AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:01

Hayrin a écrit:
Bonjour, je voulais savoir s'il était également possible de m'en échanger un ? 🌸
Mon discord : Elo#7045
IG : Elo
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:30

Sokirv a écrit:
Salut, s'il t'en reste un j'en aurai besoin s'il te plaît, merci beaucoup 🙏
Discord: Sokirv#9489
IG: Ragnou
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un méssage dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Mirban
Nouveau
Mirban

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:46

Bonjour, si il n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir le précieux petit pokémon rose  7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 1f64f 
Discord : Mirban#5580
IG : Mirban
chab
Nouveau
chab

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:56

Hello, je suis preneur d'un metamorh si tu en as encore :)

Discord : chab#2256
IG : Léo

Bonne journée :)
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:09

Ice_zer a écrit:
Salut, si il t'en reste un je suis preneur aussi ! ✌🏼
Discord : Ice_zer#8709
Ig: Aurore
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:09

FT|Fumetsu a écrit:
Bonjoir, si il en reste un de métamorph je serai preneur, sinon pouvez vous me dire comment vous les avez eu vos métamorph 6iv japonais? (Pseudo discord FT | ふめつ (lvl27) #7373 (conseil copier coller mon pseudo mdr))
Ig: FT|Fumetsu
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:15

Mirban a écrit:
Bonjour, si il n'est pas trop tard, j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir le précieux petit pokémon rose  7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 1f64f 
Discord : Mirban#5580
IG : Mirban
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:36

chab a écrit:
Hello, je suis preneur d'un metamorh si tu en as encore :)

Discord : chab#2256
IG : Léo

Bonne journée :)
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373

Donut
Nouveau
Donut

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de Metamorph 6IV   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:37

Salut ! S'il en reste je suis intéressé svp ;-;
Discord : Donut#8509
IG : Donut
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 20:30

Donut a écrit:
Salut ! S'il en reste je suis intéressé svp ;-;
Discord : Donut#8509
IG : Donut
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Tai Wang
Nouveau
Tai Wang

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:50

Bonjour et merci beaucoup pour la distribution, s'il en reste je suis preneur 
Discord: Lvia#5934
IG : Tai Wang
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:41

Tai Wang a écrit:
Bonjour et merci beaucoup pour la distribution, s'il en reste je suis preneur 
Discord: Lvia#5934
IG : Tai Wang
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Foxether
Nouveau
Foxether

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 0:44

Salut, merci pour la distribution, je suis intéressé :)
Discord: Foxeter#9599
IG : Foxeter
Tai Wang
Nouveau
Tai Wang

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:23

NightKnight782 a écrit:
Tai Wang a écrit:
Bonjour et merci beaucoup pour la distribution, s'il en reste je suis preneur 
Discord: Lvia#5934
IG : Tai Wang
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Bonjour,

J'ai rejoint le groupe sur discord et j'ai bien été accueilli. On peut poser des questions sur le jeu et croiser d'autres joueurs sans oublier que... j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un métamorph avec des IV parfaits

Un grand merci à vous
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:44

Foxether a écrit:
Salut, merci pour la distribution, je suis intéressé :)
Discord: Foxeter#9599
IG : Foxeter
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Ulquiar
Nouveau
Ulquiar

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 0:13

Bonjour, merci beaucoup pour votre distribution, s'il vous reste un métamorphe je suis preneur,
Pseudo dresseur: Ulquiar
Pseudo discord : Ulquiar#3820
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 11:28

Ulquiar a écrit:
Bonjour, merci beaucoup pour votre distribution, s'il vous reste un métamorphe je suis preneur,
Pseudo dresseur: Ulquiar
Pseudo discord : Ulquiar#3820
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Ushumgal
Nouveau
Ushumgal

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 13:09

Bonjour ! Je suis intéressé pour un Métamorph si possible. :)

Pseudo dresseur: Jordan
Pseudo discord : Kosmos#6456

Merci d'avance.  7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 1f604
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 18:55

Ushumgal a écrit:
Bonjour ! Je suis intéressé pour un Métamorph si possible. :)

Pseudo dresseur: Jordan
Pseudo discord : Kosmos#6456

Merci d'avance.  7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 1f604
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373

RomHein
Nouveau
RomHein

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:09

Bonjour, je ne suis pas très familier avec la plateforme et débutant en stratégie mais j'apprécierais énormément obtenir un métamorph parfait pour pouvoir progresser. Si vous en avez le temps je vous laisse mon discord :
Romain#5561
Et mon pseudo in-game : Romain
Merci de votre dévotion c'est beau de voir du bénévolat dans une commu aussi soudée !
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:03

RomHein a écrit:
Bonjour, je ne suis pas très familier avec la plateforme et débutant en stratégie mais j'apprécierais énormément obtenir un métamorph parfait pour pouvoir progresser. Si vous en avez le temps je vous laisse mon discord :
Romain#5561
Et mon pseudo in-game : Romain
Merci de votre dévotion c'est beau de voir du bénévolat dans une commu aussi soudée !
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Gymnaze
Nouveau
Gymnaze

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 5:38

Bonsoir, je suis également preneur d'un magnifique métamorph pour m'essayer à l'élevage si c'est possible ! :)


Pseudo ig : Oh Gymnaze
Pseudo discord : Gymnaze#0258
NightKnight782
Honor Ball
NightKnight782

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:22

Gymnaze a écrit:
Bonsoir, je suis également preneur d'un magnifique métamorph pour m'essayer à l'élevage si c'est possible ! :)


Pseudo ig : Oh Gymnaze
Pseudo discord : Gymnaze#0258
Profite bien de ton métamorph! N'hésite pas a laisser un message dans l'onglet Remerciement 7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 3896322373
Reikksan
Nouveau
Reikksan

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Meta 6 IV   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:38

Bonjour ! si il est toujours dispo voici mes ID 

Reikksan#5800 pour le discord
Reikk pour le nom IG
avatar
Nouveau
Ysangwen

7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin   7373 - [Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 3:41

Hello ! Si jamais il en reste encore ça m’intéresse ! :heartlove:

Pseudo dresseur: Ysangwen
Pseudo discord : Ysangwen#9834
 

[Terminé] - Metamorph Japonais 6IV - Shiny - Nature Timide - Noeud Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]
» [Cherche] Articuno shiny, timide de nature avec pression
» noeud Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-