je n'ai pas été un client très facile je n'ai pas parfaitement compris les démarches a suivre mais on s'est bien occupé de moi j'ai eu du soutien et maintenant je peux commencer a jouer, encore merci a toute l'équipe pour leur travail
Sangoquiche
Nouveau
Sangoquiche

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:55

Merci beaucoup, vous faites un super taf ! 🤗👍
KassGuele
Nouveau
KassGuele

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:00

Vous êtes au top, merci pour ce service 👌
Nini Géraldine
Nouveau
Nini Géraldine

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Remerciement pour le métamorph 6iv   Remerciement ! - Page 5 EmptySam 9 Mai 2020 - 14:21

Je remercie toute l'équipe de proposer des métamorph 6iv gratuitement sa va beaucoup m'aider pour me construire une équipe du tonnerre.
malmore84
Nouveau
malmore84

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Aegnor 5016 9237 2617   Remerciement ! - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2020 - 9:55

Merci a tous pour ce que vous faite continuez comme sa vous etes super
ironstriker
Nouveau
ironstriker

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:52

Merci pour le métamorph! Continuez vous déchirez! :heartlove: :heartlove: :heartlove:
TwistedTomy
Nouveau
TwistedTomy

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:33

Merci beaucoup ! C’est top ce que vous faites :)
Zébulon
Nouveau
Zébulon

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:50

Merci beaucoup à vous, je m'attendais pas pas à ce que ce soit aussi rapide, ça va bien me faciliter les choses !
MrRaptor49
Pokeball
MrRaptor49

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:35

Un gros merci pour le méta, vous êtes géniaux.
foox_7
Nouveau
foox_7

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2020 - 16:38

Merci beaucoup, vous êtes vraiment super ! :biigsmile:
IIDIDOUII
Nouveau
IIDIDOUII

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:34

Merci énormément pour le métamorph, sa va beaucoup m'aider, encore merci.
Deedoz
Nouveau
Deedoz

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Épatant, ca marche. Merci !    Remerciement ! - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:46

Vous êtes au top !
Vraiment, je suis bluffé : certains services payants peuvent en prendre de la graine. Bravo, vous assurez.
katos22
Nouveau
katos22

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:20

Merci à tous pour le travail effectué ! 
Ca va reproduire SEC de mon côté haha  :green:
Ymeka
Nouveau
Ymeka

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:13

Heyyyy !!  Merci a vous , ma vie va enfin pouvoir commencer! lol  Bonne continuation!
Skyfullrpg
Nouveau
Skyfullrpg

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:21

Merci encore pour le boulot et bon courage
Jyce
Nouveau
Jyce

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:06

Encore un grand MERCI ! Et l'échange a été très rapide :heartlove:
Lylian
Nouveau
Lylian

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci l’équipe !    Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:45

Merci pour votre générosité , bon courage , et pour vous en donner il faut partager votre site , ce que je fais à tous mes amis qui jouent à pokemon !
Lylian
Nouveau
Lylian

Remerciement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci l’équipe !    Remerciement ! - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:45

Merci pour votre générosité , bon courage , et pour vous en donner il faut partager votre site , ce que je fais à tous mes amis qui jouent à pokemon !
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-