AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Backura
Nouveau
Backura

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:21

Merci à toute l’équipe pour le métamorph, je parlerai de vous autour de moi, soyez en sûr!
Keep up the good work ! ❤
Sensei
Nouveau
Sensei

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:41

J'ai bien reçu le Métamorph ce soir ! Un grand merci pour votre service efficace et rapide.
Shaolan
Nouveau
Shaolan

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 1:09

Merci encore pour le service ultra rapide !
shinxlegende
Nouveau
shinxlegende

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci L'équipe !!    Remerciement ! - Page 19 EmptySam 22 Mai 2021 - 13:21

Merci beaucoup l'équipe pour le travail que vous faite pour la communauté Pokémon ! Gros coeur sur vous !!! :heartlove: :heartlove:
Portaporte
Nouveau
Portaporte

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci l'équipe :))   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:53

Vous êtes les boss ! Merci beaucoup à toute la team META6IV :kampai:
Dr smirk
Nouveau
Dr smirk

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:22

Merci beaucoup pour le service :)
Karalieva
Nouveau
Karalieva

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci infiniment !    Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:38

Vous êtes les meilleurs merci 😁
Chaff375
Nouveau
Chaff375

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:49

Super rapide ! Merci ! :biigsmile:
Amadeosx
Nouveau
Amadeosx

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 29 Mai 2021 - 19:25

Je vais pouvoir start l’élevage avec une base solide, et c’est grâce à vous!
Encore un immense merci à l’équipe, vous êtes incroyables! ✨
Jeanpy
Nouveau
Jeanpy

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptySam 29 Mai 2021 - 23:38

Merci encore pour ce que vous faites, c'est vraiment cool d'aider la communauté Pokemon à se développer!
Keish
Nouveau
Keish

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Grand merci !    Remerciement ! - Page 19 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:10

Mon Mimiqui et moi même vous remercions énormément (surtout Mimiqui) pour lui avoir trouver un(e)? Métamorph au top du top. Je vous recommande auprès de tout dresseur digne de ce titre en tout cas, c'est un sacré coup de pouce. Encore un grand merci et à très vite sur votre discord 👋👋🙏👍💪
Kenshiro1989
Nouveau
Kenshiro1989

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Remerciment    Remerciement ! - Page 19 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:46

Un grand merci a toute l'équipe vous êtes super  Remerciement ! - Page 19 1f600
AniSky
Nouveau
AniSky

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 4 Juin 2021 - 11:42

Merci infiniment, vous êtes les meilleurs!!!!
dawnxyz
Nouveau
dawnxyz

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 4 Juin 2021 - 13:51

Merci infiniment à toute la team pour ce petit Métamorph qui va remplacer son prédécesseur shiny demandé en 7G malheureusement disparu suite à un accident de reset de sauvegarde en l'ayant oublié à la pension :'(.
Vous êtes formidables continuez comme ça on auras encore besoin de vous pour les prochaines générations :D
pyrojojo
Nouveau
pyrojojo

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:17

Merci beaucoup pour le métamorph !
BenjaminStruyven
Nouveau
BenjaminStruyven

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 7 Juin 2021 - 21:49

Un tout grand merci à toute l'équipe pour ce service. Vous êtes à la fois rapides et professionnels. Cela fait vraiment plaisir. 👍🏻🙏🏻
AngelAlex
Nouveau
AngelAlex

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:51

Merci beaucoup, vous êtes comme ça  Remerciement ! - Page 19 1f44c .
Lappi
Nouveau
Lappi

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:40

Un grand merci à vous pour cette initiative très appréciable!
Matthias Hussenot
Nouveau
Matthias Hussenot

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 18 Juin 2021 - 13:54

Mercii beaucoup pour votre rapidité, et aussi pour ce ptit noeud destin surprise, je m'y attendais pas et je suis bien content
Souittie
Nouveau
Souittie

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:56

Merci beaucoup ! Super content de pouvoir reprendre le breed après un arrêt à la 6G ! Merci :D
matitoz
Nouveau
matitoz

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci   Remerciement ! - Page 19 EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:24

Vous êtes les boss tout simplement
Grand merci
avatar
Nouveau
Louka Dlc

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Un grand merci   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:09

Merci pour le métamorphe, je ne vous avez pas fait de don mais vous m’avez quand même envoyé un shiney alors un petit don de ma part s’impose 🙂
Acnologia
Nouveau
Acnologia

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Un grand merci   Remerciement ! - Page 19 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:42

Je vous remercie fortement pour ce que vous faites . Je viens de me remettre à pokémon après plus de 15 d'absence et ça fait plaisir de voir que la communauté a grandi et plus organisé. En plus vous prenez du temps sur votre temps libre il n'y a pas beaucoup de personnes que le ferai. Je vous remercie donc encore
Weeky
Nouveau
Weeky

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyMar 6 Juil 2021 - 23:02

Merci à vous pour ce metamorph ! Vous êtes les meilleurs !
nthluk72
Nouveau
nthluk72

Remerciement ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 19 EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:37

Un grand merci à vous et je compte parler de vous au tour de moi avec grand plaisir
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-