AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lurde
Nouveau
Lurde

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:52

Je tiens à vous remercier pour ce site d'une qualité, je vous souhaite une bonne continuation, une bonne journée et j'espère que tout va bien pour vous pendant le confinement  :koeur:

Sur ce, des bisous  :heartlove:
Kevin974
Nouveau
Kevin974

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Génial    Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:15

Merci beaucoup vous êtes super sympa, rapide et efficace ! Vous méritez un gros remerciement et continuez comme ça 🥰
Dragonnier80
Nouveau
Dragonnier80

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:39

Tout d'abord, vous assurez ! Depuis pokémon Y je fais appel à vos services et grâce à vous, je profite pleinement de la strat et tout ce qu'elle apporte. Ce sont des heures de fun, de réflexions, de crises de nerfs (quand tu rates calineries 3 fois de suite ça énerve un peu), dont vous êtes à l'origine.
Tout ça, c'est grâce à vous. Le boulot est facilité avec vos métamorph.
Merci à toute l'équipe!
firedemon59790
Nouveau
firedemon59790

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:18

ENCORE MERCI DU COUP  TOUJOURS AU TOP
Kazbarak
Nouveau
Kazbarak

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:05

Un grand merci à vous ! Ça motive pour faire des équipes du tonnerre ! Dès que je peux, je viendrais sur le discord 😄
avatar
Nouveau
monk3yd

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:03

Encore un Grand Merci pour le Metamorph, je vais pouvoir breed tranquillement.

Voici mon Switch ID si vs voulez combattre en VGC:


Monk3yD 8146-3032-7533


Bisoux
/ Monk3yD
Hibouxx34
Nouveau
Hibouxx34

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:40

Merci beaucoup vous me render un grand service super sérieux 😁😁😁👌merci encor et bon courage pour la suit
Bnzarr
Nouveau
Bnzarr

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup :)    Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:16

Super service très rapide. Je vais pouvoir créer une super team merci beaucoup à vous.
Arrhkam
Nouveau
Arrhkam

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: génial    Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:25

au top, vous êtes les meilleurs
Hugo25550
Pokeball
Hugo25550

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:38

Merci beaucoup pour votre générosité 🙏
Synarz
Nouveau
Synarz

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:37

Encore merci beaucoup.
Changez rien c top cque vous faites
Thineur
Nouveau
Thineur

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:54

Merci vous êtes au top, vraiment, continuer comme ça !!! :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Ritonnathan
Nouveau
Ritonnathan

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:22

Merci pour votre générosité et votre rapidité. :D
Powo
Nouveau
Powo

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 11:57

Merci beaucoup les loulous 😘😘
avatar
Pokeball
Garhal

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 15:59

Merci tout le monde pour ce beau chewing-gum bleu humble à la pelote de laine !
Et courage !
:koeur:
Massi2
Nouveau
Massi2

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:36

Merci beaucoup pour ce métamorph au top !
SiegShape
Nouveau
SiegShape

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:37

Super votre travail vous êtes les meilleurs !

Je recommande
eeveechou
Pokeball
eeveechou

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:48

ENcore merci beaucoup, j'vais pouvoir faire mes petits strats maintenant ! :D J'espère que ce site subsistera encore longtemps, lui et sa commu trop cool ♥
Remy Coelho
Nouveau
Remy Coelho

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:59

Un énorme merci à vous pour ce métamorphe, vous m'avait été d'une grande aide 🙏
Rokudo
Nouveau
Rokudo

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2020 - 15:11

Merci à tous pour ce service au top. J en parlerai autour de moi.
Gluk45
Nouveau
Gluk45

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci !!    Remerciement ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:29

Un grand merci pour ce magnifique Pokémon .
Je vais pouvoir me lancer dans une nouvelle aventure grâce à vous .

Bravo à toute l’équipe.
Pingu80
Nouveau
Pingu80

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:58

Un énorme merci à vous pour le service rendu avec ce chewing-gum bubble gum qui a bon goût
Continuez comme ça !

Le dieu des pingouins
Bakersy
Nouveau
Bakersy

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:51

Un grand merci à toute l'équipe pour le métamorphe, sa descendance sera nombreuse ^^
Alexis26
Nouveau
Alexis26

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:56

Un service rapide et efficace ! Bonne continuation et merci !
Sofros
Nouveau
Sofros

Remerciement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:03

Merci a l'équipe pour la rapidité et le boulot abattu <3
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cirla 5300-9861-9458
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-