AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Adnen
Nouveau
Adnen

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:35

Faites attention, y'a des gens qui essayent de douiller.


Dernière édition par Adnen le Dim 5 Déc 2021 - 16:38, édité 1 fois
Toutan
Nouveau
Toutan

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:36

Mp envoyer mais boîte d'envoi vide
Au cas où mon discord : Toutan#5289
Merci d'avance
val9823
Nouveau
val9823

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:36

Valentin#6973 sur discord, si ça peut aider
LorenzoB
Nouveau
LorenzoB

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:36

Mr_oasis a écrit:
Le Mp marche bien meme s'il reste dans la boite d'envoie =) Bon courage a tous =)
Ok merci pour l'info :D
Alic
Nouveau
Alic

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Dispo méta   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:37

Je reste à l'affûts et dispo mais les MP ne fonctionnent pas donc j'ai MP discord aussi :) 

Mon pseudo en jeu : Alic

Pseudo discord : Julius Caillus#8847
avatar
Nouveau
Echizen46

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:39

mais .... arrêtez tous .... tout ce qu'on va faire c'est juste énerver les gens qui essaient de rendre service 
cette déferlante est juste agaçante et je pense que le seul truc que l'on va gagner c'est la fermeture du truc 
les fournisseurs sont bénévoles hein 
voir ca, ca donne pas envie de récidiver
force @kezmoz et aux autres admin .....
HightzFR
Nouveau
HightzFR

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:26

Bonsoir, je suis intéressé par l'échange, est ce que vous pouvez m'envoyer un code (pour la salle d'échange) si c'est encore possible.
Merci beaucoup.
younamix
Nouveau
younamix

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:33

Hikuki a écrit:
KeZmoZ a écrit:
Beaucoup ne jouent pas le jeu et c'est dommage... 


Vous pouvez stopper les demandes les 40 sont atteints.


Les personnes que je cite ci-après, contactez moi en mp que je vous donne un code perso...

Mikamy
Ling
Talkeos
Piniouf
Cousinscott
Mr_oasis
Alic
nausyca
Hana#6370
AkwaiSama
FlashStars
Wareeth
ConeAnanas
Captag
NemOx
Yatsuha44
Hikuki
Toutan
val9823
Zalazame
Kelerman6iv
younamix
Mathizi6969
LorenzoB
Athena
Akoa
zelair
Neixin
zazu
Rudogäar Fethmüs
Max
Sakiiko
lameredeouioui
Adnen
Flamie

Pareil que les autres, boîte d'envois. Je reste la au cas ou.
Pareil que les autres mon discord : younamix#3630
Hikuki
Nouveau
Hikuki

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 17:44

Merci beaucoup, bon courage !
KeZmoZ
Memoire
KeZmoZ

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:06

Marshu a écrit:
Ahahaha ça s'arrête pile avant moi parce que j'ai pas réussi à envoyer le message ! 
Tant pis une prochaine fois merci quand même !!
Envoies un MP :)
KeZmoZ
Memoire
KeZmoZ

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:07

SliceSblok a écrit:
Bonjour si c'était les 40 premiers je suis juste entre flamy et Akoa qui eux sont sélectionnés, est-ce une erreur ou bien un manque de chance.

:'(
Tu as partiellement raison :)

Sauf qu'ils avaient déjà fait leur demande une ou deux pages avant ahah
Tim77
Nouveau
Tim77

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:11

KeZmoZ a écrit:
SliceSblok a écrit:
Bonjour si c'était les 40 premiers je suis juste entre flamy et Akoa qui eux sont sélectionnés, est-ce une erreur ou bien un manque de chance.

:'(
Tu as partiellement raison :)

Sauf qu'ils avaient déjà fait leur demande une ou deux pages avant ahah

Mais du coup pour être sélectionné pas besoin de répondre à un message juste répondre au sujet après ton message c’est bien ça ? 
Merci encore pour les autres je renterai ma chance la prochaine fois
KeZmoZ
Memoire
KeZmoZ

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:31

Ben j'ai marquer que je prenais en compte seulement les posts à compter de mon post, c'est ce que j'ai fait, j'ai pris les messages dans l'ordre de post et j'ai distribuer après avoir fait la liste des 35 premiers, checker les mp, checker s'ils étaient bien dans la liste ^^
mephistone
Nouveau
mephistone

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:46

Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ...
Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :)
Max09
Nouveau
Max09

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:44

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir un metamorph shiny iv6.
Merci d’avance
Discord si problème : Moux#9110
Nanatsu5059
Pokeball
Nanatsu5059

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:57

J'ai un meta à echanger si sa tente quelq'un
Nanatsu5059
Pokeball
Nanatsu5059

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:02

mephistone a écrit:
Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ...
Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :)
Je peut t en échanger un
xdelph
Nouveau
xdelph

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:07

Si certain en donne je suis dispo ;)
Nanatsu5059
Pokeball
Nanatsu5059

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:09

xdelph a écrit:
Si certain en donne je suis dispo ;)
Sa marche jen ai que 1 à donné mon moi le code
Nanatsu5059
Pokeball
Nanatsu5059

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:11

Je te laisse me donner le code de la salle mondial
xdelph
Nouveau
xdelph

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:15

Je suis xDelph, go sur 12488421 pour faciliter les choses
xdelph
Nouveau
xdelph

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:18

Super, merci beaucoup, jvais enfin pouvoir faire mes poke strat lol
Nanatsu5059
Pokeball
Nanatsu5059

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:18

Pas de soucis ;)
Max09
Nouveau
Max09

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:07

Moi aussi si qq en a un Je suis preneur
mephistone
Nouveau
mephistone

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS   [Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS - Page 20 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:39

Nanatsu5059 a écrit:
mephistone a écrit:
Bonjour, j'imagine que ce n'est plis possible d'avoir un metamorph ? J'avais posté un message en début daprem et suis revenu vers 16h. Malheureusement je n'ai vu ton message que trop tard, noyé dans ceyx des autres, du coup le temps que je m'en aperçoive et en renvoie un autre, c'était trop tard ...
Bref merci pour ce que vous faites, j'espère être pris la prochaine fois ! Bonne soirée a vous :)
Je peut t en échanger un
Oui je veux bien avec plaisir, tu me sauverais !
 

[Terminée] Metamorph JAP 6ivs - Pokemon DE/PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» Aleco 8201-2530-6251
» Hirix 0817-4947-9853
» [Distribution]Mais quel est ce Pokémon? [TERMINÉE]
» Obtenir légalement un métamorph 6IVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-