AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki91
Nouveau
Kurosaki91

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Remerciement   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 14:41

Je vais tout casser vous êtes vraiment trop fort clairement là je suis heureux purée merci continuez comme ça l’équipe vous êtes incroyables.
Ilental
Nouveau
Ilental

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 19:55

Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce Métamorph.
Service incroyable, vitesse inégalable. Vous êtes des piliers de la stratégie pokémon.

Merci à vous
Guillaume54321
Nouveau
Guillaume54321

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 29 Juil 2022 - 12:34

Wouah merci beaucoup les gars vous gérez de ouf !!!!
Zylldra
Nouveau
Zylldra

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:19

Merci pour le méta, c'est un joli cadeau qui aide beaucoup de monde, idée de fou
MERCI  :heartlove:
Rasta-insanity
Nouveau
Rasta-insanity

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:48

Merci Beaucoup et bon courage par la suite !)
Maxmrslt
Nouveau
Maxmrslt

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 12:49

Merci beaucoup Urei !
Votre partage est vraiment top ! Merci encore !
Maxime
ReiVaXBZ
Nouveau
ReiVaXBZ

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 13:47

Merci beaucoup urei ! Quelle rapidité ! Je vais pouvoir faire plein d'oeufs de pokémon !
Smiledrummer
Nouveau
Smiledrummer

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:53

Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites ! Je compte bien vous recommander autour de moi😁
Kazui
Pokeball
Kazui

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 21:58

Merci encore, changez rien l'équipe vous êtes au top !
Trafy
Nouveau
Trafy

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Beau métamorphe bien go muscu arrivé chez son nouveau chez lui !! :))    Remerciement ! - Page 25 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 17:55

:willy:MERCI :willy:
Chagrain
Nouveau
Chagrain

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 0:32

Merci à l'équipe et notamment à Urei pour la distribution !
Sans vous, le jeu aurait eu un gros côté frustrant à l'idée de ne pas pouvoir obtenir de Pokémon compétitifs.
Have fun !
minirig34
Nouveau
minirig34

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 2:23

Merci beaucoup à l’équipe pour sa rapidité et son professionnalisme, je recommande leurs services. 
Bonne continuation,
Cordialement 
Minirig34
Captaine Jackal
Nouveau
Captaine Jackal

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: reception du metamorph   Remerciement ! - Page 25 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:35

Je vous confirme, bien avoir reçu mon metamorph chromatique.
je vous remercies du temps et de l'énergie passé a aider les personnes comme moi. je vous souhaite bon courage et encor merci
lkTree
Nouveau
lkTree

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:12

Merci beaucoup, je suis super content d'avoir enfin un méta 6iv !! après avoir passé des heures à les chassé en raid sans résultats, grâce a vous j'en ai enfin un 😊😊.
Merci encore (mes futurs pojé 6iv pour la strats vous remercie aussi 😈) et Bonne journée/soirée/tout.
Anthonne
Nouveau
Anthonne

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptySam 20 Aoû 2022 - 0:52

Merci beaucoup! :heartlove: :heartlove: :heartlove:
D_BISOUS
Nouveau
D_BISOUS

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:04

Merci beaucoup, force à vous tous !!!
Bounta
Nouveau
Bounta

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:38

Bonjour, 

Je viens de recevoir un métamorph, merci, en espérant qu'il soit bien 6IV mais j'y crois. Vérification ce soir tout de même.

La Bise
Ezeniix
Nouveau
Ezeniix

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:57

Merci l'équipe, vous assurez et le fonctionnement est vraiment super simple c'est top. Bravo 👌
LuckyFy
Pokeball
LuckyFy

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 8:59

Métamorph bel et bien récupéré, merci beaucoup !
Je vais maintenant pouvoir élever des Pokémon stratégiques sur Épée, comme dans les générations précédentes, un grand merci à vous !
Jeff Monnier
Nouveau
Jeff Monnier

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:44

Merci beaucoup ça été simple et rapide 😍
Dzforce
Nouveau
Dzforce

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Remerciements    Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 16:12

Merci beaucoup l'équipe 😉😊😊😊
DocBranlix
Nouveau
DocBranlix

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 18:51

Merci beaucoup !! Super taff et réactif 

Hâte de pouvoir breed avec ce pti gars
LittleDank
Nouveau
LittleDank

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 21:59

Lets goooo!
Merci énormément !
Force à vous !! :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Jojoh2407
Nouveau
Jojoh2407

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement !   Remerciement ! - Page 25 EmptyVen 9 Sep 2022 - 8:38

Merci beaucoup pour votre disponibilité la team , vous faites un incroyable boulot !!

Bien à vous,
PapaHet
Nouveau
PapaHet

Remerciement ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Merci mille fois   Remerciement ! - Page 25 EmptyDim 18 Sep 2022 - 13:35

Merci encore pour tout ! Votre travail est admirable !
Vous méritez ce qu'il y a de meilleur !!
 

Remerciement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» Remerciement !
» Remerciement !
» Sora 0834-5438-9855
» Cirla 5300-9861-9458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 8G/9G Epée - Bouclier et Diamant étincelant - Perle scintillante et Écarlate - violet / Home-